Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night16 a écrit:
Tu peux pas choisir le combat ou tu es spectateur... Enfin je crois...
Ah ouais, possible
Enfin, vu l'ambiance entre la plupart des joueurs inscrit, j'ai du mal à imaginé que l'un d'entre eux veuille triché en faisant croire que c'est l'autre qui ment, sinon quelle mentalité
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
Ah ouais, possible
Enfin, vu l'ambiance entre la plupart des joueurs inscrit, j'ai du mal à imaginé que l'un d'entre eux veuille triché en faisant croire que c'est l'autre qui ment, sinon quelle mentalité
et quelle plaisir de joué ...
moi je ne triche pas car je sais que je vais predre a ce jeu
non je deconne je peux y arrivé
Stef_le_rital a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Night16 a écrit:
Ah ouais, possible
Enfin, vu l'ambiance entre la plupart des joueurs inscrit, j'ai du mal à imaginé que l'un d'entre eux veuille triché en faisant croire que c'est l'autre qui ment, sinon quelle mentalitéet quelle plaisir de joué ...
moi je ne triche pas car je sais que je vais predre a ce jeu
non je deconne je peux y arrivé
Entraîne toi, fait quelque match, des "Smash dans le mille" qui améliore ta technique, et un conseil, prend 1 joueur et entraine toit à fond avec, un ou deux joueurs, pas plus
Pikat-Chou a écrit:
Entraîne toi, fait quelque match, des "Smash dans le mille" qui améliore ta technique, et un conseil, prend 1 joueur et entraine toit à fond avec, un ou deux joueurs, pas plus
Moi je dis que c'est bon de connaître les techniques de tout le monde, mais il est clair qu'un entraînement poussé, ça se fait avec un joueur ou deux, ceux que tu sens le mieux, et pas plus.
moi même si c'est pas le meilleur je reste avec captain falcon que j'adore
après sinon je prend yoshi ou samus mais c'est si je ne peux pas prendre falcon
sinon on devrait choisir chacun un personnage nn??
+1
Tu prendrais quel joueur New si tu faisait un entrainement poussé pour le tournois (si tu faisait bien entendue )
Stef ==> Oui, on annoncera son pseudo dans le jeu, ainsi que son perso
Dernière modification par Pikat-Chou (18-08-2008 19:41:54)
moi je n'ai pas le jeu non plus pika
Stef_le_rital a écrit:
moi même si c'est pas le meilleur je reste avec captain falcon que j'adore
après sinon je prend yoshi ou samus mais c'est si je ne peux pas prendre falcon
sinon on devrait choisir chacun un personnage nn??
Je te laisse Falcon, c'est plus mon perso!
Oui c'est vrai qu'on devrait prendre chacun un personnage (Marth pour moi)
falcon pour moi
je me suis entrainé chez sacha avec et j'avais smash bros melee
Stef_le_rital a écrit:
moi je n'ai pas le jeu non plus pika
Oui mais tu te crééra juste un nom chez Sacha sa prend 2 seconde et au moin sa identifie les 2 combattant
oui c'est sur ça je sais faire pas de probleme mais je m'entrainerais un maximum
sinon ta +- une date quand le tournoi pourra commencé??
Pas-du-tout je vérrais par rapport au nombre d'inscrit, et si personne depuis 2-3 jours ne s'inscrit
ok ok pas de probleme
sinon un favori??
comme je ne vous ai jamais vu joué je met night16
je déconne bien sur
sinon pas un supporter de l'inter ici??
il fait son petit recencement stef allez le Milan !!
Favoris ? Je n'ai joué que contre Sacha, juju et un autre mais j'me rapelle meme plus qui c'est "DAMN" je crois que c'est Daminoux
Pikat-Chou a écrit:
Favoris ? Je n'ai joué que contre Sacha, juju et un autre mais j'me rapelle meme plus qui c'est "DAMN" je crois que c'est Daminoux
Non c'est moi -_-"
Moi je me classe d'office sur le podium, avec Rac et juju ou sacha!
Dernière modification par NewJr (18-08-2008 20:08:29)
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Favoris ? Je n'ai joué que contre Sacha, juju et un autre mais j'me rapelle meme plus qui c'est "DAMN" je crois que c'est DaminouxNon c'est moi -_-"
Moi je me classe d'office sur le podium, avec Rac et juju ou sacha!
Pourquoi DAMN New ?
J'me suis vraiment amélioré moi, j'ai enfin trouvé mon perso, je serais bientot prêt pour vous écrasé
"Dans tes rêves... Dans tes rêves... Dans tes rêves lalala"
mdr
moi en tant que débutant je jouerais intelligement sinon dans les stades on fait comment??
Ben ... Normale, c'est a dire les 2 votes pour leurs Stade, le hasard du jeu donnera le Stade
au hasard oui c'est mieux si on prend le terrain de sheik qu'il y avait deja sur smash melee
j'ai une chance de gagné
le combat dure combien de temps??
2 minute, mais si on peu changé, je serais pluto pour un match de 3 minute, demi-finale 4 minute, Finale 6 minute
J'adore le terrain de Zelda déjà dans Mélée, lui et le terrain Pokémon sont mes préférée de Mélée (j'aimait bien aussi le terrain de Donkey Kong )
zelda = sheik il est tres grand alors pour le premier tour j'essaeirai d'echapper a l'autre et puis on ira au sudden death ou la j'attaquerais au bon moment
Stef_le_rital a écrit:
zelda = sheik il est tres grand alors pour le premier tour j'essaeirai d'echapper a l'autre et puis on ira au sudden death ou la j'attaquerais au bon moment
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
Auant prendre un rapide pour la Mort Subite, mais Zelda a une attaque génaile pour sa, sa boule de feu dirigée Sacha m'a éliminé avec sa
Pikat-Chou a écrit:
NewJr a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Favoris ? Je n'ai joué que contre Sacha, juju et un autre mais j'me rapelle meme plus qui c'est "DAMN" je crois que c'est DaminouxNon c'est moi -_-"
Moi je me classe d'office sur le podium, avec Rac et juju ou sacha!Pourquoi DAMN New ?
Parce que.
On est un peu trois frères sur la console, et y avait pas moyen de faire un mix des trois, donc damn parce que c'est la folie, quoi!
Ok, moi je ne sait meme pas ce qu'il y a d'écrit pour moi il me semble que je n'ai jamais réglé sa