Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Ma suggestion est simple :
Le niveau des championnats/coupes est mis en place en fonction du créateur, si c'est un débutant, c'est un ballon, si c'est un expert, c'est cinq ballons.
Je propose donc que le niveau, représenté en ballons, ne soit pas mis en place en fonction du niveau du créateur, mais au niveau de la moyenne des équipes y participant.
Quand un débutant crée sa coupe ou championnat, qu'il n'a pas les validations manuelles, et que des joueurs de moyenne supérieures en profite pour y aller, le niveau du championnat reste d'un ballon ce qui est totalement faux !
C'est illogique et voila pourquoi j'en fais une suggestion.
Pour et contre à la fois,parce que t'as des gens comme moi qui créent des championnats et y font entrer que des noobs(c'est pas glorieux je sais je fais ça pour le cdf 2),et que c'est vrai que quand t'as un noob qui créent un championnat que pour les forts,la récompense sera minime donc neutre
sinon,bravo pour ton topic entraineur,vraiment joli
Dernière modification par benoitdu75009 (13-09-2008 14:22:57)
Ouais c'est pas mal, ça ferait une moyenne de ballons.
Par exemple t'as 5 équipes et le championnat est de 3 ballons et 3/4.
pour, mais si jms la moyenne des autres protagonistes de la coupe ou du championnat est inferieur à l'equipe créatrice alors on garderait le niveau du créateur...
benoitdu75009 a écrit:
Pour et contre à la fois,parce que t'as des gens comme moi qui créent des championnats et y font entrer que des noobs(c'est pas glorieux je sais je fais ça pour le cdf 2),et que c'est vrai que quand t'as un noob qui créent un championnat que pour les forts,la récompense sera minime donc neutre
sinon,bravo pour ton topic entraineur,vraiment joli
Merci du compliment, mais justement toi tu ne fais ça que pour l'argent, sans te soucier que le niveau du championnat/coupe ne représente pas les équipes interieures.
Un peu comme ci on avait des équipes de CFA en Ligue 1, totalement illogique.
Zabimaru01 a écrit:
Ouais c'est pas mal, ça ferait une moyenne de ballons.
Par exemple t'as 5 équipes et le championnat est de 3 ballons et 3/4.
Je n'avais pas pensé au système des notes de sympathie, mais pour plus de facilité, il serait peut etre plus préférable d'arrondir au niveau supérieur (comme en maths au dessus de 0,5)
playmo58 a écrit:
pour, mais si jms la moyenne des autres protagonistes de la coupe ou du championnat est inferieur à l'equipe créatrice alors on garderait le niveau du créateur...
Non, pourquoi le ferait-on dans un sens et pas dans l'autre ?
Ce serait complétement illogique, comme dans mon premier quote.
Dernière modification par Mustaphar (13-09-2008 20:25:35)
jordan-du-54 a écrit:
moi je suis pour
Argumente, ce genre de message est interdit.
Aucun autre avis ?
je suis pour car jai fait un championnat avec un ballon et je me suis retrouvé contre dé équipe a 300 alor que gétè ka 120 c chiant
ESRechesy a écrit:
je suis pour car jai fait un championnat avec un ballon et je me suis retrouvé contre dé équipe a 300 alor que gétè ka 120 c chiant
tu n'as qu'à faire gaffe où tu mets les pieds....
Je trouve cela pas mal, d'une part car cela montrera le niveau total de la compétition, et d'autre part, cela permettre peut-être aux débutants de vérifier plus où ils mettent leurs pieds... et de ce fait il n'y aura pas forcément que des championnats avec 4/5 ballons, mais plus aux alentours de 2/3 suivant la compétition
pour ta suggestion, comem cela les étoiles seront représentatif de la coupe ou du championnat