Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt Je veux renommer mon équipe mais j ai pas trop d idées , je veux un nom styl plutôt en anglais ! Svp donnez des possibilités ! Merci de ne pas donner des noms débiles
Dernière modification par footfoot64 (21-01-2012 16:10:58)
killian-team ça fait anglais
Ouais mais j aime pas killian
Tu supportes quelle équipe, en vrai ?
Guizemot a écrit:
ça marche aussi avec thomas-fernando for never !
Et après on va dire que c'est moi qui provoque..
T'es qu'un gros b**ard. ( J'ai pas insulté vu que j'ai pas mis toutes les lettres )
Je supporte le réal Madrid mais je veux un truc du style "Classic Team" ou quelque chose comme ça !
j'étais obligé dsl.
Je pourrais rajouter d'ailleurs Six.Alex14 un beau mix de Six.Alex.Ferguson et SirAlex14
Pis tu fais vraiment le tour de tous les topics où tu vois ton pseudo ou t'es un p'tit génie qui a fait un logi internet spécial FL pour voir tous les topics où t'es cité ?
Dernière modification par Guizemot (21-01-2012 16:40:49)
real-remi-garde-classic-team?
footfoot64 a écrit:
Je supporte le réal Madrid mais je veux un truc du style "Classic Team" ou quelque chose comme ça !
Merengue Team
Galacktik Madrid
Guizemot a écrit:
j'étais obligé dsl.
Je pourrais rajouter d'ailleurs Six.Alex14 un beau mix de Six.Alex.Ferguson et Sir.Alex14
Pis tu fais vraiment le tour de tous les topics où tu vois ton pseudo ou t'es un p'tit génie qui a fait un logi internet spécial FL pour voir tous les topics où t'es cité ?
Je garde tous les topics ( Ou presque ) qui sont actifs.
Merci mais je veux un truc sans Madrid mais galactik me plaît !
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
j'étais obligé dsl.
Je pourrais rajouter d'ailleurs Six.Alex14 un beau mix de Six.Alex.Ferguson et Sir.Alex14
Pis tu fais vraiment le tour de tous les topics où tu vois ton pseudo ou t'es un p'tit génie qui a fait un logi internet spécial FL pour voir tous les topics où t'es cité ?Je garde tous les topics ( Ou presque ) qui sont actifs.
Tu remi_garde quoi ?
Guizemot a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Guizemot a écrit:
j'étais obligé dsl.
Pis tu fais vraiment le tour de tous les topics où tu vois ton pseudo ou t'es un p'tit génie qui a fait un logi internet spécial FL pour voir tous les topics où t'es cité ?Je garde tous les topics ( Ou presque ) qui sont actifs.
Tu remi_garde quoi ?
+1
Non, il thomas-fernando, mais pas toujours, ça peut deriver dans le killian42
Vous faites que provoquer mais en face, vous seriez en train de vous pisser dessus.
Heureusement que vous être aimés des modos hein Sinon vous seriez déjà bannis depuis longtemps.
thomas-fernando a écrit:
Vous faites que provoquer mais en face, vous seriez en train de vous pisser dessus.
Heureusement que vous être aimés des modos hein Sinon vous seriez déjà bannis depuis longtemps.
Parle pour toi ! tu devrais être banni depuis des lustres toi
Bon ce topic n est pas fait pour les provoq donc on arrête . Des noms d équipes ?
thomas-fernando a écrit:
attend tu crois que je vais monter à Roubaix te voir désolé quand je passe par là c'est pour m'arrêter pisser.
Je ne provoque pas.
C'est vous qui me chercher soit en me critiquant soit en se foutant de ma gueule.
Et je ne suis pas le seul à qui vous faites sa.
Là je vois pas ce que je fais à Guizemot pour qu'il me fasse chier.
J'habite pas à Roubaix.
Dernière modification par thomas-fernando (21-01-2012 16:52:44)
thomas-fernando a écrit:
Je ne provoque pas.
C'est vous qui me chercher soit en me critiquant soit en se foutant de ma gueule.
Et je ne suis pas le seul à qui vous faites sa.
Là je vois pas ce que je fais à Guizemot pour qu'il me fasse chier.
J'habite pas à Roubaix.
Non mais moi je t'aime c'est toi qui me rejette
Classic Team ou Galactik Team sont mes préférés