Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque l'on choisir le mode d'entrainement par joueur (mode "Personnel"), une liste permet de sélectionner le joueur que l'on souhaite entrainer.
Il serait bien de connaitre le nombre de points de chaque joueur : de cette manière, il est plus simple de savoir quel joueur doit s'améliorer en prioirité.
Ma suggestion : dans la liste déroulante, ajouter le nombre de point de chaque joueur. Exemple :
Leci - 252 pts
Leco - 262 pts
Etc.
Contre,inutile !
Tu n'as qu'a cliquer sur "salaires" pour voir le nombre de points ( gagner du temps ) ou bien aller dans ta liste de joueurs ...,bref,il existe plusieurs moyens pour voir le nombre de points de tes joueurs.
Dernière modification par the_dark_knight (18-03-2011 13:23:10)
C'est justement parce qu'on perd du temps à aller sur les autres rubriques que je fait cette suggestion
Contre, idem que the_dark_knight , c'est pas une perte de temps de 10min non plus ...
Pilou4975 a écrit:
C'est justement parce qu'on perd du temps à aller sur les autres rubriques que je fait cette suggestion
Comme je l'ai dit,si tu ne veux pas perdre de temps,tu cliques sur salaires et c'est réglé,ça prendra à peine quelques secondes...
Contre inutile.
ce serais bien mais
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Contre, idem que the_dark_knight , c'est pas une perte de temps de 10min non plus ...
+1