Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je m'excuse si cette suggestion est DPDR
Avant le match nous avons la possibillité de modifier sa strategie en placant ses joueurs comme nous le voulons. Mais quand nous sommes en match, lorsque nous voulons modifier la strategie, nous ne savons pas qui passe defenseur milieu ou attaquant.
Je propose donc que, lorsque nous cliquons sur strategie pendant un match, qu'il y ait le prenom des joueurs pour savoir ou il se place. Et qu'il faudrait augmenter le nombres de modifications à 3-4 pour prendre en compte ce fait.
Voila à vous de choisir
Bon jeu sur Foot-Land
Pour: 9
Neutre: 0
Contre: 2
Dernière modification par Mathieu-24 (30-10-2009 16:30:02)
moi je suis pour parce que les changer 2 fois c tro peu et pour savoir ou il se plac je c jamiqui c mi a sa place ou pa
Pour.
Ca vient de m'arriver je crois hier, c'est vraiment énervant
Pour
Contre le boulets qui ecrivent juste "Pour" ...
Sinon pour ta suggestion je penses que 2 c'est largement suffisant donc je suis contre
tommoselles a écrit:
Sinon pour ta suggestion je penses que 2 c'est largement suffisant donc je suis contre
Oui 2 mais en vue de ma suggestion il vaut mieu en rajouter 2-3 !
C'est toi qui voit !
Ba 3 a la limite ca reste utile vu qu'on a droit a trois changement ... Au dela je vois pas à quoi ca pourrait servir ...
C'est pas ajouter le nombre de modification mais voir les noms de joueurs sous les points.
C'est si bidon que sa ?
vainqueurs a écrit:
moi je suis pour parce que les changer 2 fois c tro peu et pour savoir ou il se plac je c jamiqui c mi a sa place ou pa
Déja apprend a parler
Puis- si l'on peut faire 50 changement de stratégie, cela ferait beaucoup d'anti-jeu
Breff, pour la suggestion de Mathieu-24, je suis POUR pasque je ne sais jamais ou son placé mes joueurs lorsque je change de formation
el-nino51 a écrit:
vainqueurs a écrit:
Déja apprend a parler
Puis- si l'on peut faire 50 changement de stratégie, cela ferait beaucoup d'anti-jeu
Breff, pour la suggestion de Mathieu-24, je suis POUR pasque je ne sais jamais ou son placé mes joueurs lorsque je change de formation
Merci El-Nino
je suis pour a fond. Lorsqu'un arriere a un carton rouge par exemple on ne peut faute de connaitre les noms faire les changements nécessaires.
Mathieu-24 a écrit:
Bonjour, je m'excuse si cette suggestion est DPDR
Avant le match nous avons la possibillité de modifier sa strategie en placant ses joueurs comme nous le voulons. Mais quand nous sommes en match, lorsque nous voulons modifier la strategie, nous ne savons pas qui passe defenseur milieu ou attaquant.
Je propose donc que, lorsque nous cliquons sur strategie pendant un match, qu'il y ait le prenom des joueurs pour savoir ou il se place. Et qu'il faudrait augmenter le nombres de modifications à 3-4 pour prendre en compte ce fait.
Voila à vous de choisir
Bon jeu sur Foot-Land
Pour: 7
Neutre: 0
Contre: 1
Pour , c'est vrai que ca serait utile !
Mais il faut laisser 2 changements de stratégie possible
DPDR et proposé de nombreuses fois ...
Fais ton remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place même s'il n'y parait pas dans la liste des joueurs.
fioutebulle a écrit:
DPDR et proposé de nombreuses fois ...
Fais ton remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place même s'il n'y parait pas dans la liste des joueurs.
NON tu ne sais pas. Comme il n'y a pas de noms tu ne sais pas où sont tes joueurs.
la meme sugestion qu' italia59600 en dessous ! regarde avant de poster !
mais pour
fioutebulle en es tu si sur ?
mimax24 a écrit:
la meme sugestion qu' italia59600 en dessous ! regarde avant de poster !
mais pour
fioutebulle en es tu si sur ?
Oui j'en suis sur
tommoselles a écrit:
Je suis pour
C'est pas parce qu'on dit pour qu'on est des boulets