Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si j'ai bien compris c'est un match par jour.....
Pourquoi pas plus ?
Les tournois (coupe, championnat) eux aussi fonctionnent sur la base d'un match par jour ?
Désolé si la question a été posé mille fois déjà mais je débute et suis un peu frustré de ne pouvoir faire qu'un match par jour.....
je trouve que c'est une bonne idée mais jcrois que ca a été déjà posé et refusé... mais je suis pas sûr
ben j'ai pas trouvé en tout cas, mais c sûr que 3 matchs par jour par exemple ça serait pas mal.....
tufees a écrit:
ben j'ai pas trouvé en tout cas, mais c sûr que 3 matchs par jour par exemple ça serait pas mal.....
wè..
Déjà proposé déjà refusé !
( ancien forum )
qui peut m'expliquer alors pourquoi un seul match par jour ?
Et pour les tournois c un match par jour aussi ? en plus du match habituel ou à la place ?
1Match par jour suffit
Manu a décidé que cette 1match par jour on peut rien faire
adresse toi a lui directement par MP
il t'expliqueras !
Faut pas trop en demander non plus
tufees a écrit:
Pourquoi pas plus ?
Les tournois (coupe, championnat) eux aussi fonctionnent sur la base d'un match par jour ?
Désolé si la question a été posé mille fois déjà mais je débute et suis un peu frustré de ne pouvoir faire qu'un match par jour.....
en vrai est ce que ya trois match par jour ?
van_max60 a écrit:
tufees a écrit:
Pourquoi pas plus ?
Désolé si la question a été posé mille fois déjà mais je débute et suis un peu frustré de ne pouvoir faire qu'un match par jour.....en vrai est ce que ya trois match par jour ?
En vrai es qu'il peuvent faire 7match par semaine