Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chatteux
moi quand j'gagnais la NW, j'en foutais 8-0 en finale face a Kirb'
Kirbaara a écrit:
SEZ64 a écrit:
Pourquoi on boycott la coupe des loosers !
Tais-toi espèce de branque, y a que des charlots dans cette coupe là !
Et t'es pas foutu de la gagner...
Probablement parce que je ne la jouais pas, crétin.
Ngog a écrit:
T'accepte les sodomies?
Je ne suis pas supporter du PSG, non.
Dernière modification par fabom (28-11-2010 17:13:14)
jeanfredo a écrit:
Chatteux
moi quand j'gagnais la NW, j'en foutais 8-0 en finale face a Kirb'
Je ne voulais pas te faire trop ma a la tête.
Fabom qui gagne la S6 alors qu'il vient d'arriver. GG ça.
Scandaleux.
new-elzoudinio a écrit:
est que il y aura une saison 7 ?
oui tu veux participer ?
jeanfredo a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
oui tu veux participer ?
Oui, avec plaisir
new-elzoudinio a écrit:
jeanfredo a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
oui tu veux participer ?
Oui, avec plaisir
Seras-tu capable de nous chanter du Patrick Sébastien tous les dimanches à vingt heures ?
rom-du-59770 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
jeanfredo a écrit:
oui tu veux participer ?
Oui, avec plaisir
Seras-tu capable de nous chanter du Patrick Sébastien tous les dimanches à vingt heures ?
Hm je pourrais chanter du Mireille Mathieu tous les lundis à huit heures si tu veux ?
Dernière modification par new-elzoudinio (28-11-2010 18:34:58)
Non, nos réunions se déroulent le dimanche uniquement. J'espère que tu disposes de Skype et d'une voix sensuelle.
rom-du-59770 a écrit:
Non, nos réunions se déroulent le dimanche uniquement. J'espère que tu disposes de Skype et d'une voix sensuelle.
Voix sensuelle je ne pense pas, mais patrick sebastien n'a pas de voix sensuelle
Salut a tous
si une place est dispo pour la saison 7 j'suis partant pour tenter l'experience
@Rom : je n'ai pas skype j'pourrait pas te chanter du Patrick Sebastien avec une voix sensuelle le dimanche a 20h
new-elzoudinio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Voix sensuelle je ne pense pas, mais patrick sebastien n'a pas de voix sensuelle
Justement, y en a marre de ces charlots qui ont des cordes vocales de lépreux. Fais nous rêver dimanche prochain sur l'air de "LA FIESTA", et on étudiera ta candidature. Et si tu refuses, t'as toujours la possibilité d'aller te faire voir.
Frisca, filme toi. Mais pour toi, ce sera du Quentin Mosimann a cappella avec un tutu rose.
Dernière modification par Kirbaara (28-11-2010 19:36:30)
a* capella
Kirbaara ne fait pas d'erreur. Vérifie ton écran, un pixel a dû sauter et t'induire en erreur.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-11-2010 19:29:55)
Coach-Benji a écrit:
a* capella
Silence agneau avec ton avatar de gros lard.
Kirbaara a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Justement, y en a marre de ces charlots qui ont des cordes vocales de lépreux. Fais nous rêver dimanche prochain sur l'air de "LA FIESTA", et on étudiera ta candidature. Et si tu refuses, t'as toujours la possibilité d'aller te faire voir.
Frisca, filme toi. Mais pour toi, ce sera du Quentin Mosimann a cappella avec un tutu rose.
Euh tu peux aussi me faire une démonstration pour me faire une idée ,si tu refuses ,tu as aussi la possibilité d'aller te faire voir
Ps: Je voudrais que tu chantes du Elton John
Dernière modification par new-elzoudinio (28-11-2010 20:01:53)
Désolé mais ça va pas être possible, on ne dit pas à Kirbaara d'aller se faire voir et on réalise tout ce que demande Kirbaara, ce sont des règles essentielles...
Daninho a écrit:
Désolé mais ça va pas être possible, on ne dit pas à Kirbaara d'aller se faire voir et on réalise tout ce que demande Kirbaara, ce sont des règles essentielles...
Peut être que les règles peuvent être changées...
Vaste blague.