Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faut que je vienne chez toi sacha
Night16 a écrit:
Ouais non je disais ca pour rire que c'était trop facile
J'ai terminer 1x 3ème -_-'
Puis 2 combats 2eme puis j'ai trouvé mon rythme
Mais la balle Smash ca me foutais trop les boules a chaque fois au début c'était toi Pikat qui l'avais, je tapais 30x dedans rien a faire
Heureusement qu'il n'y aura pas d'objets pour le tournoi
Au fait on commence les matchs Samedi ?
Tu fais bien d'en parlé, la balle smash, c'est le ptit truc coloré qui vole ?! Ca fait quoi si on tape dedans ?
J'connais rien
Mdr je le voyait bien dès que tu l'avais tu n'en faisais rien
Faut taper dedans, et quand tu l'as tu peux déclencher une technique spéciale, et chaque perso a sa propre technique...
oui avec Pikachu j'avais une sacrée chance par rapport à la balle Smash
Je propose un truc ==> que l'on prenne 2 personnages chacun (enfin ceux qui le veulent) car nous somme un nombre impaire donc il faut plus de joueur
?
Bah, moi je dis qu'il n'y a pas besoin de dire son persos a l'avance... meme si il y en a 2 les meme c'est pas grave
pour moi si
sinon je peux m'enlever comme ça vous êtes un nombre pair
sinon sacha en moins d'une heure contre un gars j'ai perdu 2 fois
J'annonce pas mon perso Principale je n'ai pas joué avec tout à l'heure
Non sted tu reste toi, mais il faut voir pour que quelqun prenne 2 perso car la c'est pas possible, à moin que ton frère Sacha ne nous rejoigne (comme le mien) ?
Ouais ok pas de probleme il jouera avec
Il tiendra pas longtemps vu qu'il ne joue qu'au niveau 1
oui
mais pour 6 ans il n'est pas mauvais faut avouer!!!
sinon sacha j'ai perdu en moins d'une heure 2 parties contre un gars
je sais pas tu vas voir les vidéos demain!!
Déjà perdu ton titre...
Mon petit frère y est aussi
LISTE DE CEUX QUI VEULENT PROUVER QUE CE SONT LES MEILLEURS GAMERS SUR SUPER SMASH BROS BRAUWL :
===> Pikat-Chou (le nationale ) !
===> Stef_le_rital (L'anti-Francais ) !
===> Night16 (Le soit disant presque imbattable ) !
===> Titou (Le p'tit Pikat' ) !
===> Antoinedu62 !
===> NewJr !
===> Rac (le plus marseillais des brestois ) !
===> Mini Night !
Explications ==> Il s'agit d'un tournois des plus simple, élimination directe, celui qui gagne aura le titre en première page du "Meilleur gamer Foot-Landais sur Super Smash Bros Brauwl" un titre bien entendue très coinvoité
Je ferais un tirage au sort, totalement au hasard, sans préférence si 2 des meilleurs tombent imédiatement l'un contre l'autre, c'est le hasard et inchangeable
Déroulement => Une fois les inscriptions bouclée, le jeu se fera par Wifi, c'est a dire des duel à 1 contre 1 sur vos Wii, contre un autre combattant a travers une lisaison internet Wifi, nous nous échangerons donc tout nos Codes Amis, et fixerons une date pour chaque duel, le gagnant passe au tour suivant
Dernière modification par Pikat-Chou (21-08-2008 21:08:12)
Night16 a écrit:
Mdr je le voyait bien dès que tu l'avais tu n'en faisais rien
Faut taper dedans, et quand tu l'as tu peux déclencher une technique spéciale, et chaque perso a sa propre technique...
Comment on la déclenche aussi ?
Et comment on change le nombre de minutes, dans un match en wifi ?
Merci de m'aider ^^
le déclencher tu appuies longuement sur B
non c'est en amical pas pour le titre
Pour les matchs en Wifi tu ne peux pas changer le nombre de minute si c'est pas entre amis.
je suis toujours le golden king
et on a fait un 3vs3
2h54 de jeu!!
Pikat-Chou a écrit:
LISTE DE CEUX QUI VEULENT PROUVER QUE CE SONT LES MEILLEURS GAMERS SUR SUPER SMASH BROS BRAUWL :
===> Antoinedu62 !
===> NewJr !
===> Mini Night !
Explications ==> Il s'agit d'un tournois des plus simple, élimination directe, celui qui gagne aura le titre en première page du "Meilleur gamer Foot-Landais sur Super Smash Bros Brauwl" un titre bien entendue très coinvoité
Je ferais un tirage au sort, totalement au hasard, sans préférence si 2 des meilleurs tombent imédiatement l'un contre l'autre, c'est le hasard et inchangeable
Déroulement => Une fois les inscriptions bouclée, le jeu se fera par Wifi, c'est a dire des duel à 1 contre 1 sur vos Wii, contre un autre combattant a travers une lisaison internet Wifi, nous nous échangerons donc tout nos Codes Amis, et fixerons une date pour chaque duel, le gagnant passe au tour suivant
on a qu'à tous faire ce week
slt tout le monde
il fautdrai prévenir a l'avance pour les matchs comme ça on s'arrange moi et sacha pour savoir quand je peux allé chez lui
après aussi n'ouvliez pas il y a la reprise de l'école
oki merci pour vos réponses
Moi dimanche, je ne suis pas là de la journée, j'vais a bellewaerde ^^
Qui pour un SSBB mtn ?
AR.Rac a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
===> Antoinedu62 !
===> NewJr !
===> Mini Night !
Déroulement => Une fois les inscriptions bouclée, le jeu se fera par Wifi, c'est a dire des duel à 1 contre 1 sur vos Wii, contre un autre combattant a travers une lisaison internet Wifi, nous nous échangerons donc tout nos Codes Amis, et fixerons une date pour chaque duel, le gagnant passe au tour suivanton a qu'à tous faire ce week
Pourquoi pas, si vous etes chaud
Stef_le_rital a écrit:
slt tout le monde
il fautdrai prévenir a l'avance pour les matchs comme ça on s'arrange moi et sacha pour savoir quand je peux allé chez lui
après aussi n'ouvliez pas il y a la reprise de l'école
Je pense que c'est pour sa que Rac a demandé de le faire ce week-end
Personne pour jouer ?
Olympique antoine, as tu la Wii avec SSBB et le systeme Wifi ?
Ah Ben j'sais pas moi j'peu pas la ... -_-"
OlympiqueAntoine a écrit:
euh tu veux jouer à quoi?
SSBB .