Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NE POSTER PLUS SUR LE TOPIC SVP MERCI
Topic bientot recrée
Dernière modification par Zziozio (30-07-2009 11:58:30)
Les alliances constituent une partie essentielle du jeu , a deux vous pouvez gravir des montagnes et tentez de remportez les ceintures par équipes.
Voici les alliances actuelles :
Les types de matchs
- Combat Brawl Single Time = 1 vs 1 ou le but est de faire tombé son adversaire hors des limites du terrain dans une durée limitée sans objet
- Combat Brawl Single Power = 1 vs 1 ou le but est de faire tombé son adversaire hors des limites du terrain. droit au objets.
- Combat Brawl Tag Power = 2 vs 2 ou le but est de faire tombé son adversaire hors des limites du terrain , droit au objets.
- Combat Brawl Tag Time = 2 vs 2 ou le but est de faire tombé son adversaire hors des limites du terrain dans une durée limitée sans objet.
- Poké ball match = C'est un match ou le seul objet est une Pokéball
- Combat Hardcore = C'est un combat avec tout les objets , tout est permis , il faut faire tombé son adversaire hors du terrain avec un objet.
- Battle royal = C'est un combat ou le nombre de participants est illiminé être le dernier a être dans l'arena pour gagnez.
- Kart course match = c'est une course ou le but est d'arrivez premier.
Et d'autres seront inventé au fur et a mesure
C'EST REPARTI !!!
Vouys pouvez poster vos inpressiom et vous inscrire Par contre il faut étre actifs
Nous pas besoin de formulaire
Ok mais soyez actifs , et lisez les régles
Tant mieux
Mais tu sais c'est un ancien jeu , il a déja eu 4 autre version
En faite j'ai créer le jeu ( a l'aide de Dunkie ) , ensuite Dunkie a recrée un topic mais j'étais encore gérants , ensuite j'ai repris le topic seul , ensuite Yoann-62 a repris le jeu seul , et maintenant c'ets moi xD
Zziozio a écrit:
Tien
Sa m'aurait pas etonné
Content de retrouver le jeu ?
Ouai content j'aimais bien ce jeu quand même
J'ai dis de ne plus poster Maxou' Je recréerais un topic plus tard
Wario