Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu62 a écrit:
C'est pas une carrière, pas b'soin de dire re a chaque fois ... C'est du flood ! Déjà que 116 pages ... -_-'
Evite stp
Tu peux parler
vitoo007 a écrit:
Bande de floodeurs
Re
salle glande*r va sa va bien ??
Dernière modification par Pikat-Chou (24-08-2008 21:54:55)
Très bien merci, sa fait zizir d'te revoir
sinon demain je fais les 2 matchs pika!!
contre rac et ton frere
Stef_le_rital a écrit:
sinon demain je fais les 2 matchs pika!!
contre rac et ton frere
Pas-de-probleme, il est dispo demain , tu pense avoir une heure aproximative ? (On jouera ensemble après si tu veut )
vitoo007 a écrit:
Ouais bah j'étais en vacs ^^
Mais je me sens à l'écart comme je fais pas le tournoi
Alala les vac's, c'est bien mais sa vous fait manqué la Super-Coupe-SSBB je t'inscrit d'avance pour l'autre Coupe t'inquiette
Merci ^^
Mais je viens d'y penser j'ai pas la WIFI chez ma mère donc laisse tomber c'est pas grave je pourrais pas la faire
vitoo007 a écrit:
Merci ^^
Mais je viens d'y penser j'ai pas la WIFI chez ma mère donc laisse tomber c'est pas grave je pourrais pas la faire
l'est sérieux la ?!
oui mais la on va dire que c'est une coupe pour le beurre car on est pas bcp et en + il en manque
comme ça cva être chaud
sinon ça sera l'apres-midi
allé vers 15h00 ,oK??
on sera sur f-l toute façon,ok?
Pikat-Chou a écrit:
vitoo007 a écrit:
Merci ^^
Mais je viens d'y penser j'ai pas la WIFI chez ma mère donc laisse tomber c'est pas grave je pourrais pas la fairel'est sérieux la ?!
Bah ouais
Mais je l'ai chez mon père alors ca serait que les week-end et c'est trop chaud
vitoo007 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
vitoo007 a écrit:
Merci ^^
Mais je viens d'y penser j'ai pas la WIFI chez ma mère donc laisse tomber c'est pas grave je pourrais pas la fairel'est sérieux la ?!
Bah ouais
Mais je l'ai chez mon père alors ca serait que les week-end et c'est trop chaud
Comme Lucenzo Mais tu sait, c'est pas si grave après tout moi aussi je ne pourrait que les Week-End à partir de la reprise des cours
Ah ok !
Bah inscrit moi alors !
Mais je préviens ne râlez si je pourrais pas jouer tout de suite ^^
ta defaite ne fera que patientez vito
T'inquiette, actuellement il y a toi et Leomessi sur la liste (de ceux qui n'ont pas joué maintenant mais qui jouerons le prochain) je pense avoir 1 pote a moi, rac va nous ramené ses potes de l'AR. donc j'éspére faire un grand truc
Dit moi, esque tu pense qu'un tournois à 2 contre 2 (équipes) serais mieu qu'un contre un ?
j'attend toujours ta réponse
oki merci
Moi je pense qu'on devrait faire un truc à quatre.
J'avais pris Wolf au fait contre antoine.
ok merci New, oui je pensait moi aussi, ce serais super sympa un truc a 4 (New non non je parle de SSBB )
Quel coquin ce Pikat
c'est pas m... Roooo et voila que c'est encore de ma faute !
Demain on fais notre match ?
Non désolé Sacha faut attendre que tout le monde ai fait le leurs, mais je suis partant pour des petits matchs entre nous hors compet'