Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fioutebulle a écrit:
Tu n'as pas être désolé, on est famille on skouate tranquillement et puis je ne serais même pas là
Pour le 130 000 places, franchement non, ce serait possible si tu jouais pendant 6 mois contre des 120 pts mais autrement je te conseille de garder tes 15 000 000 FL pour autre chose.
ta surement raison ^^ sa dépend plus de ses projets que de la logique ^^
juifteam a écrit:
fioutebulle a écrit:
Tu n'as pas être désolé, on est famille on skouate tranquillement et puis je ne serais même pas là
Pour le 130 000 places, franchement non, ce serait possible si tu jouais pendant 6 mois contre des 120 pts mais autrement je te conseille de garder tes 15 000 000 FL pour autre chose.ta surement raison ^^ sa dépend plus de ses projets que de la logique ^^
Oui il n'a pas la même stratégie de jeu que la tienne, il fait beaucoup de gros matchs donc adieu les bonnes séries et les recettes ^^
En effet j'ai des gros match a joué dans les coupes amicales ... d'ailleurs j'ai dis que j'allais arrêter sa mais j'ai pas tenu ma parole ..
Après si je descend en ligue 2 un gros stade ne me sera pas trop utile ... faut voir
fioutebulle a écrit:
Oui il n'a pas la même stratégie de jeu que la tienne, il fait beaucoup de gros matchs donc adieu les bonnes séries et les recettes ^^
Ya plein de stratégie différente ^^ en effet mais voila moi tu vois je préfère batir et décoré plutot que décoré une cabane ^^
Après la carrière et tout faut se faire une équipe . . .
La question n'est pas le gros stade mais est-ce que tu vas vite rentabiliser tes 15 000 000 FL avec 20 000 places de plus dans ton stade ? je ne crois pas ...
fioutebulle a écrit:
La question n'est pas le gros stade mais est-ce que tu vas vite rentabiliser tes 15 000 000 FL avec 20 000 places de plus dans ton stade ? je ne crois pas ...
En achetant des joueurs tu riske pas mal d'en perdre aussi ^^ mdr
En effet tu vas me ruiner je vais augmenter mon rapport provisoirement pour dégringoler
fioutebulle a écrit:
En effet tu vas me ruiner je vais augmenter mon rapport provisoirement pour dégringoler
Docteur si tu achète en dessous du prix normal tu monte au niveau rapport après voila tu redescend pas avant 3-4 an vu le prix qu'il te coute avant d'avoir perdu au niveau rapport ^^
moi jy vais je dort dehors avec des potes ^^
En effet sa va être chaud de rentabiliser 15 000 000 ..
Merci de m'avoir donner ses conseils
Je vois toujours ce que ça va donner à long terme pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
T'as raison c'est le moment de profiter de la fraicheur. ^^
cecou-85 a écrit:
En effet sa va être chaud de rentabiliser 15 000 000 ..
Merci de m'avoir donner ses conseils
Peut-être 1 an ou 2 ^^ j'exagère peut-être mais c'est clair que ça ne vaut pas le coup de te mettre dans le rouge et en plus te retrouver avec une petite équipe.
Oki Oui Merci je vais donc prêter a des gens sérieux quelques Fls pour gagner sur les Interets et le reste partira en formation dès que je vais trouvé des jeunes talents
salut cecou-85
srfc-for-life a écrit:
salut cecou-85
Salut comment va tu ? quel est ton surnom a par david villa ...
Tu peux m'appeller Flav' enfin non vous devez m'appeller Flav
bien juste qu'il fait un peu trop chaud
jason alias david villa
srfc-for-life a écrit:
bien juste qu'il fait un peu trop chaud
jason alias david villa
ou que Oui il fait chaud, j'espère que l'on va pas avoir une sécheresse ... Logiquement demain des Orages ...
Oki Jason et connaissait tu les carrières avant que Fioutebulle t'en parle ?
non c'est grace a lui
juste 28° dans ma chambre je ne sais pas comment je vais faire pour dormir --'
Je vous laisse, je vais profiter du frais, enfin. ^^
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Tu dors la fenêtre ouvert ? ou si tu as des volets électriques tu laisse un petit jour avec la fenêtre ouverte ...
Moi je suis en campagne donc les voleurs on connait pas
Bonne Nuit Greg
Dernière modification par cecou-85 (02-07-2010 00:21:15)
Chute je dors !
nancyenforce54 a écrit:
Chute je dors !
Oki bonne nuit ...
Pense a ta futur carrière : CFFL
oui c'est ce que je vais faire bonne nuit a toi greg bonne nuit coco
eh sinon je cherche des bonus il y en a pas un qui en échange ?
srfc-for-life a écrit:
oui c'est ce que je vais faire bonne nuit a toi greg bonne nuit coco
Est ce que tu connais quelqu'un de la carrière ? Va voi post 2 de la page 1 si tu veux des noms
Désolé je suis a sec de bonus
Dernière modification par cecou-85 (02-07-2010 00:27:27)