Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Bah je serai en vacance , ça irai , mais là je m'en occupe à chaque fois que je reviens de cours ^^
Je sais ^^
Mais si tu veux un peu d'aide
Maxom-29 a écrit:
Je put booker si tu veut
Tu peux un truc important stp , car je ne peux pas avancer dans le show là sinon.
Tu regardes la première page , et tu envoies un message à tout ceux qui on un match en leur disant :
" Salut , Yoann-62 a repris le jeu NGS , et envoie ta strat' stp par respect du booker. "
Merci beaucoup si tu le fais
yoann-62 a écrit:
Maxom-29 a écrit:
Je put booker si tu veut
Tu peux un truc important stp , car je ne peux pas avancer dans le show là sinon.
Tu regardes la première page , et tu envoies un message à tout ceux qui on un match en leur disant :
" Salut , Yoann-62 a repris le jeu NGS , et envoie ta strat' stp par respect du booker. "
Merci beaucoup si tu le fais
Moi pour le moment j'y vais mais si tu as un truc à faire quand je reviendrais n'hésite pas
titihenry44 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Maxom-29 a écrit:
Je put booker si tu veut
Merci beaucoup si tu le faisMoi pour le moment j'y vais mais si tu as un truc à faire quand je reviendrais n'hésite pas
Ok , merci de ton aide
Je pense qu'on devrait élargir à d'autres perso' que ceux de Nintendo mais après c'est comme vous voulez!
Incarnez par exemple les perso de tekken, soul calibur ou même encore Rocky ou Bruce Lee?
Qu'est ce que vous en pensez?
Javier041 a écrit:
Je pense qu'on devrait élargir à d'autres perso' que ceux de Nintendo mais après c'est comme vous voulez!
Incarnez par exemple les perso de tekken, soul calibur ou même encore Rocky ou Bruce Lee?
Qu'est ce que vous en pensez?
Bah j'y ai pensé , mais après tout le monde va vouloir des mecs de mangas etc... et la sa va être trop chiant....
Je vais tenter d'ajouter une liste de perso' , mais d'abord , je prépare un petit truc avec des questions etc... pour amuser un peu
Euh j'ai bien rendu ma Stra' Yoann ? :p
Je reçois un MP comme quoi j'ai rien reçu.
vitoo007 a écrit:
Euh j'ai bien rendu ma Stra' Yoann ? :p
Je reçois un MP comme quoi j'ai rien reçu.
Oui , mais j'ai dit à Maxom de l'envoyer à tous le monde
T'inquiètes Zio m'avait déjà donné le résultat de ton match. Tu m'aides à finir la page , j'ai fini le show
vitoo007 a écrit:
Ah okay pas de soucis alors. :p
Euh bah si tu veux tu me l'envoies comment ?
Je t'envoie rien , je veux juste que l'on arrive à la fin de cette page
vitoo007 a écrit:
J'avais pas compris en faites désolé .. ^^
Pas grâve , 3
Dernière modification par yoann-62 (16-04-2009 18:04:41)