Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je ne sais pas si cette suggestion a dejà été apporté mais je propose de faire un peu comme avant ...
De remettre le nombre de message que chaque personne a posté sur le forum en laissant bien sur les statuts
Celà pourrait " remotivé " les personnes qui sont Fan de Foot Land à continuer à poster sur le forum
Voilà
Dernière modification par mominlosc59 (20-02-2009 21:29:15)
mominlosc59 a écrit:
Voilà je ne sais pas si cette suggestion a dejà été apporté mais je propose de faire un peu comme avant ...
De remettre le nombre de message que chaque personne a posté sur le forum en laissant bien sur les statuts
Celà pourrait " remotivé " les personnes qui sont Fan de Foot Land à continuer à poster sur le forum
Voilà
recherche > tu tape le pseudo > voir tous les résultat , tu change entre discusion et message (met envoyer) > envoyer > nombre de pages x 25
2400 messages tu as poster mominlosc59
Dernière modification par rob1_29 (20-02-2009 21:34:04)
oui mais c'est pas très direct !!
je trouve qu'avant ce n'était pas mal quand on pouvait directement voir le nbre de message posté par les personnes
"remotivé" ou comment ravoir 500 messages par topic d'une utilité strictement inférieure à 0....
S'ils ne postent plus c'est qu'ils n'ont plus rien a dire et qu'ils vaut mieux qu'ils se taisent plutôt que de mettre une réponse inutile; idiote.... qui ne serait là que pour leur plaisir...
Dernière modification par mominlosc59 (20-02-2009 21:38:34)
Trop de flood grace a ces méssages ...
Des jeux , des concours ont était organiser et les gens m'étais un message pur rien donc sa a était suprimer .
Dernière modification par grenoble (20-02-2009 21:46:12)
On vient de te dire que Manu l'a viré parce qu'à cause de lui,tout le monde floodaient avec des topics du style "ding dong" pour avoir le plus grand nombre de messages
moi je suis pour
c'est galere de faire la demarche pour savoir le nimbre de message que jai poster
savoir combien de post j'ai sam'interesse pas trop mais n va dire ...
... POUR
je trouve cet idée et inutile ...
DAMIEN31200T a écrit:
je trouve cet idée et inutile ...
comme ton ava'
Non mon avatar sert a reconnaitre directement ( c'est lamu qui le dit )
et puis sa fait jolie
DAMIEN31200T a écrit:
Non mon avatar sert a reconnaitre directement ( c'est lamu qui le dit )
et puis sa fait jolie
sa pourrai faire jolie si ton ava etait jolie lui meme
je te taquine dora
gunners forever
ouioui18 a écrit:
savoir combien de post j'ai sam'interesse pas trop mais n va dire ...
... POUR
pk tu dit pour si ca ne t'intérésse pas ??