Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'un niveau des étoiles plus dynamique devrait être crée
En effet je pense que les pourcentages de l'équipe ne représente pas leur niveau
je penche plus sur un équilibre dynamique je m'explique
un truc est apparu il y a longtemps
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=matchs
je sais peu de monde le regarde perso je l'utilise pas
je pense que baser le pourcentage de victoire sur les 20 dernier match serait plus réaliste quand au niveau de l'équipe
après bon les infrastructures et niveau des joueurs devrait être plus important et d'abord le niveau des joueurs mais bon je pense surtout qu'on devrait pas prendre les remplaçant dans le niveau on s'handicap en mettant 2 joueur 104 sur le banc plutôt que de les mettre en réserve je trouve sa pas très interresant
Merci d'argumentez sa sert à rien dêtre pour ou contre jmen care
j'ai apporté une nuance je parle pas de suppression mais de gestion dynamique ^^ totalement différent
un mec qui avait une grosse équippe qua 90 % de victoire et 2000 match si il fait 10 match qu'il perd pour reprendre de l'argent en pourcentage réel il descend à 89.55
avec le mien il passe à 50 %
et les étoiles se font non pas à 89.55 mais à 50 % avec la gestion dynamique
pis faut pas s'énerver si tu veut pas être bloquer
Moi je suis CONTRE c'est très bien comme c'est
juifteam a écrit:
Je pense qu'un niveau des étoiles plus dynamique devrait être crée
En effet je pense que les pourcentages de l'équipe ne représente pas leur niveau
je penche plus sur un équilibre dynamique je m'explique
un truc est apparu il y a longtemps
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=matchs
je sais peu de monde le regarde perso je l'utilise pas
je pense que baser le pourcentage de victoire sur les 20 dernier match serait plus réaliste quand au niveau de l'équipe
après bon les infrastructures et niveau des joueurs devrait être plus important et d'abord le niveau des joueurs mais bon je pense surtout qu'on devrait pas prendre les remplaçant dans le niveau on s'handicap en mettant 2 joueur 104 sur le banc plutôt que de les mettre en réserve je trouve sa pas très interresant
Merci d'argumentez sa sert à rien dêtre pour ou contre jmen care
dis donc mon gros vilain...Tu preche un peu pour ta paroisse là
Contre et je m'explique il m'arrive de perdre même assez souvent...Mais je joue souvent des grosses team et pas des 120. Moi ce système me pénaliserai je suis donc contre
contre se systéme me convient
contre la sa marche tres bien vos laisser comme sa.