Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait un moment que je n'ai plus renommé mes joueurs et j'ai eu la mauvaise surpise de voir qu'on ne pouvait plus mettre 2x le même nom de joueur (quand il existe déjà dans une autre équipe)
A quoi sert cette modification (inutile), Manu? Y'a des centaines de milliers de joueurs, c'est beaucoup trop chiant si 2 ne peuvent pas avoir le même nom
Dernière modification par Guinnessboy (24-09-2008 12:33:26)
Guinnessboy a écrit:
Ca fait un moment que je n'ai plus renommé mes joueurs et j'ai eu la mauvaise surpise de voir qu'on ne pouvait plus mettre 2x le même nom de joueur
A quoi sert cette modification (inutile), Manu? Y'a des centaines de milliers de joueurs, c'est beaucoup trop chiant si 2 ne peuvent pas avoir le même nom
C'est pour éviter de confondre lors d'un but je pense
mais je trouve que c''est une bonne idée donc pour
Comment tu veux confondre vu qu'il y'a 2 couleurs différentes pour les 2 équipes?
Guinnessboy a écrit:
Comment tu veux confondre vu qu'il y'a 2 couleurs différentes pour les 2 équipes?
2 joueurs dans la même équipe
Si tu t'amuses à mettre 10x Cristiano Ronaldo dans ton équipe, c'est ton problème puis ca sert à rien...
Guinnessboy a écrit:
Si tu t'amuses à mettre 10x Cristiano Ronaldo dans ton équipe, c'est ton problème puis ca sert à rien...
Je comprend pas ta suggestion,tu veux que deux joueurs puissent avoir le même nom dans une même équipe,ou qu'un joueur puisse se nommer Cristiano Ronaldo alors qu'il en existe déjà un?si c'est la deuxième,c'est déjà possible
On peut déjà renommer un joueur du même nom qu'un joueur d'une équipe X (et heureusement !).
Ma suggestion est que tout le monde puisse remettre les noms de joueurs qu'ils préférent dans son équipe Plutôt que d'avoir TOUT LE TEMPS le message: "Ce nom est utilisé" par une autre équipe qui a déjà mis ce nom là de joueur...
Dernière modification par Guinnessboy (22-09-2008 18:50:21)
Guinnessboy a écrit:
Ca fait un moment que je n'ai plus renommé mes joueurs et j'ai eu la mauvaise surpise de voir qu'on ne pouvait plus mettre 2x le même nom de joueur
je suis d'accord avec toi, il existe par exemple 2 grandes stars du ballond rond qui ont le meme nom (Ronaldo) et personne ne les a jamais confondus !!!
Guinnessboy a écrit:
Ma suggestion est que tout le monde puisse remettre les noms de joueurs qu'ils préférent dans son équipe Plutôt que d'avoir TOUT LE TEMPS le message: "Ce nom est utilisé" par une autre équipe qui a déjà mis ce nom là de joueur...
c'est pas possible??
pourtant j'ai vu des milliers de cristiano ronaldo
Si t'as un Ronaldo dans ton équipe, tu ne peux pas avoir un autre Ronaldo dans TON équipe.
Aprés, ça dépend comment tu l'écris.
Les noms que je voulais mettre n'étaient pas déjà dans ma team, d'où ma suggestion apparement, on ne peut plus mettre 2x exactement le même à 2 joueurs (de 2 équipes équipes différentes).
Peut être que tu as mis des aspaces dans leur nom ou des caractères que le jeu ne prend pas.
C'est possible,réfléchis,y a des milliards de joueur 1,2,3,4...
Guinnessboy a écrit:
Les noms que je voulais mettre n'étaient pas déjà dans ma team, d'où ma suggestion apparement, on ne peut plus mettre 2x exactement le même à 2 joueurs (de 2 équipes équipes différentes).
Je confirme benoit, ce que tu demandes mon p'tit Guinness est déjà possible. Tu peux avoir le problème en renommant plusieurs joueurs, en voulant donner le nom de l'un à l'autre par exemple...
Bizarre^^ vais réessayer, on va voir tout de suite
Sont cons ces belges. Encore plus quand ils sont chauves.
Suis pas chauve J'ai réessayé et tout va bien, j'peux mettre le nom que je veux... FL a du déconné à ce moment la.
et oui mais bon ses normal qu'il est chauve ses un extra terrestre venu d'une autre galaxy
l-falaisiens a écrit:
et oui mais bon ses normal qu'il est chauve ses un extra terrestre venu d'une autre galaxy
t'es trop marrant