Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour a tous , avant tout chose sachez que cette suggestion n'a jamais été proposé et qu'elle ne va surement pas plaire a certains floodeur !
ma suggestion consiterait a supprimer definitivement le nombre de messages
" je m'explique "
il existe une facon simple et rapide de calculer son nombre de message , il suffit de faire :
rechercher > entrer le pseudo du membre > rechercher par message > et hop il suffit de faire 25 X le nombre de pages et on a notre nombre de message !
voici un petit apercu ( screen ) de comment font certains
avant c'etait la course au message , maintenant c'est la course au grade
ma suggestion en clair serait de : supprimer cette facon de calculer le nombre de messages
pour : 0
contre : 2
Dernière modification par van_max60 (18-08-2008 21:28:35)
CONTRE ! Car comme ca on peux quand même calculer le nombre de message.
franchement il ne devait pas y avoir grand monde a y avoir penser a ta technique don maitemetn certain vont calculer grace a ta suggestion ^^ mais ta raison se serait bien denlever maisje c pas si on peut
Je suis contre...
Le nombre des messages ont été supprimé pour ne pas flooder, mais avec cette technique (que je viens d'apprendre ) on calcule ses messages personnel et pas ceux des autres, a moins que tu t'amuse a regarder ceux de tout le monde
van_max60 a écrit:
non j'explique > tout le monde dit moi j'ai si moi j'ai sa... et hop ca flood , ca flood...
De toutes façons avec ou sans ça flood inutilement quand même ... Supprimer celà ne changera rien du tout. Tout ce qu'il faut c'est un peu plus de modérateurs pour virer les messages hors sujet, avec 3 mots (bourrés de fautes), avec seulement des smileys ou les double/triple (voir plus) posts.
A méditer...
Euh je dis ça comme ça mais maintenant ( grâce ) à ta suggestion , tout le monde va être au courant de la technique
Moi je suis contre aussi un peu pour les mêmes raisons que night ...
Tu ne vas pas t'amuser à regarder si c'est toi qui a le plus de messages ou pas
Et tu ne peux pas savoir quand tu vas passer au grade suivant donc ...
je ne voit pas l'utilisté de ta suggestion !!!
chacun est libre de calculer le nombre de message de l'un et l'autre !!
si il n'a que sa a faire de son temp
contre desole
pourquoi ?
si le nombre de messages a été supprimé c'est pour que ne puisse plus le voir du tout
samou c'est toi qu'a appris a faire ca tout le monde le fait
Aigle.06 a écrit:
On passe Fan de FL à combien demessage ?
bonne question?
avant c'etait la course au message , maintenant c'est la course au grade
Tes pas très bien placer pour dire sa tes le premier à vouloir une bonne grade car tu est Fan de Foot-Land.
contre car je regarde souvent mon nombre de message mais je ne flood pas
Contre, il faudrait surtout renforcer les sanctions envers les floodeurs et se montrer plus autoritaires. Ainsi, ils comprendront et les forums seront davantage plaisants à consulter.
Bravo ! Car si ta suggestion est irréalisable ou encore non acceptée, comme de nombreuses autres, beaucoup de monde va savoir comment faire maintenant.
Effet boomerang.
Le nombre de messages ne s'affiche plus donc rien ne nous incite au flood. Par contre je ne connais pas beaucoup de personnes qui font la course au grade car perso j'aurais préféré garder « membre »
Tout le monde le savait ça , par contre tu critiques les floodeurs , mais quand tu viens sur le topic de belleow pour dire qu'il est nul et que olgut est meilleur
Bref on en est pas la , mais contre , ça ne va en rien aider le forum que de supprimer ça
Inutile, ça empechera pas le flood
Faut juste que les modos soient plus exemplaires
Contre ... Sa servira a rien
Pages: 1 2