Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=PmtDeI4lcok
Regardez de vous même.
Dernière modification par x24711x (25-10-2011 10:36:32)
Arff ^^'
Le pauvre
Mais franchement le freestyler pro est énorme !
Il a rien compris au moment où le ballon est dans le tee-shirt
Oui, ca c'etait bien joué quand même
Le pauvre x)
J'avoue, le mec cache le ballon sous son maillot et Neymar regardai derrière lui pour cherché le ballon
Ban, a qui faut-il que j'apprenne tout cela ??
Ouai bof , va mettre freestyleur sur un terrain de foot. C'est la même.
Puis quand tu regarde la vidéo , tu vois bien que Neymar est pas sapé pour faire du ce genre de truck. ( jean's , chaussures)
Mais sinon , il est pas mal le coup du t-shirt.
Ouai sur un terrain Neyamr il l'humilie ..
Fin les je ne sais pas combien de tour du monde plus le coup du tee shirt ou Neymar se barre
J'ai perdu la balle de vue, perso, sur le coup du T-shirt
J'avoue que je me suis fait avoir aussi sur le coup de tee-shirt ^^
Mais bon on ne pas comparé les deux, l'un est footballeur, son but c'est de courir, marquer, faire des passes et éventuellement dribbler quelques joueurs, l'autre est freestyleur, son but c'est de faire pleins de gestes techniques incroybles.
Et personnellement, je ne trouve pas que Neymar ait été humilié, il s'en sort pas trop mal face à un freestyleur en étant un footballeur...
J'ai déja vu Sean en vrai. Lors de la final a Wembley de Manchester-United- FCB. J'ai ait un battle contre lui. J'ai prit la misère. 4 petit pond qu'il ma mit se batars. Et le cou du tee-shirt, il me la fait aussi. J'te jure t'y voit quoi du feu.
Abusé.
Et moi je suis le fils à Mister You.
J'te promet. Att, je vais te trouver une photos.
J'suis sur tu va dire, ouai j'suis sur c'est pas toi. Et les gars a coté, c'est pas t'es potes.
Demande a Gaetan ( K_Gameiro ) Si t'as un doute. Il a déja vu des photos de moi sur fb. Ou encore a Nastev qui est mon couz.
Dernière modification par Kanyes (26-10-2011 10:17:44)
Kanyes a écrit:
J'te promet. Att, je vais te trouver une photos.
http://i42.tinypic.com/2eve1yt.png
J'suis sur tu va dire, ouai j'suis sur c'est pas toi. Et les gars a coté, c'est pas t'es potes.
Demande a Gaetan ( K_Gameiro ) Si t'as un doute. Il a déja vu des photos de moi sur fb. Ou encore a Nastev qui est mon couz.
J'approuve !
Kanyes a écrit:
. Tu fait quoi se ten tot ? ( Mon fb bug ^^ )
Un petit tournois FIFA avec les gars et toi ?