Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggetion
Quand je vois des joueurs de F-L mettes beaucoup trop de lettrze au joueur leur composition n'est pas pareille
je propose de mettre 15 caractere par nom
Pour
contre 6
Dernière modification par mantony (08-02-2011 20:23:14)
Contre
contre vraiment inutile
neutre
contre ça ne servirais et puis les noms français sont plus longs que 5 lettres !
comme par exemple Gourcuff, Valbuena ...
après pour 15 ça servirais à rien non plus, tant pis si des noms sont trop longs, c'est pas ça qui va surcharger le serveur !
Shazer a écrit:
contre ça ne servirais et puis les noms français sont plus longs que 5 lettres !
comme par exemple Gourcuff, Valbuena ...
après pour 15 ça servirais à rien non plus, tant pis si des noms sont trop longs, c'est pas ça qui va surcharger le serveur !
C'est pas le serveur qui est dans le coup c'est la compose d'equipe
saclay. a écrit:
contre vraiment inutile
+1
t'as qu'as le faire dans ton équipe .
sérieux il a des idés bizarre ce type , il sait plu quoi inventé on dirai
saclay. a écrit:
sérieux il a des idés bizarre ce type , il sait plu quoi inventé on dirai
Bah toi apprends a écrire français au lieu de dire des commentaires inutiles et torchés de fautes d'orthographe Sinon je suis contre, car tout simplement sa ne surchagera pas le serveur et puis en effet, on ne pourrai pratiquement pas mettre de nom de star
qu-est-ce que ta toi?? c bon je suis pas la pour un concours de francais jen ai rien a pugner si je fais des fautes d'orthographes.
allez va dormir mon ptit tocar
saclay. a écrit:
qu-est-ce que ta toi?? c bon je suis pas la pour un concours de francais jen ai rien a pugner si je fais des fautes d'orthographes.
allez va dormir mon ptit tocar
Bah si t'a a dire des conneries comme ça, tu te tais et tu pars si t'es pas content.
Sinon t'a des suggestions toi a proposé?
Allez je ne vais plus parler avec des cassos comme toi car sinon je vais me faire bannir pour rien...
Nan mais moi je cré pas des topics pour rien. Le but n'est pas de proposé le plus de suggestion possibles
saclay. a écrit:
Nan mais moi je cré pas des topics pour rien. Le but n'est pas de proposé le plus de suggestion possibles
C'est sûr qu'avec ton orthographe, personne ne te comprendra
Bon stop flood
tu me répond c parce que tu me comprend
t marrant toi tu crois que tu flood pas?
contre ;
on doit pouvoir créer sont joueur donc commencer par mettre un nom !!!
Et puis je ne vois pas du tout a quoi sa sert ^^
CONTRE