Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve sa ridicul de perdre contre une equipe qui a des joueurs a 127 partout avec 1 de motiv, alors que moi c'est 137 partout (a peu pres) et 100 de motivation
surtout qu'il avait 2 bléssée ... et je perd 4_1
je trouve ca vraiment bizard... ok les petite equipe peuve gagnais contre des grande mais la c'est trop gros pour etre réaliste.
Alors c'est quoi votre systeme de % de chance de gagnais parceque la je voit pas.
C'est la magie de foot-land
Il va falloir si faire
T'as que 10 points de +, c'est minime !
Ce n'est pas les 10 points de moyenne que tu as en plus qui font la différence sur FL. Tu perdras encore contre plus faible que toi et tu gagneras contre plus fort c'est le jeu tout simplement ma pauvre lucette
Alors c'est stupide, bref ...
C'est pas si stupide
T'es nouveau tu peux pas connaitre le jeu parfaitement
Par exemple tu pouvais pas connaitre ce genre d'équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=87998
Là c'est sûr que si il perdait contre un 120, il pourrait crier ^^
T.Walcott a écrit:
C'est pas si stupide
T'es nouveau tu peux pas connaitre le jeu parfaitement
Par exemple tu pouvais pas connaitre ce genre d'équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=87998
Là c'est sûr que si il perdait contre un 120, il pourrait crier ^^
Fakira perd aussi je crois
c'est vrai que c'est chiant mais tu verra en progressant avec ton equipe que tu continuera a perdre certains match contre des plus faible c'est le jeu ça rappel la coupe de France
RougerAlexandre a écrit:
Je trouve sa ridicul de perdre contre une equipe qui a des joueurs a 127 partout avec 1 de motiv, alors que moi c'est 137 partout (a peu pres) et 100 de motivation
surtout qu'il avait 2 bléssée ... et je perd 4_1
je trouve ca vraiment bizard... ok les petite equipe peuve gagnais contre des grande mais la c'est trop gros pour etre réaliste.
Alors c'est quoi votre systeme de % de chance de gagnais parceque la je voit pas.
de quoi tu te plains? ça arrive aux vraies grosses equipes, toi tu n'a que 137 pts là elles, elles peuvent avoir la rage...
donc...
Pour être cru : tu as une équipe de merde ! Pourquoi tu te plains de perdre contre une équipe qui a à peine 10 points de moins que toi ??????????
J'ai 900 de moyenne, et des branlées contre des 120 je m'en suis déjà pris et je m'en prendrai encore ! Pourtant, je ne m'en plains pas
Si tu supportes pas la défaite contre une équipe quasi-équivalente à la tienne, alors tu n'as rien à faire sur un jeu de foot
Mais je trouve ca vraiment pas réaliste... puis 10 enfete j'ai plus mais bon c'est pas grave...
quitou9 t'en mieux si tu te plain pas (y)