Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première mission :
Anthony (Pauleta10) envoyer un message à Joey Jordisson (maxou.) pour lui acheter 100 g de drogue. Mais n’ayant pas assez de quantité de drogue il demande à Señor (juninho95) de lui en ramener. L’échange doit se faire mercredi 17 novembre dans une ruelle de New-York : Broad Street. 2 policier (Blue_Sky ---> Blu'S et legagneur-022 ---> Chris) suspect quelque chose et seront dans cette rue.
Les dealeurs + le villageois : Organiser le rendez-vous : heure, lieu exact, faux plans … Racontez de l’appelle jusqu’à l’échange effectuer.
Policiers : Empêcher l’échange retrouvez des indices.
Deuxième mission :
Troy (franck31) veut s’acheter une nouvelle voiture mais il n’a pas assez d’argent pour se l’acheter. Il va donc acheter une arme et braquer le magasin de voiture avec l’aide de Titi. La sonnette d’alarme sonne et 3 flics viennent (le-bauvinois ---> Val, Pikat- ---> Pikat ; Yankees74 ---> yankees). Le braquage se passe jeudi soir vers 22h00.
Titi et Troy : Expliquer comment se déroule le cambriolage
3 flics + le vendeur de voiture : expliquer comment contrer le braquage.
Troisième mission :
Moi, Titi, le cousin de titi (Dimigoal ---> Santa Cruz), ses amis (forza-bastia2b01 ---> Dumé , nono50 ---> Gros tony et MiirSa31 --->Tony Montana ) avec l’aide du vendeur d’arme (pellegrini-manuel ---> niño) viennent braquer la banque et tous les flics son mobilisés (Blue_Sky ---> Blu'S, legagneur-022 ---> Chris, le-bauvinois ---> Val, Pikat- ---> Pikat, Yankees74 ---> yankees et snake8813 ---> Inscpector Gadget) pour venir défendre la banque. Le braquage se déroulera samedi vers 12h00.
Les braqueurs : Comment allez vous procéder pour prendre l’argent sans faire de meurtre ?
Les flics + le banquier : Comment allez-vous défendre la banque sans tuer personne ?
Un Mp a était envoyer a tous les joueurs concerner par les missions.
Et une seul explications par groupes.
Du style :
1 MP pour tous les braqueurs et 1 autre pour tous les flics+le banquier.
Voila voila
sur ce je vous laisse et reviens tout à l'heure.
Je suis en pleine reflexion
Les 2 policiers seront au rendez vous dans une voiture discret genre mercedes
bien cher,en train de manger des donuts et de se grater les ... .
Mais avant cela il avait placer "quelque" caméra pour surveiller chaque recoint de la rue
et pour aussi mater quelque cu. Evidemment ils gardèrent des armes assez
performantes pour se genre d'occasions tels des bombes anti-"moustiques" ,
des pistolet avec des balles en plastiques.
Et oué
J'ai recu pas mal de message c'est bien ca
Pour ceux qui font avec moi Faites ce que vous voulez entre vous et je modifierais ce qui va pas
moi j'ai fait mon plan pour la mission deux et demain pour la troisième.
Bon peut-être que les résultats seront ce soir mais pas sur !
La je regarde qui a envoyer quoi ...
vous aimez les armes!
moi j'adddddore je suis passionner de sa
ak-47,m60,fusil a canon sillé,pistolet silencieux....
Je vous préviens ce ne sera pas long !
Plus que la derniere missions enfin un peu plus donc vous l'aurez vers 16h00
Salut
Sa va ?
Sa te di une interventions dans le show ? si oui MP je te donnerais des infos pour faire l'intervention
C'est pas trop un show c'est le résultats des mission
Carmin :
Bonjour à tous pour ce premier show de New York city. Cette semaine 3 missions était à faire. La première concerner un échange de drogue, la deuxième un braquage de magasin et la troisième un GROS Braquage de banque qui est élu mission de la semaine. Nous allons commencer par la première mission qui est allaichante.
DEALERS
VS
POLICE
Blu’S et Chris on eu des informations sachant que Anthony a demandé que Joey Jordisson et Señor lui file de la drogue. Ils vont donc chez Joey qui n’est pas chez lui pour chercher des infos sur le lieu et la date. Ils trouvent son portable et quelques SMS envoyé à Señor et Anthony. Ils savent enfin que ça se passera Mercredi à 15h00 à Broad Street. Señor vient chez Joey pour lui emmener la drogue qu’il lui manquait et il voit les deux flics à l’intérieur alors il se casse et va dans el bois d’à coté. Il envoi des SMS sur le portable de Joey pour défaire les pistes. Mais ils sont malin et ne tombe pas dans ce piège si connu.
Mercredi à 15h00 Joey est absent du Rendez-vous et c’est Señor qui fait l’échange. Les flics les voient et pointe les armes sur eux. Anthony déjà défoncer rigole mais Señor se casse en courant. Un flic prend sa voiture et la rattrape, pendant qu’Anthony en plein tripes se fait menotter. Joey dans un bar les vois se faire menotter en rigolant car c’est tous lui qui a balancer aux flics. Señor prendra 1 semaine de taule + 1 semaine de liberté surveillé et Anthony 1 semaine de taule.
Les FLICS GAGNENT !
Carmin :
Oulla les dealers n’on pas était bien malin. Enfin il faut dire que Joey les a bien eus. Je pense que dés leur sorti de taule, une vengeance s’imposera ! Maintenant la deuxième mission : un petit braquage
BRAQUEURS
VS
POLICE
Troy va s’acheter un fusil à pompe car il veut une voiture mais son argent ne lui permet pas. Il appelle Titi, déjà bien armé, pour l’aider et il accepte. Mardi soir vers 21h00 au coucher de soleil, il sorte de leur camion blinder avec leur cagoule et leurs armes et entrent dans le magasin. Tout le monde paniquer se met à crier et Titi pointe le vendeur qui a déclenché l’alarme. Troy prit vite une clé de voiture et s’en va pendant que Titi finit le boulot. Les flics arrivent. Titi fait sortir tous les clients et garde Carlos en otage. Pikat-, Val et Yankees se cache derrière les voitures. Titi ordonna aux flics de se casser sous penne de tuer le vendeur. Il sortit du magasin le fusil sur la tempe. Troy dans sa voiture vit Titi en difficulté. Il tir alors dans les pneus des voiture de flics. Et Titi en profite de l’inattention des flics pour aller dans le camion avec le vendeur. Val tir dans les roues du camion alors Troy tire dans sa jambe. Titi attacha le vendeur contre le siège et alla jusqu'à Troy. Pikat- tir sur le camion qui prit feu. Titi et Troy s’enfuit mais le vendeur explosa avec le camion. Les Yankees tente de les poursuivre mes les roues sont crevées et il s’écrase contre un mur. Troy et Titi n’ont pas été reconnus et Troy repart avec une voiture !
TITI et TROY GAGNENT !
Carmin :
Très bonne organisation des deux zigotos ! Titi est déjà l’homme le plus barbare du jeu. Bon maintenant une mission très difficile, passionnante, comme dans les films . Comme j’y participe et je suis le maître du déroulement on va raconter comme si vous étiez à ma place C’est un braquage de banque concernant 14 joueurs un 7 VS 7 !
BRAQUEURS
Vs
POLICE
Il est 12h00, leur du déjeuner. Chacun nôtre arme en main nous arrivons devant la banque de Romano avec nôtre fourgon blindé. Nous mettons notre cagoule. J’ouvre la porte et tout le monde sort et défonce les portes sécurisés de la banque et tirs dans les caméras. La panique des gens est là. J’entre à mon tour et ordonna a tout le monde de s’allonger et de se taire. Je pointe mon flingue sur la tempe de Romano et lui ordonna de me donner le code du coffre. Les flics sont là, dehors. Blu’S prend un mégaphone et essai de rentrer en contact avec nous et à chaque parole je tir un coup dans le vide. Titi alla dans la salle du coffre avec son cousin et ses amis. Le code n’était pas bon alors j’emmenai le banquier ouvrir pendant que le vendeur d’arme gardait la salle. Le coffre est ouvert. Titi rempli les sacs avec son cousin et j’appelle le 17 pour qu’il me mette en contact avec les flics qui sont sur place. Je leur demande de m’envoyer un hélicoptère en échange des gens retenu à l’intérieur. Ils acceptent et je leur donne 20 minutes pour qu’ils viennent. Les sacs remplit les munitions chargés, nous redonnons 3 otages et en gardons. Un chacun et un avec les sacs. L’hélicoptère est là. Nous prenons chacun une personne et moi je prends les sacs. Les fusils sur les tempes des gens nous sortons en rond et moi au milieu de tous car j’ai les sacs. Nous montons dans l’hélico. Nous lançons les détenus sur les forces de l’ordre mais nous gardons Romano. Les flics nous tirent alors dessus. Une hélice se casse et nous sautons de l’hélico qui était à hauteur d’un immeuble. Nous laissons Romano dans l’hélico qui s’écrase à 50 mètres de haut. Nous appelons Jeff’ un ami de niño pour qu’il nous envoie un autre hélico. 10 Minutes plus tard l’hélico est là et nous partons.
VICTOIRE Des BRAQUEURS
Carmin :
Voila pour ce grand match nous gagnons les policiers n’étaient pas assez actifs ! Les méchant gagne donc cette première semaine sur le score de 2 à 1 ! Nous allons donc nous quitter pour cette semaine…
Nous voyons Señor dans sa prison
Señor :
… Non attendez. Je suis dans cette cellule de merde à cause d’un bouffon ! La semaine prochaine je veux qu’on se parle Joey ! Je t’ai sauvé quand les flics étaient chez toi ! Pourquoi tu as fais ça ? Mercredi prochain je te donne un rendez vous chez moi si tu as des c******* !
Carmin :
Oulla il semble prêt à tout casser. Heureusement qu’il est en taule ! La semaine prochaine il y aura donc un face à face mortel ou non ! Bon ce coup si c’est belle et bien fini ! A la semaine prochaine !
récapitulatif a écrit:
Titi : +2 point au classement.
Santa Cruz : +1 point au classement
Moi : +1 point au classement.
Dumé : +1 point au classement
Tony Montana : +1 point au classement
Gros Tony : +1 point au classement
Niño : +1 point au classement.
Troy : +1 point au classement.
Titi : +1 point au classement.
Blu’S : 0 point au classement.
Chris : 0 point au classement.
Joey : 0 point
Anthony : 1 semaine de taule. (-1 pts au classement)
Señor : 1 semaine de taule+1 semaine de liberté surveillée. (-1 pts au classement)
Inscpector Gadget : -1 point au classement
Val : -2 point au classement.
Pikat : -2 point au classement.
Yankees : -2 point au classement.
Dernière modification par A-S-C-J (17-12-2008 17:16:04)
J'y vais je mettrais tout à jour plus tard
Pourquoi j'ai zero point alors que la premiere mission on la gagner ?
Pourquoi tu dis le braquage samedi et que tu le met aujourd'hui ?
legagneur car t'as gagner une mission et losse une autre donc 0 points
Sinon j'ai tout mis mercredi j'ai préféré