Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comment ça se fait qu'un joueur peut augmenter de 8 points en 1 entrainement ??? normalement le max est 5 points.
Sur les entrainements personnels, 5 points, c'est l'entrainement normal dans un domaine donné (tu choisis si ton joueur progresse en technique, en passes, en réflexes, etc...). 8 points, c'est l'entrainement normal si tu choisis d'entrainer ton joueur dans tous les domaines en même temps, il gagne 8 pts mais c'est un pt dans chaque domaine (même en réflexes alors que seuls les gardiens en ont vraiment besoin par exemple).
Après, il y a les entrainements améliorés qui sont à 7 pts dans un domaine donné ou à 12 pts (2 pts dans 6 domaines aléatoires), mais comme tu commences juste, tu ne dois sans doute pas encore avoir ces entrainements améliorés.
oki je comprends mieux alors
merci pour vos réponses.
effectivement je n ai pas encore sachant que je débute
Ça reste de la triche wallah faut tout signaler à Manu
apparemment non raahim effectivement je viens de le constater en selectionnant 1 point/domaine sachant qu'il y a 8 domaines, cela fait bien 8 point en tout. donc aucune triche et heureusement
Ce n'est pas possible, il n'y a aucune stratégie avec 5 attaquants. Avec une compo en 334 par exemple on peut entrainer 4 attaquants sur la ligne d'attaque, mais à ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire mieux.