Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MK et SSBB mais pour SSBB tu dois avoir une preuve [càd photo de ton record] pour que l'autre puisse le battre.
Pourquoi on ne ferait tout simplement pas des courses et des matches, au-lieu de battre des records....
Parce que les matchs et les courses ca ne va pas...
De plus battre des records ca améliore notre niveau
Dans ce cas la je ne joue pas, je ne sais pas comment je fais pour envoyer un fantomes a l'autre...
maxuozd a écrit:
Dans ce cas la je ne joue pas, je ne sais pas comment je fais pour envoyer un fantomes a l'autre...
Tu ne dois pas envoyer des fantomes, je sais vérifier les chronos dès que tu es dans ma liste d'amis...
Une course ou un combat peut etre organisé seulement si les 2 sont d'accord et vous vous débrouiller ensuite
Par contre pour les combats vous devez en faire 3 et celui qui en gagne 2 remporte le défi. Pour les courses c'est dans une salle en 1 contre 1 et c'est un grand prix de 4 courses...
Ouia donc je fais une course comme sa et après tu sais combien de temps j'ai mis...
maxuozd a écrit:
Ouia donc je fais une course comme sa et après tu sais combien de temps j'ai mis...
Non je sais tes meilleurs chronos...
Toi aussi tu peux le voir, tu va dans ... je sais plus mais c'est en bas a droite au menu puis classement
Si tu veux pas dit-le que je ne me casse pas la tete
Ben si tu veux la je commence, je fais une course et tu regarde si c'est le bon chrono avec ta technique....
Je te dis le monde...
Dernière modification par maxuozd (28-07-2008 13:07:30)
Non mais pas besoin^^
Soit tu organise un combat ou une course contre ton adversaire en vous mettant d'accord ou bien tu réalise un chrono maintenant ou tu reprend un que tu as deja fait et tu me dit c'est lequel, j'irai vérifier plus tard
Ben je vais faire un course, euh......Quartier Delfino.....
Je vais la faire..
Mais l'autre il aura tout le temps de battre mon records....
Nan enfête, je ne vais pas jouer, je ne suis pas souvent chez moi, vous allez tout le temps m'attendre...
Désoler mais c'est beaucoup plus simple...
Dernière modification par maxuozd (28-07-2008 13:24:26)
Mais par contre je viendrais toujours sur le deuxième topic du forum que je préfere..
C'est a dire "Nintendo Oline"...
Mais je ne ferait pas de défis...
Désoler...encore....
T'es pas obliger de faire des records extravagants... t'as du deja faire des record au contre la montre ? tu prend celui que tu crois comme meilleur et tu le poste c'est tout.
T'as jusque Mercredi pour simplement donné quelques chiffres, c'est pas beaucoup.
Mais bon si t'es pas chaud ca ne sert a rien...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6&p=27
Pouvez vous voter pour moi ( Pierre )
maxuozd a écrit:
ok...
Merci c'est sympa
Bon bein je crois bien que l'idée de Pikat-Chou pour les défis était une mauvaise idée
Slt Vito
Tu fais les défis ? Ou t'en a RAF ?
Tu dois lancé un défi a un autre.
Et tu en recois un aussi. [normalement]
Night16 a écrit:
Tu dois lancé un défi a un autre.
Et tu en recois un aussi. [normalement]
Donc je dois aussi t'envoyer un défi?
Excuse, mais j'ai pas trop compris comment ça marche...