Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous je pense que ce sera la dernière fois que je posterais sur ce jeu car je vais le quitter après le match de la semaine prochaine
Zziozio a écrit:
Oh non pourquoi ??
Tu été trés fort
Bah si être très fort signifie perdre tout ses matchs en effet je l'étais
et puis j'en est marre parce que Chris arrive et à peine arriver il tente déjà de faire ça loi (après j'ai rien contre lui mais c'est lourd)
et puis je n'ai plus la même envie qu'avant pour mes strats
Bakar35 a écrit:
Tu perds pas tous tes matchs
Depuis un certain temps si
Eh puis en fait certaines personnes sont quand même avantagé je trouve...
Tu peux déjà donner le titre par équipe...
Je la donnerai samedi
Javier041 a écrit:
Eh puis en fait certaines personnes sont quand même avantagé je trouve...
Tu peux déjà donner le titre par équipe...
Je suis tout à fait d'accord avec toi
déjà je ne comprends pas pourquoi Van et Sopra on deux matchs à suivre dans le PPV.
Surtout qu'il joue en équipe contre nous mais que leur match d'après montre qu'ils ne sont pas une vrai équipe car ils se disputent tout les deux le même titre
Dernière modification par titihenry44 (08-05-2009 12:01:06)
titihenry44 a écrit:
Zziozio a écrit:
Oh non pourquoi ??
Tu été trés fortBah si être très fort signifie perdre tout ses matchs en effet je l'étais
et puis j'en est marre parce que Chris arrive et à peine arriver il tente déjà de faire ça loi (après j'ai rien contre lui mais c'est lourd)
et puis je n'ai plus la même envie qu'avant pour mes strats
Je n'impose pas ma loi, j'essaye d'avoir un report de mon match parce que je tenais à rester longtemps invaincu comme à la FLF. En plus, à la FLF on fait souvent des reports de match, donc je voyais pas pourquoi il y avait un problème là. M'enfin bon ...
C'est pas imposer sa loi c'est s'affirmer, ne pas se laisser faire, c'est différent
Non Titi' a raison je vois pas pourquoi tu aurais une revanche c'est comme si moi je demandais d'avoir un title shot a la Fèd
Titi' STP reste ta derniére stra' étais superbe méme si Bakar en a fait une bien
Zziozio a écrit:
Non Titi' a raison je vois pas pourquoi tu aurais une revanche c'est comme si moi je demandais d'avoir un title shot a la Fèd
Titi' STP reste ta derniére stra' étais superbe méme si Bakar en a fait une bien
Nan désolé mais je n'aurais plus le temps alors je préfère partir
Zziozio a écrit:
Donc tu laisse ton titre par équipe vacquant ?
Bah nan on ne fait pas de strat et le titre reviendra à Van et Sopra
titihenry44 a écrit:
Zziozio a écrit:
pourquoi vous faite pas de strat ?
ElDemaaa a écrit:
titihenry44 a écrit:
Zziozio a écrit:
pourquoi vous faite pas de strat ?
Parce que je vais quitter le jeu
Et pourquoi faire une strat dans un match que l'on est sur de perdre?
Zziozio a écrit:
C'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil
Avec yoann présent le match aurait été déplacé, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je saurais qu'on a pas le droit d'avoir une vie à la NGS
Titi : si tu pars tu va le regretter, crois-moi
Et puis si on suit ton raisonnement tu devrais aussi quitter la FLF, or ce n'est pas le cas. Donc je pense qu'il y a autre chose que le fait de ne plus avoir le temps
Soprano_ a écrit:
Zziozio a écrit:
Titi' STP reste ta derniére stra' étais superbe méme si Bakar en a fait une bienC'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil
Avec yoann présent le match aurait été déplacé, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je saurais qu'on a pas le droit d'avoir une vie à la NGS
Titi : si tu pars tu va le regretter, crois-moi
Et puis si on suit ton raisonnement tu devrais aussi quitter la FLF, or ce n'est pas le cas. Donc je pense qu'il y a autre chose que le fait de ne plus avoir le temps
Nan justement je quite celui là pour pouvoir continuer la FLF
Ok merci Zio'.