Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Nan, je suis toujours a 20% je ne fais jamais l'aventure, c'est mon frère qui a tout débloqué
T'es que sur le mode online, toi en fait?
Non meme pas. Je fais des combats au niveau 9
Slt Yoko, toujours pas réparé ?
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Nan, je suis toujours a 20% je ne fais jamais l'aventure, c'est mon frère qui a tout débloqué
T'es que sur le mode online, toi en fait?Non meme pas. Je fais des combats au niveau 9
Oué moi aussi, des duels d'épéistes, surtout!
Je joue surtout avec Wolf en ce moment
Night16 a écrit:
Je joue surtout avec Wolf en ce moment
Il est pas mal, hein? ^^
Mon perso de Duel, c'est Marth!!
Surpuissant quand tu sait placer son attaque chargée!!
Quand je joue sérieux c'est Ike, avant je prenais Marth mais je préfère l'attaque du "B" et "en avant et B" de Ike, sinon ils sont pareil
Night16 a écrit:
Quand je joue sérieux c'est Ike, avant je prenais Marth mais je préfère l'attaque du "B" et "en avant et B" de Ike, sinon ils sont pareil
Moi je préfère Marth parce qu'il est trop rapide par rapport à Ike, d'ailleurs je mets des fessées aux Ike quand je ne joue pas sur le net...
avec Ike je te battais avant que tu prenne Wolf
Night16 a écrit:
J'ai bien dit "Quand je ne joue pas sur le net"!
Quand je joue sur le net, la seconde de décalage fait bien des dégâts à mes qualités de fighter d'élite!
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
T'es que sur le mode online, toi en fait?Non meme pas. Je fais des combats au niveau 9
Mon CD Mario Kart a l'air de fonctionné
Sinon il faut que j' amène ma Wii a Nintendo et il faut d'abords il faut que j' achète une carte SD
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Quand je joue sur le net, la seconde de décalage fait bien des dégâts à mes qualités de fighter d'élite!
Oui je savais bienque t'avais dis ca^^
Tu as une mauvaise connexion ?
Yoko t'as vraiment pas de chance
Night16 a écrit:
Bah je suis connecté à la Livebox 1 Méga de la chambre d'à coté par la wifi. C'est mauvais comme connexion ou pas?
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Quand je joue sur le net, la seconde de décalage fait bien des dégâts à mes qualités de fighter d'élite!Oui je savais bienque t'avais dis ca^^
Yoko t'as vraiment pas de chance
MOn CD de Mario Kart il ma déjà fait sa mais la il bug pas et SSBB c'est parce que c'est une nouvelle sorte de CD
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Bah je suis connecté à la Livebox 1 Méga de la chambre d'à coté par la wifi. C'est mauvais comme connexion ou pas?
Aucune idée
Je disais ca parce que tu avais dis que tu avais 1 sec de décalage, a moins que j'ai mal compris
Night16 a écrit:
NewJr a écrit:
Night16 a écrit:
Aucune idée
Je disais ca parce que tu avais dis que tu avais 1 sec de décalage, a moins que j'ai mal compris
Bah j'ai 1/2 seconde de décalage entre le moment où j'appuie sur un bouton et le moment où le joueur se bouge le cul. Pas pratique pour utiliser mon attaque phare: le contre.
Bref, je vais matter Heroes, moi. a++
Comme moi [je parle d'heroes^^] meme si je l'ai ai deja vu Mais pas tous
Je raconte ma vie ou je reve
Moi j'ai eu un problème de connections quand j'ai déménagé mais je c'est plus se qu' on a fait pour avoir internet on les avais appeler le plus drôle c'est que la livebox détectait internet
Dernière modification par Yoko (29-07-2008 23:41:38)
Yoko tu devrais jouer au lotto
Qui est pret a perdre contre moi ?
AR.Rac a écrit:
Qui est pret a perdre contre moi ?
A 0H il n'y a que Juju qui est pret a jouer
Salut
Night y te reste combien de défis à gagner ? dans SSBB ?
Dernière modification par vitoo007 (30-07-2008 11:04:27)
vitoo007 a écrit:
Salut
Night y te reste combien de défis à gagner ? dans SSBB ?
T'entend quoi par défis ? Challenge ?
Je ne sais pas si je te l'ai dis mais la partie ou on se lance des défis [voir 1ere page] est reporté pour dans 1 mois
Night16 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Salut
Night y te reste combien de défis à gagner ? dans SSBB ?T'entend quoi par défis ? Challenge ?
Je ne sais pas si je te l'ai dis mais la partie ou on se lance des défis [voir 1ere page] est reporté pour dans 1 mois
Bah c'est dans "Coffre" et il est marqué Défis comme par exemple "Faire 30h de Combats"
Et oui tu me l'a dit
Ok
J'en ai aucune idée pour les défis^^
Tu as tout réussi toi ?
Tout ce que je sais c'est que j'ai 150 trophée [différent ou non je ne sais pas^^]
Night16 a écrit:
Ok
J'en ai aucune idée pour les défis^^
Tu as tout réussi toi ?
Tout ce que je sais c'est que j'ai 150 trophée [différent ou non je ne sais pas^^]
Ah j'en ai 317
Mdr moi nan les défis il m'en reste une bonne trentaine je crois Entre 20 et 30
T'as été faire un tour à l'ATC ?