Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voici ma suggestion :
Pouvoir mettre au moins 20 caractères au lieu de 17 !
Et pouvoir mettre des apostrophes !! ( Ex : Eto'o ; M'Bia ... )
wai d'accord pour les apostrophes mais sa change quoi le 17 et 20 caracteres enfin pour
bah contre tu va pas faire un nom a 20 caractére quand meme et les apostrophe, fait un espace sa faits pareil contre
Inutile
moi j'aimerais que les noms des joueurs ne soient pas payant
Je suis contre car deja je trouve bete de vouloir mettre des noms de vrais joueurs (M'bia, Eto'o) car fl est un jeu où l'on peut créer des équipes, des joueurs et c'est pas super cool de mettre des équipes réelles et des noms de joueurs réels
Entièrement d'accord aec toi Galactikmanager, il est vrai que c'est nul (a mon sens)de mettre des noms de vrais joueurs ! (il en vas de meme pour les équipes!)
Apres c'est pas moi qui decide...
CONTRE ,
De quoi sa se plain ? Sérieux va sur les autres jeux de foot (je ne citerai pas de nom) Tu ne peut même pas choisir le nom de tes joueurs les noms te son imposer . Je ne voit donc pas pourquoi chipoter pour 3 lettre et une virgule
Contre , Inutile
C'est quoi le nom de malade que tu veux mettre
Je suis POUR les apostrophes, 3 lettres en plus c'est inutile!
neutre. pour les apostrophes et contre les 3 lettres en plus
Dernière modification par El_Maradona (03-07-2010 11:12:25)
pas besoin den rajouter sauf si ton joueur a un probleme d'orthographe
Galactikmanager a écrit:
Je suis contre car deja je trouve bete de vouloir mettre des noms de vrais joueurs (M'bia, Eto'o) car fl est un jeu où l'on peut créer des équipes, des joueurs et c'est pas super cool de mettre des équipes réelles et des noms de joueurs réels
Et si tu veux mettre des noms de joueurs imaginaires avec une apostrophe ?
Je ne comprend pas la pertinence de tes propos.
Ba tu cherche un autre nom sans apostrophe
Ok.
A ce compte là on peut enlever la lettre e aussi non ?
Il n'y aura qu'à chercher des noms sans "e" dedans.
C'est pas la meme chose . Et puis comme dit jordan vanvan va voir dans les autres jeux les noms tu les choisit pas alors alors pour un apostrophe et trois lettres...
20 caractères tu ve mettre une phrase toi pa un nom !
Je suis pour les apostrophes !
Galactikmanager a écrit:
Si il veut mettre des nom de joueurs de son équipe en vrai il a le droit il fait ce qu'il veut non ?
Sinon les 3 lettres en plus ne servent pas à grand chose mais si sa peut faire plaisir quelques personne pourquoi pas !
Et pour les apostrophes je suis tout à fait d'accord.
Galactikmanager a écrit:
C'est pas la meme chose . Et puis comme dit jordan vanvan va voir dans les autres jeux les noms tu les choisit pas alors alors pour un apostrophe et trois lettres...
Et alors t'es sur FL, et t'as le droit donc reviens pas la dessus.
Bof ?
Neutre
Dernière modification par redfog-- (04-07-2010 21:28:53)
Pour les apostrophes,
mais pour les 3 lettres en plus contre,
on a pas besoin de 20 caractere pour écrire un nom