Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me manque strategie de Raichu(il m'avait dit aujour'hui il a jusuq'a 17H) et celle de Pit mais je pense que c'est terminé
Zziozio a écrit:
Il me manque strategie de Raichu(il m'avait dit aujour'hui il a jusuq'a 17H) et celle de Pit mais je pense que c'est terminé
Je suis degs , car j'avais fait une belle strat' pour ce combat
Moi et mon partenaire on vise les titres par équipe
nicolasscherer a écrit:
Moi aussi
Et les book sont envoyé , j'ai déjà finit deux match
C'est quand que tu fais la 1ère page
nicolasscherer a écrit:
Dans la série Super Smash Bros
Dans ce même jeu, Pikachu apparaît ainsi dans le mode L'Émissaire Subspatial, en tant que compagnon principal de Samus (en tenue zéro, puis en costume Varia). Il était alors le sujet d'expérience dans la base de l'île volante, Samus le sauva et Pikachu décida alors de suivre la chasseuse de prime.
Plus tard, Samus (toujours en tenue zéro) affronte avec Pikachu des « Samus subspatiaux », puis, après le combat, Samus reprend son armure. Peu après, elle se fait attaquer par surprise par son plus grand ennemi, Ridley (une sorte d'énorme ptérodactyle mauve). Ce dernier l'envoie se faire écraser sur les murs, il se fait désarçonné par le fatal-foudre de Pikachu, qui grâce à cette action paie sa dette envers Samus.
Je le savais pas sa
Victoire encore une fois
Zio tu pourras me prévenir en mp de mon match de la semaine prochaine au cas où ou bien toi javier stp
Javier041 a écrit:
Oui ne t'inquiète pas! Courte mais belle victoire pour toi coéquipier
Comme dab
Oui mais seulement 1 match là car j'ai pas trop le temps
Zio' envoi par Mp ce que tu veux que je fasse!
Dernière modification par Javier041 (01-04-2009 14:49:48)
Ben' c'est quand que tu fais le top 10 des points ?
Titi' un match au nsr la semaine prochaine ?
nicolasscherer a écrit:
Titi' un match au nsr la semaine prochaine ?
Si il y en a un je dis oui sans hésité mais comme c'est le super show je ne suis pas sur qu'il y en aura un normal
Si il y en a un
Je prendrais ton titre après le nintendo crash car d'abord je veux être champion par équipe
nicolasscherer a écrit:
Si il y en a un
Je prendrais ton titre après le nintendo crash car d'abord je veux être champion par équipe
Tu n'auras pas mon titre
Ok alors dès que Zio commence la carte tu lui dis de mettre notre match et tu m'envoies un mp pour me confirmer qu'on joue l'un contre l'autre stp