Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chez moi il fait 37 degrès c la ou il fai le plus chaud en france en général...
et pour l'arrivé de gino je suis archi pour !! d'ailleur je crois kil était a la cffl a un moment je le connait pas trop mal et tjs réglo et très simpa
cecou-85 a écrit:
olivierdu26 a écrit:
gino fait parti de la cffl? ya des nouveaux chef?
Non Gino n'est pas encore dès notre mais j'espère que c'est juste une question d'heure ...
Tu serais pour son arrivée parmi nous ?
Quel temps fait - il chez vous ?
Chaud ?
34° cette aprem
Demain la playaaa
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
olivierdu26 a écrit:
gino fait parti de la cffl? ya des nouveaux chef?
Non Gino n'est pas encore dès notre mais j'espère que c'est juste une question d'heure ...
Quel temps fait - il chez vous ?Chaud ?
34° cette aprem
Demain la playaaa
Moi bientot la playa Espagnole...
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
Quel temps fait - il chez vous ?Chaud ?
34° cette aprem
Demain la playaaaMoi bientot la playa Espagnole...
Toi bientôt j'vais te sauter au cou
Oki d'accord vous avez de la chance chez moi il pleut et des Orages sont annoncés pour cette après - midi ...
Gino c'était peut - être "ginolerital"
Oui enfin c'est pas grave il sera peut - être des notre pour la saison de Septembre ..
Pour la coupe si il veut également
cecou-85 a écrit:
Oki d'accord vous avez de la chance chez moi il pleut et des Orages sont annoncés pour cette après - midi ...
Gino c'était peut - être "ginolerital"
Oui enfin c'est pas grave il sera peut - être des notre pour la saison de Septembre ..
Pour la coupe si il veut également
Je suis contre son arrivée
Pour la simple et bonne raison que c'est un Italien
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Chaud ?
34° cette aprem
Demain la playaaaMoi bientot la playa Espagnole...
Toi bientôt j'vais te sauter au cou
Et yaura les espagnoles... Viva las chicas...
ok en tout cas jle connais aussi celui la ... sinon le jeu des prono continu? je sais pas combien j'ai fini pour la phase des poules
salut a tous il fait encore super beau ce jour
coktail et ice cream sont au rendez vous
flav ta vu que l'echange a marche
Ok Benjounette je suis aussi
MARSEILLAIS
Merci Olivier sa ma fortement fait plaisir
nancyenforce54 a écrit:
Beenji_ a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Moi bientot la playa Espagnole...Toi bientôt j'vais te sauter au cou
Et yaura les espagnoles... Viva las chicas...
Oh tais toi
Demain y'aura les chicas françaises
olivierdu26 a écrit:
ok en tout cas jle connais aussi celui la ... sinon le jeu des prono continu? je sais pas combien j'ai fini pour la phase des poules
Tu as fini 4ème pour les poules donc tu gagnes 300 bonus que Jojochu va te donner vers Septembre ..
As tu reçu un Mp de sa part ? il a du t'envoyé les Pronostiques pour les quarts de finale que tu dois répondre ?
Je possède 18 000 000 Fl et oui je viens de vendre mon Qyxe pour 3 300 000 Fl
Oui Laurent ; l'échange a fonctionné super .. comment va tu ?
jviens de voir le tableau je suis deuxieme en premiere page (il doit pas etre a jour alor) sinon j'ai pas eu de mp de JJ tu peu m'envoyer les match pour les quart stp
sa va impec je vien d'allé signé ma licence de foot .
olivierdu26 a écrit:
jviens de voir le tableau je suis deuxieme en premiere page (il doit pas etre a jour alor) sinon j'ai pas eu de mp de JJ tu peu m'envoyer les match pour les quart stp
Je vais te cherché sa et je te les envoies ...
Tu as jusqu'à 16heures pour les envoyer d'ailleurs je viens juste de le faire ...
Logiquement si tout va bien demain j'aurais 20 000 000 Fl et je vais commencer a recruter pour envoyé en stage et préparé la nouvelle saison ..
J'ai toucher presque 25 000 000 avec la vente de mes joueurs ce qui est pas mal du tout
Je vous dit pas le conversation Msn entre
Benjounette -- Niko -- et moi
cecou-85 a écrit:
olivierdu26 a écrit:
Je vais te cherché sa et je te les envoies ...
Tu as jusqu'à 16heures pour les envoyer d'ailleurs je viens juste de le faire ...
Logiquement si tout va bien demain j'aurais 20 000 000 Fl et je vais commencer a recruter pour envoyé en stage et préparé la nouvelle saison ..
J'ai toucher presque 25 000 000 avec la vente de mes joueurs ce qui est pas mal du tout
GG moi je crois que j'ai du toucher 40.M reste 7.M a rentré dans la caisse plus les 16 joueurs que jai en stage prix de revente 1.6M soit environ 26.M ^^ 400 000 FL par jour
Expediteur : jojochu
Date : 30-06-2010 à 07:55:41
Sujet : CDM 2010 1/4
carrière CFFL
Pour les matchs des 1/4 de finale il vous faudra m'envoyer vos paris (1 / N / 2) cocher d'une croix (X) et le score => (/) le tout par MP à jojochu pour le 02 / 07 / 2010 avant 16h00 coup d'envoi du 1er match des 1/4 de finale. Je prendrai en compte les scores jusqu'à la prolongation les TAB ne rentreront pas en ligne de compte.
Je signale que je ne prendrai pas en compte vos paris qui seront mis sur le topic ainsi que ceux que je recevrai le 02 / 07 / 2010 aprés le coup d'envoi du 1er match des 1/4 de finale. Soit 16h00
1/4 de Finale
Vainqueur W 53 ==> Pays-Bas VS Vainqueur W 54 ==> Brésil
1() N() 2() score => (/) TAB */* Le 02/07 à 16h00 Match X 57
Vainqueur W 49 ==> Uruguay VS Vainqueur W 50 ==> Ghana
1() N() 2() score => (/) TAB */* Le 02/07 à 20h30 Match X 58
Vainqueur W 52 ==> Argentine VS Vainqueur W 51 ==> Allemagne
1() N() 2() score => (/) TAB */* Le 03/07 à 16h00 Match X 59
Vainqueur W 55 ==> Paraguay VS Vainqueur W 56 ==> Espagne
1() N() 2() score => (/) TAB */* Le 03/07 à 20h30 Match X 60
Voilà pour toi Olivier
Gino.Play-Boy a écrit:
Je vous dit pas le conversation Msn entre
Benjounette -- Niko -- et moi
On parle de la phrase tant aimé de Nico Anelka a Raymond
J'ai gagner 7 000 000 Aujourd'hui donc je vais pas me plaindre de mes rentré d'argent ... seul problème j'ai déjà fais mes 3 transferts donc sa ses dommage ..
On imagine votre conversation t'inquiète ; soit sa parle de nos carrières soit de truck X
Ba çava alors flav...
cecou-85 a écrit:
J'ai gagner 7 000 000 Aujourd'hui donc je vais pas me plaindre de mes rentré d'argent ... seul problème j'ai déjà fais mes 3 transferts donc sa ses dommage ..
On imagine votre conversation t'inquiète ; soit sa parle de nos carrières soit de truck X
Non du Y
On a parler de X au début, la j'ai dis que Maradona a dit que si l'argentine allait en finale, chaque joueur qui marquerais pourrais lui mettre son joujou dans les fesses
Et Niko s'est demandé pourquoi il ne joué pas en Argentine
Beenji_ a écrit:
cecou-85 a écrit:
On imagine votre conversation t'inquiète ; soit sa parle de nos carrières soit de truck XNon du Y
On a parler de X au début, la j'ai dis que Maradona a dit que si l'argentine allait en finale, chaque joueur qui marquerais pourrais lui mettre son joujou dans les fesses
Et Niko s'est demandé pourquoi il ne joué pas en Argentine
sa m'étonne pas de lui...
en tout cas vous voyez qui passer dans ces match : pays bas - brésil et argentine - allemagne?