Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut j'aimerais votre aide pour crée une nouvelle ville qui sera à quelque KM de Footland sur lac.
Je cherche un nom des habitants des rues, enfin j'ai besoin de vous.
ésperons que Mr.Estrada et ses habitants viendront nous aider.
Les habitants de chaque ville pouront déménager enfin voilà quoi.
Dernière modification par Maazkair. (28-12-2010 14:04:32)
mantony a écrit:
a avec qui ?
si tu ne sais pas de quoi le sujet parle ! ne t'en mele pas !
Non sérieux bonne initiative Maaz', je suis sûr qu'Alexis et les autres t'aideront.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, partie Entraîneurs il y a une ville nommée Foot-Land-sur-Lac, qui a une équipe de foot, un lac, et des habitants farfelus.
Si j'ai bien compris, l'idée de Maaz' serait de créer une deuxième ville, proche de Foot-Land-sur-Lac.
C'est vrai que ça devient un peu bondé à Foot-Land-sur-lac, je serais heureux de pouvoir t'aider. ^^
Foot-Land-sur-Lac=Lien du Topic=http://forum.foot-land.com/footland-sur-lacflslnew-topic-t92491.html
Moi je serai partant pour faire une nouvelle ville.
Dernière modification par GILSIMPSONS (29-12-2010 21:12:54)
Une question !! Vous fait quoi à F-L / lac par rapport au jeu ?
Sa sert à quoi de créer une ville ??
Maazkair sinon passe sur mon topic de la Liga por favor !
Moi je serais partant
En revanche, va falloir s'accorder au niveau du temps. ^^
Parce que va pas falloir avoir de décalages. ^^
Pourquoi créé une autre ville ?La ville de FLSL en elle même ne plait pas ? De plus , on ne va pas tarder un faire un new topic synonime de menage , pour ne pas le faire avec nous ?
Je ne suis pas contre et je serai près a vous aider mais pour une 2e ville ?
Estra a écrit:
Pourquoi créé une autre ville ?La ville de FLSL en elle même ne plait pas ? De plus , on ne va pas tarder un faire un new topic synonime de menage , pour ne pas le faire avec nous ?
Je ne suis pas contre et je serai près a vous aider mais pour une 2e ville ?
Tu vois, ça rajouterai du piment au jeu. ^^
Quelle est la meilleure ville ? Quelle est la meilleure équipe de foot ? Qui attire le plus de monde ?
D'autant plus que Foot-Land-sur-Lac devient un peu bondée... ^^
Estra a écrit:
Par les boulets oui on leur refile
Non serieux , on pourrai faire des transfert d'une équipe a l'autre , ..
Pas bête
Le-Malabarbak a écrit:
Estra a écrit:
Je ne suis pas contre et je serai près a vous aider mais pour une 2e ville ?Tu vois, ça rajouterai du piment au jeu. ^^
Quelle est la meilleure ville ? Quelle est la meilleure équipe de foot ? Qui attire le plus de monde ?
D'autant plus que Foot-Land-sur-Lac devient un peu bondée... ^^
Ils ont du retards pour avoir la meilleure team de foot ^^
Elle s'appellera comment ?
TheoMinolls a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Estra a écrit:
Je ne suis pas contre et je serai près a vous aider mais pour une 2e ville ?Tu vois, ça rajouterai du piment au jeu. ^^
D'autant plus que Foot-Land-sur-Lac devient un peu bondée... ^^Ils ont du retards pour avoir la meilleure team de foot ^^
Elle s'appellera comment ?
Faut deja qu'elle se fasse après ils veront