Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars !
Classement à mi-parcours (9 journées) :
L1 :
Fioutebulle => 25 pts / + 18 *
Jojochu => 25 pts / + 18
Doboto => 16 pts / + 13
Gino.Play-Boy => 13 pts / + 2
Rastef => 12 pts / -2
Underzo => 11 pts / - 6
Badgone73 => 10 pts / 0
Coachmaster => 7 pts / - 7
Olivierdu26 => 7 pts / -14
Antoine-2502 => 4 pts / - 22
L2 :
Dreufross => 21 pts / + 15
Oliverbalboa => 19 pts / + 18
Dark.nantais => 18 pts / + 11
B3nji85OM => 16 pts / + 8
Quino => 16 pts / + 6
Gus77750 => 15 pts / - 3
DIN-GIU => 11 pts / - 5
Galacticsnake => 9 pts / - 7
Titihenry44 => 5 pts / - 17
Rottwaigler-asm => 0 pts / - 26
L3 :
Crav => 27 pts / + 44
Yoyomuge => 20 pts / + 14
Minou33 => 19 pts / + 10
Beenji_ => 14 pts / + 2
Lisandrodu11 => 14 pts / + 2
Il.Juventino => 11 pts / - 8
Nancyenforce54 => 7 pts / - 6
Kevin.x => 7 pts / - 13
Cecou-85 => 4 pts / - 20
Romain_x3 => 4 pts / - 25
* lien d'équipe inséré
En attendant les stats de Jojo.
Dernière modification par fioutebulle (13-10-2010 11:00:35)
merci fioute pour le classement
Juste une question qui me perturbe :p C'est les combien qui monte et descende d'une division ?
Quino a écrit:
Juste une question qui me perturbe :p C'est les combien qui monte et descende d'une division ?
Salut Quino,
Ce sont les 2 premiers et les 2 derniers de chaque ligue qui montent et qui descendent.
Mais cela n'a pas d'importance pour cette saison car nous allons repartir de zéro avec 18 membres, 3 ligues de 6 équipes.
Un nouveau topic sera créé prochainement.
fioutebulle a écrit:
Salut les gars !
Classement à mi-parcours (9 journées) :
L1 :
Fioutebulle => 25 pts / + 18 *
Jojochu => 25 pts / + 18
Doboto => 16 pts / + 13
Gino.Play-Boy => 13 pts / + 2
Rastef => 12 pts / -2
Underzo => 11 pts / - 6
Badgone73 => 10 pts / 0
Coachmaster => 7 pts / - 7
Olivierdu26 => 7 pts / -14
Antoine-2502 => 4 pts / - 22L2 :
Dreufross => 21 pts / + 15
Oliverbalboa => 19 pts / + 18
Dark.nantais => 18 pts / + 11
B3nji85OM => 16 pts / + 8
Quino => 16 pts / + 6
Gus77750 => 15 pts / - 3
DIN-GIU => 11 pts / - 5
Galacticsnake => 9 pts / - 7
Titihenry44 => 5 pts / - 17
Rottwaigler-asm => 0 pts / - 26L3 :
Crav => 27 pts / + 44
Yoyomuge => 20 pts / + 14
Minou33 => 19 pts / + 10
Beenji_ => 14 pts / + 2
Lisandrodu11 => 14 pts / + 2
Il.Juventino => 11 pts / - 8
Nancyenforce54 => 7 pts / - 6
Kevin.x => 7 pts / - 13
Cecou-85 => 4 pts / - 20
Romain_x3 => 4 pts / - 25* lien d'équipe inséré
En attendant les stats de Jojo.
jolie travail greg
slt les p'tits gars
Statistiques CFFL – S1 / L1 / L2 / L3
Classement après la J9
CFFL – S1 / L1
22
21
Buts marqués à domicile = 122
Buts marqués à l'extérieur = 99
Total Buts = 221
Meilleur Score 8/2 Italie (Gino.Play-Boy) journée n° 8
Meilleur Attaque Legends United (fioutebulle)
Meilleur Défense AJA-89 (jojochu)
Meilleur Buteur S. Gerrard 8 (9) Lyon_73 (badgone73)
Meilleur Passeur Qevo (8) F.C Underzo (underzo)
Invincibilitée Legends United, AJA-89 (fioutebulle)(jojochu)
CFFL – S1 / L2
31
7
Buts marqués à domicile = 112
Buts marqués à l'extérieur = 104
Total Buts = 216
Meilleur Score 6/0 X 2 la brigade canari (Dark.nantais) journée n° 2 (R.C DREUF) journée n° 4
Meilleur Attaque clan du bourdon (oliverbalboa)
Meilleur Défense clan du bourdon (oliverbalboa)(Dreufoss)
Meilleur Buteur faustine benay (14) clan du bourdon (oliverbalboa)
Meilleur Passeur Reze (6) la brigade canari (Dark.nantais)
Invincibilitée Aucune Equipe ***
CFFL – S1 / L3
35
16
Buts marqués à domicile = 144
Buts marqués à l'extérieur = 112
Total Buts = 256
Meilleur Score 8/0 X 2 Cravette, GDBordeaux33 (Crav) journée n° 5 (Minou33) journée n° 6
Meilleur Attaque Cravette (Crav)
Meilleur Défense Cravette (Crav)
Meilleur Buteur Cavalli (12) Cravette (Crav)
Meilleur Passeur Juko (9) FC THESEE (yoyomuge)
Invincibilitée Cravette (Crav)
Première victoire hier
jojochu a écrit:
titihenry44 a écrit:
Première victoire hier
Ce sera sans doute l'une des seules
Salut les gars
Match contre rastef : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2341859
coucou a tous désolé de mon inactivité...
j'espere que vous allez bien?!
moi ca va les cours avec les blocus, grèves et manifestations on est gâté
mdr moi de sur je descends en L2
salut tout le monde mon equipe clan du bourdon s est imposer 5 a 0 contre l equipe de titihenry ....je viens d agrandir mon stade qui sera un 90000places il sera pret le 22 octobre...
les gars et merci à antoine qui me permet de prendre 3 points d'avance sur Jojo, enfin
une belle victoire aujourd'hui, je suis 4 ème, bad a ton tour
fioutebulle a écrit:
les gars et merci à antoine qui me permet de prendre 3 points d'avance sur Jojo, enfin
de rien mdr
il fait trop froid dehors maintenant et il faut nuit tot c'est chian
fioutebulle a écrit:
Quino a écrit:
Juste une question qui me perturbe :p C'est les combien qui monte et descende d'une division ?Salut Quino,
Ce sont les 2 premiers et les 2 derniers de chaque ligue qui montent et qui descendent.
Mais cela n'a pas d'importance pour cette saison car nous allons repartir de zéro avec 18 membres, 3 ligues de 6 équipes.
Un nouveau topic sera créé prochainement.
D'accord merci et je reste la saison prochaine à la CFFL
salut!!!
perso fl commence a me gaver ... perdre contre des équipe de meme niveau ou supérieur je trouve sa normal! perdre contre des équipes de niveau inférieur passe encore de temps en temps après tout c'est un jeu. mais me faire défoncer par des équipes de niveau inférieur ou égale style bad ou gino ou plein d'autre me fait chier.
jvé vendre tous le monde a la fin de la carriere et je verrai ce que je fait après. sa sert a rien de monter une équipe pour en arrivé la. la moitié des équipes avait un niveau inférieur au miens en ligue 1 et je me prends des taules 8-2 6-0 5-1 donc sa sert a rien
et puis y'a pas d'évolution dans le jeu on se fait un peu chier / les types passent maintenant leur temps a former des 300 points de 16ans a coup de bonus... vous pouvez me dire si vous trouvez sa interessant??? et d'ailleur des personne s'autoflagele d'atteindre 50 000 000 ou plus oué c'est super mais l'interet il est ou les jeunes???
Le jeu a perdu pour moi de son interet
Voila sa faisait longtemps que j'avais pas peté un cable mais les plus ancien de la carriere doivent se souvenir de mes anciens coup de gueule
ps : je suis ouvert à toute critique (s'énervé comme sa un jour de RRT sa devrait pas etre permis )
Dernière modification par olivierdu26 (15-10-2010 09:10:46)
Salut les gars,
Ok Quino, j'en prends note.
Olivier, voici le niveau des équipes participants à la ligue 1 :
Fioutebulle => 9.8
Jojochu => 8.8
Doboto => 7
Gino => 7
Underzo => 6.5
Olivier => 6.4
Bad => 6.3
Coachmaster => 6
Antoine => 5.9
Je comprends ton ras-le-bol mais selon les niveaux je trouve ton parcours plus ou moins logique d'autant plus que les infrastructures entrent en compte dans le niveau et que les tiennes sont au maximum.
Néanmoins tu as raison la chance n'a pas été de ton côté et je ne te contredirai pas quand au fait qu'une équipe de 10 000 points peut perdre contre n'importe qui, sur Foot-Land tout devient possible.
Quand au fait de former des joueurs pour les revendre, le seul intérêt pour moi est de récolter un maximum de FL dans le but d'avoir la meilleure équipe possible, logique.
Après ceux qui stockent 50, 100M ou +, je n'approuve pas, ce n'est pas dans l'esprit du jeu mais chacun joue comme il l'entend.
Tes coups de gueules sont toujours un réel plaisir, quand tu veux !
PS : tu voulais dire RTT car RRT = Real Rap Talk (forum sur le rap) ^^
Dernière modification par fioutebulle (15-10-2010 15:15:46)
Me revoila .
Sa faisait longtemps que j'apparesais plus sur le fofo , j'ai eu divers probléme .
Donc voila je vais a nouveaux redevenir actif malgré que ce jeux me donne plus trop envie mais j'y suis quand même attaché .
salut
je pense pas que les infra rentre en compte greg j'avais mis que des 104 j'avais la moitié d'une étoile y'a peu de temps. en regardant le niveau entre 6.4 et 7 (avec les meme infra en admettant que sa rentre en compte) je perds 8-2
perso je trouve pas que mon parcour est normal mais c'est parce que je n'aime pas perdre!!!! et au contraire de beaucoup de personne je serais biensur la la saison prochaine pour vous corriger je pourrai faire comme certain qui se reconnaitrons et bien d'autre avant eux me casser dans une carriere au niveau plus faible mais j'ai encore des taules à prendre ici
en tout cas j'ose espere que l'activité reviendra mes amis. NE LAISSEZ PAS MOURRIR MA BELLE CFFL
en parlant de taules : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2344262
Dernière modification par olivierdu26 (16-10-2010 10:42:23)
Bonjour ;
Je ne suis pas surpris par le " coup de geule" de Olivier ; Il connait le jeu depuis c'est début et donc c'est un des seuls a savoir que ce jeu est devenu au cours du temps ; un jeu trop irréel .
Le jeu va perdre petit a petit ; tout ces grands noms ; mais la faute viens de cette " Magie de Fl " qui en énerve plus d'un et par la suite a des Modérateurs imcompétant ( Aucun nom cité ) .$
La CFFL a perdu d'activité ses temps ci ; je sais que j'ai ma part de responsabilité dans celle - ci ; je le regrette ; mais j'espère également que cette nouvelle gérance va reprendre ce que j'ai pu bâtir avec mes collègues ( Ceux qui m'ont aidé a la gérance ) .
Sur ce ; je vous souhaite a tous une excellente journée ; Et bien sur ; ne laissez pas couler cette magnifique carrière qui fais parti des meubles de ce jeu .. et sans elle ce jeu serais encore plus en voie de disparition ....
Viva la Familia CFFL
Encore un nul pour moi 3-3
match nul pour mon equipe 4-4 mon equipe clan du bourdon est actuellement 1er de la ligue 2 avec 2pts d avance....c est un peu ralant car si javais gagner j aurais pu me detacher au classement....enfin c est le jeux.....
bon week end a tous...
Victoire 6-0 contre benjiOM sa fait plaisir
Victoire contre Dreufoss 3-1 Je marque mes trois buts dans les 10 dernieres minutes
Olivier, les infrastructures entrent en compte dans le niveau, c'est certain mais je ne sais pas si ça influe sur le résultat d'un match.
Autrement je serai ravi de te mettre encore et encore des taules ...
Merci d'être passé Flav, jojo et moi feront de notre mieux.
à tous les gagnants de cette journée !
J'ai pris provisoirement 6 pts d'avance sur Jojo en attendant le résultat de son match contre rastef, même s'il est mené 1-0 je n'y crois pas trop. ^^