Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'attaquant de Santos a annoncé fièrement sur son Twitter qu'il était père. Son fils est né à l'hôpital Sao Luiz de Sao Paulo dans la nuit de mercredi à jeudi et se prénomme David Luca.
La mère de l'enfant est une Brésilienne de 17 ans, dont Neymar n'a pas voulu révéler l'identité.
Quand Neymar sera vieux le petit pourra jouer avec lui, ça claque !
Chaud.
C'te gueule qu'il tire. ^^
Manaes a écrit:
Pédophile va !
19 ans - 17 ans, ça va ça passe encore.
Lu et approuvé par OSEF Magazine.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Manaes a écrit:
Pédophile va !
Majeure - Mineur ça passe plus pour moi ! Car c'est tendu pour lui quand mm !
j'avoue, OSEF un peu, même complètement ! ^^
Manaes a écrit:
Manaes a écrit:
Pédophile va !
C'est con. Un mec qui a 18 ans et un jour avec une fille qui a 17 ans et 364 jours ça passe pas ? C'est un peu bête de considérer une limite fixe, d'ailleurs, même la loi est plus intelligente.
Par ailleurs, je connaissais une loi un peu conne pour connaitre les écarts d'âges à partir duquel c'est considéré comme "choquant", c'est (ton age/2)+7.
Pour Neymar, il peut donc se taper des filles de 16 ans et demi sans que ça choque. Il est bon.
Featounet a écrit:
Quand Neymar sera vieux le petit pourra jouer avec lui, ça claque !
La classe si sa arrive !
Manaes a écrit:
Manaes a écrit:
Pédophile va !
Tu sort de 16 è siècle toi pour une mentalité pareille ?
En plus, à partir de 15 ans, au niveau de la justice, on est libre de ces choix sexuelle, tant que c'est consentant.
Dernière modification par matt.22400 (29-08-2011 11:16:11)
Lucenwzo a écrit:
Bah oui le mec à matt il a 30 ans et pourtant ça choque pas.
Sinon,Kirbaara a écrit:
Et oui !
Toujours gay luc' ?
C'est bien pour lui, mais quand vous dites les âges d'écart, j'en connais où c'est choquant.. ^^
La majorité sexuelle est de 15 ans donc non.
En France. Au Brésil, la majorité sexuelle est à 14 ans.
SweDen a écrit:
En France. Au Brésil, la majorité sexuelle est à 14 ans.
BOf en thaïlande c'est 5 ans et encore ...
D'ailleurs c'est pas en Espagne qu'une gamine roumaine de 9 ans était tombé en cloque ?
Dernière modification par Guizemot (29-08-2011 15:43:47)
SweDen a écrit:
Manaes a écrit:
19 ans - 17 ans, ça va ça passe encore.Majeure - Mineur ça passe plus pour moi ! Car c'est tendu pour lui quand mm !
C'est con. Un mec qui a 18 ans et un jour avec une fille qui a 17 ans et 364 jours ça passe pas ? C'est un peu bête de considérer une limite fixe, d'ailleurs, même la loi est plus intelligente.
Par ailleurs, je connaissais une loi un peu conne pour connaitre les écarts d'âges à partir duquel c'est considéré comme "choquant", c'est (ton age/2)+7.
Pour Neymar, il peut donc se taper des filles de 16 ans et demi sans que ça choque. Il est bon.
En ce qui te concerne, c'est choquant lorsque l'âge de la personne dépasse ton âge/2.
Kirbaara a écrit:
Je peux mourir en paix.
Yenan a écrit:
SweDen a écrit:
Manaes a écrit:
Majeure - Mineur ça passe plus pour moi ! Car c'est tendu pour lui quand mm !C'est con. Un mec qui a 18 ans et un jour avec une fille qui a 17 ans et 364 jours ça passe pas ? C'est un peu bête de considérer une limite fixe, d'ailleurs, même la loi est plus intelligente.
Pour Neymar, il peut donc se taper des filles de 16 ans et demi sans que ça choque. Il est bon.En ce qui te concerne, c'est choquant lorsque l'âge de la personne dépasse ton âge/2.
mon frère a 25 ans ça copine en a 20 et ils ont on enfant
c'est pas pour autant choquant