Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, toute petite amélioration que je propose : revoir le niveau de difficulté des championnats / coupes / carrières
Soit en rajoutant des catégories, soit en redéfinissant les niveaux par catégorie, car là ça devient un peu n'importe quoi bcp ont 5, le maxi
Le maxi c'est 6
Si j'ai bien compris ta suggestion tu veux qu'il y est plus que 6ballons en difficultés ?
Oui pourquoi pas , ça ne va pas changer grand chose mais c'est déjà un +
Nastox a écrit:
Le maxi c'est 6
Si j'ai bien compris ta suggestion tu veux qu'il y est plus que 6ballons en difficultés ?
Oui pourquoi pas , ça ne va pas changer grand chose mais c'est déjà un +
entièrement d'accord,avec nastox et avec ta suggestion
Oui 6 excusez-moi Si ça changerait les primes et on reconnaitrait plus facilement les niveaux des championnats. Là des niveaux 6 il y en a à presque 1000 de moyenne et d'autres à 300.
drogba2006 a écrit:
Oui 6 excusez-moi Si ça changerait les primes et on reconnaitrait plus facilement les niveaux des championnats. Là des niveaux 6 il y en a à presque 1000 de moyenne et d'autres à 300.
Ouais c'est bien ce que j'avais compris , mais faudrait quand même fixer une limite , car si l'un des meilleurs du jeu (gameiro , qui aime bien les fls ) créerait des championnats , il y aurait + de 20étoiles de difficultés donc il serait presque sur de finir 1er , et il gagnerait beaucoup trop de FL
Fixer la limite a 10étoiles par tranche de 50 de moyennes et+ serait bien adapter je pense
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ouais c'est bien ce que j'avais compris , mais faudrait quand même fixer une limite , car si l'un des meilleurs du jeu (gameiro , qui aime bien les fls ) créerait des championnats , il y aurait + de 20étoiles de difficultés donc il serait presque sur de finir 1er , et il gagnerait beaucoup trop de FL
Fixer la limite a 10étoiles par tranche de 50 de moyennes et+ serait bien adapter je pense
après 300,on pourrait faire de 100 en 100
benoitdu75009 a écrit:
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
Fixer la limite a 10étoiles par tranche de 50 de moyennes et+ serait bien adapter je penseaprès 300,on pourrait faire de 100 en 100
Je pense pas trop ça , car déjà y a pas beaucoup de monde sur FL avec des grosses moyennes(on va me dire le contraire ) et pour encore me justifier il faut voir l'interet de tout le monde , donc je pense qu'au bout d'une certaine limite (600pts et +) on instaure les mêmes étoiles (bah oui , sinon par exemple pour les carrières , le meilleur créerait toujours les championnats pour + d'étoiles )
benoitdu75009 a écrit:
Nastox a écrit:
Le maxi c'est 6
Oui pourquoi pas , ça ne va pas changer grand chose mais c'est déjà un +entièrement d'accord,avec nastox et avec ta suggestion
Bonne idées car après pour les grosse equipe je prends un ex : Krnage Faki ou Gameiro ... S'ils craient un champ' ils se retrouve avec 5 ballons :S
Dernière modification par Parisboss... (17-09-2008 19:29:05)
drogba2006 a écrit:
Voilà, toute petite amélioration que je propose : revoir le niveau de difficulté des championnats / coupes / carrières
Soit en rajoutant des catégories, soit en redéfinissant les niveaux par catégorie, car là ça devient un peu n'importe quoi bcp ont 5, le maxi
oui ça serai bien
pour bonne idée !
pour en faisant des tranches en fait...
je m'explique (ce qui incite a revoir tt les systeme de ballon)
1 ballon : jusqu'à 200 points
2 ballons : jusqu'à 300 points
3 ballons : jusqu'à 400 points
4 ballons : jusqu'à 500 points
5 ballons : jusqu'à 600 points
6 ballons : jusqu'à 700 points
7 ballons : jusqu'à 800 points
8 ballons : jusqu'à 900 points
9 ballons : jusqu'à 1000 points
10 ballons : jusqu'à + de 1000 points
Merci à tous pour vos avis
playmo58 a écrit:
10 ballons : jusqu'à + de 1000 points
200 points mais t'es malade !!
1 ballon 200 points
Il y a plus d'équipes à moins de 200 points qu'à plus donc ça serait changer beaucoup de chose pour un système encore moins bien.
De 0 à 200 points 1 ballons je trouve ça pas mal
Ouais rajouter des niveaux pour gagner encore plus d'argent ça serait pas mal
Ca tombe sous le sens ... Tout est mal réparti actuellement ...
bien sa !!
on va pouvoir s'y retrouvé un peu plus
benoitdu75009 a écrit:
playmo58 a écrit:
10 ballons : jusqu'à + de 1000 points200 points mais t'es malade !!
calme toi mon grand qd t'aura compris que les chiffres dans une suggestion ne sont là que pour illustré un propo, t'aurai fait un grand pas en dehors de la connerie!
t'a qu'a entrainé ta team pour merité d'avoir plus de ballon!
tu voudrais pas qu'on te mette autant de ballon qu'a drogba qui a au moins 800 pts de moyenne de plus que toi
Manu a écrit:
Les niveaux ont été revus il y a deux jours.
Super merci