Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ?!
C'est dingue comme je m'ennuie
Personne a une idée pour la premiere page ? Sur les records ou quoi ?
C'est bon
Night, moi j'ai déjà proposé mon idée, faire une partie concour, avec des tournois, des défis que poserais certains Pilote (sur MK) ou combattant (sur SSBB) etc ...
Pikat-Chou a écrit:
C'est bon
Night, moi j'ai déjà proposé mon idée, faire une partie concour, avec des tournois, des défis que poserais certains Pilote (sur MK) ou combattant (sur SSBB) etc ...
Des défis ca je suis d'accord mais seulement pour certaine personne [souvent présente sur le forum], mais quel genre de défis
Sinon les tournois, moi j'ai dis que j'en organisais plus moi-meme.
Night16 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
C'est bon
Night, moi j'ai déjà proposé mon idée, faire une partie concour, avec des tournois, des défis que poserais certains Pilote (sur MK) ou combattant (sur SSBB) etc ...Des défis ca je suis d'accord mais seulement pour certaine personne [souvent présente sur le forum], mais quel genre de défis
Sinon les tournois, moi j'ai dis que j'en organisais plus moi-meme.
Tout simplement qui arrivera a battre ce chrono ? Un point dans le classement général (qui j'élabore si tu le souhaite) des pilote de MK sur FL ? C'est une idée que j'aime bien (avec SSBB on a cas tenté de battre le record de distance au sac de frappe ou autre ..)
Je vais essayer de mettre ca en place
Sinon les records de SSBB avec le sac et tout, c'est une idée de NewJr a la base... Si il est d'accord j'en metterai un en place...
Edit: Je recherche aussi des bannières mais c'es pas facile de trouver des personnes qui en font des belles gratuitement... Si vous savez faire de belle bannière ou connaisser quelqu'un.. Bein dites le moi
Re edit^^: J'ai fait un petit truc provisoire en attendant de trouver un bannière et de lancer un défis ce que je ferais demain
Dernière modification par Night16 (25-07-2008 23:42:51)
slt si vous avez vu hier l'histoire de kirb et dani je me suis fait moi bannir 1 jours
bon sinon qui pour un ssbb DEMAIN
Personne ici ne joue a Mario et Sonic aux jeux Olympiques ?
Dernière modification par aure--26 (26-07-2008 00:16:34)
non il et bien
moi j'achete maintenant plus de truc mario ect
car les jeux tu les fini en 1semaine
moi vais m'acheter la prochaine fois un jeux gueurre ou aventure comme tom raider et voila
sinon un jeux voiture ou pes2008 sa doit etre simpas sur la wii qui a deja jouer ??
jujudu44-1 a écrit:
non il et bien
moi j'achete maintenant plus de truc mario ect
car les jeux tu les fini en 1semaine
moi vais m'acheter la prochaine fois un jeux gueurre ou aventure comme tom raider et voila
sinon un jeux voiture ou pes2008 sa doit etre simpas sur la wii qui a deja jouer ??
Oui je l' ai fini en très peu de temp mais sa ne m' empeche pas de faire quelques épreuves de temps en temps
ui mais moi sa soul aprés faire toujours pareil je voudrais un jeux assez long
aure--26 a écrit:
Si, j'y jouais. ^^
J'ai fini les épreuves, j'ai arrêté. xD
Coach-Benji a écrit:
aure--26 a écrit:
Si, j'y jouais. ^^
J'ai fini les épreuves, j'ai arrêté. xD
Il est pas dur a finir c' est peut etre sa son défault
Night16 a écrit:
Je vais essayer de mettre ca en place
Sinon les records de SSBB avec le sac et tout, c'est une idée de NewJr a la base... Si il est d'accord j'en metterai un en place...
Edit: Je recherche aussi des bannières mais c'es pas facile de trouver des personnes qui en font des belles gratuitement... Si vous savez faire de belle bannière ou connaisser quelqu'un.. Bein dites le moi
Re edit^^: J'ai fait un petit truc provisoire en attendant de trouver un bannière et de lancer un défis ce que je ferais demain
Ok, NewJr m'a devancé je l'aurais un jour, je l'aurais , je pense que sa méttras un peu d'envie dans ce topic, paraitre comme le meilleur à un jeu de Foot-Land à travers multiples défis je trouve que c'est une très bonne idée
aure--26 a écrit:
Sii² moi je joue, je suis TRES fort avec Tails d'ailleur
jujudu44-1 a écrit:
slt si vous avez vu hier l'histoire de kirb et dani je me suis fait moi bannir 1 jours
bon sinon qui pour un ssbb DEMAIN
Oui, j'avais remarquer, et perso je me demande comment je suis passé entre les mailles du filet cette fois-ci ...
Pas possible pour moi Demain ni les autres jours les amis, et oui 6h du matin sur le fofo (...) je part en vacance une semaine, je vous souhaite une bonne semaines les amis, New, juju, Sach, Daminoux, Vitoo et les autres éclatez vous bien et night, quand je rentre je VEUT voir ces défis et du monde se battre pour !!
Allez à dans une semaine @++++
Dernière modification par Pikat-Chou (26-07-2008 06:14:36)
Bonne Vac Pikat [chez moi il y a de l'orage et de la pluie -_-]
Ne te sens plus seul Max je suis la
Ah enfin quelqu'un je suis triste y a pas de demande pour mon jeu...
C'est dommage....
Euh chez moi il fait grand soleil.....Pas beaucoup de nuage....
Ouais c'et vrai que c'est dommage
Sinon pour coach-Benji et tout ceux qui ont Mario aux jeux olympique vous pouvez donner vos CA
Moi aussi j'ai ce jeu, mais on ne peut pas jouer en ligne, on peut juste grace a la wifi regarder les records...
maxuozd a écrit:
Moi aussi j'ai ce jeu, mais on ne peut pas jouer en ligne, on peut juste grace a la wifi regarder les records...
Ok, j'ai bien fait de pas l'acheter alors
Ouia, moi faut que je m'achète Mario Foot...
Maintenant il ne doit pas être très chère..
Il est très bien ce jeu, en plus c'est vrai que pour 15euro tu sais l'avoir
Je sais pas moi j'achete toujours mes jeux sur Ebay...