Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi là je vais chez le dentiste
Re tous le monde
C'est pas actif car sa fais presque 2 semaines qu'il y a eu le dernier show ^^
Javier041 a écrit:
Ba oui c'est bien sa le problème
Faut que Yoann et Zz' se bouge parce que j'ai déjà raconter 3,4 fois ma victoire dans le world championship
nicolasscherer a écrit:
Javier041 a écrit:
Faut que Yoann et Zz' se bouge parce que j'ai déjà raconter 3,4 fois ma victoire dans le world championship
Comment sa t'as raconter ta victoire?
Javier041 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Javier041 a écrit:
Comment sa t'as raconter ta victoire?
Oué j'ai dis que j'ai fais une stra' de 40 lignes et tou
Ouais c'est bon calmez vous !! Il sera là demain comme prévu
Salut tout le monde !!
L'équipe que je fait avec alainlounet se nomme The nintendo's kings
Dernière modification par Bakar35 (28-04-2009 18:22:53)
Salut Bakar t'es confiant pour ton match contre moi ?
Ben je sais pas je suis en train de progresser mais je pense que tu vas gagné et toi ?
Bakar35 a écrit:
Ben je sais pas je suis en train de progresser mais je pense que tu vas gagné et toi ?
Si tu pense que je vais gagner alors je pense aussi gagner ^^
Moi avant je faisait des stra' de 5,6 lignes au début maitenant une dizaine et pour un titre une quarantaine de lignes
POur les énerver là ! Vous croyez pas que j'ai mieux à faire de mes journées que écrire un show sur Word... Vous croyez^ptêtre que ça va vite de juger chaque strat' ...
Ouais je sais c'est super énervant aussi alor s'il il croient que sa nous amuse et qu'il ne peuvent pas patienter bah vous quittez le jeu
Zziozio a écrit:
Ouais je sais c'est super énervant aussi alor s'il il croient que sa nous amuse et qu'il ne peuvent pas patienter bah vous quittez le jeu
C'est clair , on est déjà bien sympa de leurs faire des show classe... au lieu de donner des résultats comme ça...
Ouais surtout que moi je vais le poffiner ce soir il est sera tout bien pret pour demain comme prévu
C'est bon les gars resté tranquille, c'est juste pour vous dire qu'en ce moment il y a moins de monde!
On se doute que vous avez pas que çà à faire