Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je veux vous proposez une Suggestion que Manu risque de Refusé, mais je voudrais qu'elle soit mise en Place car elle est intéressante.
Cette suggestion serait :
On pourrait ajouter autant d'amis qu'on veut Sans Payer, car je vois pas Pourquoi on Perdrait des Bobos pour rajouter un Ami !
Car plusieurs de Mes Amis trouvent que c'est peu 30 même si Avant c'était 15.
Donc, merci pour les Votes, et bon jeu à tous.
Pour : 5.
Contre : 1.
Dernière modification par nene-19 (07-08-2011 16:13:20)
Neutre non-acceptés, Langages SMS interdit, Insultes interdites, et pour les Contres, Justifiez .
Merci.
Dernière modification par nene-19 (07-08-2011 16:09:41)
Contre avant c'était 15 amis maintenant c'est 30.
Ben oui, mais tu dis ca parce que tu n'a que 10 Amis ou un Truc comme ca dans FL, sinon, tu serait a la Place de Mecs qui auraient fait 1 000 matchs et quelque, qui sont sur le Jeu depuis 4 ans, qui aurait 35 ami,s qui pourrait pas tous les mettre !
Mais bon pas grave !
Moi j'en ai 35 la. Sur mon ancien compte steve_savidan j'en avait 50. C'est pas tous les jours qu'on ajoute un ami donc 5 bonus de temps en temps c'est rien.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (07-08-2011 16:08:26)
Non car les bonus servent à payer le serveur. Manu a déjà bien été gentil de passer de 15 amis sans payer a 30.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (07-08-2011 16:10:08)
Non mais la c'est un jeux virtuel et le serveur qui héberge foot-land faut le payer !
Neutre.
EFGV a écrit:
pour car moi je trouve que payer pour sa c idiot c comme dans la vrai vie tu va pas payer 5euros pour avoir un ami
Merci.
Mais 5 Bonus = 5 € ! T'es fou ? ^^
Basull, pas de Neutre, mais Pour ou Contre !
Pour
même si c'est vrai qu'après, il y a le serveur à payer ..
contre
si tu veut pas dépasser les 30 supprime en qq un et rajoute les nouveaux
DPDR.