Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Es-ce que quelqu'un l'a ou l'a deja testé ? Je viens de prendre la demo, il est sympa je trouve.
Apres je sait pas ce que vaut la demo ? Car j'ai gagné 11-3 lol.
Je l'ai.
J'en avais un peu parlé ici : http://forum.foot-land.com/nhl-13-t1233 … l#p8117993
Le jeu est bien mais très vide au niveau du contenu. Bien plus vide que NHL 14.
Et tu peux jouer en ligne en 1 vs 1 comme sur fifa ? Le 11-3 que j'ai mis en demo c'est normal ou pas ?
Je sais pas du tout la demo est en anglais...
On peut pas faire de 1 vs 1 en ligne comme dans FIFA ?
Normalement si tu peux si je ne me trompe pas, c'est Opposition en ligne. Rectifie moi Darky si je dis une bourde ^^
Tu peux aussi jouer en 1 vs 1 en ERH ( Équipe de Rêve de Hockey ) qui est tout simplement le mode FUT de Fifa en un peut plus compliqué, en DG connecté ou tu dispute une saison avec une équipe pour pouvoir décrocher une place en Stanley Cup jusqu'à 30 personnes. Et je crois que c'est tout.
Quelqu'un pour confirmer si on peut jouer en ligne comme sur FIFA alors ? Juste des matchs simples quoi
?
3 fois qu'on te dis que tu peux faire des 1 vs 1. ^^
En opposition en ligne.
Je vois pas pourquoi on pourrai pas d'ailleurs.
Je veux bien qu'ils aient viré la moitié des modes de jeu, mais le 1vs1 en réseau...
Tu m'as dit contre mes potes et après Shevchenko n'avait pas l'air sur donc j'ai reposé la question.
Oui je te parlait des matchs en ligne contre d'autres joueurs avec classements.
Quelqu'un l'a sur PS4 ?
Toi ?
oui et vous
Dernière modification par El-Pocho (29-11-2014 20:51:52)
Non je l'ai pas, depuis le temps que j'aimerais bien l'avoir.. Tu le trouves comment ?
J'aime bien, le jeu en lui même est sympa après c'est plutôt pauvre niveau mode de jeu ^^
J'viens de me l'offrir sur PS4, des joueurs intéressés par un VS ? Dark ? Schev ? ^^
Je suis sur PS3 ^^
Merde, double fail. ^^
J'y ai pas joué depuis le 13, j'suis un peu en galère surtout sur les mises au jeu
Excellente jaquette
Vivement la sortie de cet opus.