Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
santi muñez
Tu as écris:
Bonjours a tous Voila j'ai dessidé de faire se tropic pour parlé de l'équipe de Newcastle !!! Parce que je trouve que c est une super équipe et qu'on l'ignore un peux depuis quelle que temps donc voilas j'espère que vous trouverait votre bonheurs !!!
Correction:
Bonjour à tous. J'ai décidé de faire ce topic pour parler de l'équipe de Newcastle. Parce que je trouve que c'est un super équipe et qu'on ignore un peu depuis quelque temps donc voila j'espère que vous trouverez votre bonheur
Il y a en tout 13 erreurs en une phrase
pour le une c'est un faute de frappe et pour que l'on on peut parler en jeune donc ce n'est pas une erreur et pour le quelques c'est une faute
Everton-007 a écrit:
Tu as écris:
Bonjours a tous Voila j'ai dessidé de faire se tropic pour parlé de l'équipe de Newcastle !!! Parce que je trouve que c est une super équipe et qu'on l'ignore un peux depuis quelle que temps donc voilas j'espère que vous trouverait votre bonheurs !!!
Correction:
Bonjour à tous. J'ai décidé de faire ce topic pour parler de l'équipe de Newcastle. Parce que je trouve que c'est un super équipe et qu'on ignore un peu depuis quelque temps donc voila j'espère que vous trouverez votre bonheur
Il y a en tout 13 erreurs en une phrase
voila = faux
voilà = juste
problèmes* et topic* et est*
Dernière modification par Samuel--Etoo (24-04-2009 20:53:39)
luciiien a écrit:
Et je suis dsl mais dans le tropique je ne vois presque aucune faute
Oui tu as raison moi non plus je ne vois aucune faute dans le tropique du capricorne, mais y en a plein dans le tropique du cancer !!!
PS: Le prends pas mal, c'est pas méchant, je pouvais pas me retenir la dessus c'était plus fort que moi
Ne pas être bon en orthographe n'est pas gênant hein luciiien. Tout le monde n'a pas le même niveau en orthographe.
Seulement sur un forum, un minimum d'orthographe est souhaitable, et toi tu fais des fautes intolérables.
Maintenant, t'as des solutions hein. Tu peux utiliser le correcteur orthographique de Word avant de poster par exemple, ça réduira pas mal de fautes.
Ou alors si t'as pas envie de te faire chier à utiliser word, si t'es sur Mozilla Firefox, il y a un addon super pratique qui fait correcteur d'orthographe.