Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tous le monde.
Jojo jtais Mp.
J'espere que tous le monde va bien , moi perso cava tranquil, enfin le week end quoi.
Kevin.x a écrit:
Salut a tous
Je me suis defoncé le poignet
Oui j'ai appris...
nancyenforce54 a écrit:
Bonsoir tous le monde.
Jojo jtais Mp.
J'espere que tous le monde va bien , moi perso cava tranquil, enfin le week end quoi.
répondu
oliverbalboa a écrit:
de l'entraineur =>
Nom de l'équipe =>clan du bourdon
Moyenne de l'équipe =>630pts
Prénom ou Surnom membre =>oliver
Age du membre =>36 ans
Etude ou Metier du membre agent de securité
Equipe préférée =>TOULON
Motivation pour venir a la CFFL =>Faire bonne figure dans cette carriere tres bien organiser
oliverbalboa a écrit:
Bonjour a tous heureux d etre parmis vous.....bonne journee a tous...
slt oliver je suis content pour toi et que tu fasse parti de la CFFL mais passe sur le forum régulièrement au moins 2 fois la semaine soit le bienvenu
Salut les amis
Match de CDM : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=25217
Salut fiou
Bon match de CDM
salut les gars, alors comme sa beeji termine son stage aujourd'hui, la compétition va pouvoir etre lancée, enfin
Re mon match dans mon stade qui s'est agrandi a 70 000 place
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3600436
Salut la CFFL, comment allez-vous ?
gus77750 a écrit:
Re mon match dans mon stade qui s'est agrandi a 70 000 place
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3600436
Et bien il te porte chance pour l'instant, 3-0 en 22 minutes.
Salut clément , je vais bien et toi ?
Ma team commence a avoir un bon potentiel et mon stade me rapporte déja 90 000 fl en un match
Salut la CFFL
Mon match de coupe du monde http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=25241
gus77750 a écrit:
Salut clément , je vais bien et toi ?
Ma team commence a avoir un bon potentiel et mon stade me rapporte déja 90 000 fl en un match
Sa va assez bien.
Moi je commence petit a petit a voir mon budget augmenter grâce aux ventes, d'ici quelques jours un nouveau prodige sera sur le marché.
J'aime bien yen a ils mettent leurs match ici mais passe jamais sur ceux des autres --'
gus77750 a écrit:
J'aime bien yen a ils mettent leurs match ici mais passe jamais sur ceux des autres --'
Oui j'ai remarqué ça aussi, mais bon...
Cledinho a écrit:
gus77750 a écrit:
Oué , je vais laissé que les mecs dans ma liste d'amis qui passe sur les matchs et puis les autres osef
gus77750 a écrit:
Cledinho a écrit:
gus77750 a écrit:
Oué , je vais laissé que les mecs dans ma liste d'amis qui passe sur les matchs et puis les autres osef
Oui tu as bien raison.
Salut les gars!!! defaite de greg hier moi aussi c'était la journée blague de manu peu etre
sinon les ligues ne seront peu etre pas les ligues du dernier champ puisqu'on passe en carriere... mais en général sa respect assez bien le niveau donc on verra bien!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3600666
perso je passe sur les match de tous le monde quand le liens est is mais je poste que si le match est en cour sinon jvoi pas l'interet
Dernière modification par olivierdu26 (18-09-2010 11:08:18)
slt les p'tits gars
Voila je suis à jour et il reste les deux matchs de doboto, qui veut les faire en prioritée des petits CLUB
1° Cecou-85 = 3000 bonus ==> achat 2 joueurs Le 28/08/10 et 2 X 750 bonus = 1500 bonus, 1 joueur Le 03/09/10 et 750 bonus, 1 joueur Le 05/09/10 et 750 bonus
2° olivierdu26 = 600 bonus ==> achat 1 joueur Le 05/09/10 et 600 bonus
3° alouex = 300 bonus ==> achat 1 joueur Le 17/09/10 et 300 bonus
4° gus77750 = 300 bonus ==> 2 CB de 150 bonus Le 28/08/10
5° rastef = 300 bonus 5° rastef = 300 bonus ==> achat 1 joueur Le 05/09/10 et 300 bonus
6° titihenry44 = 300 bonus ==> achat 1 joueur Le 04/09/10 et 300 bonus
7° underzo = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu ==> achat 1 joueur Le 03/09/10 et 150 bonus, 2 matchs Le 13/09/10 et Le 21/09/10
8° doboto = 150 bonus + 2 matchs chez jojochu ==> 1 CB de 150 bonus Le 28/08/10, doboto offre ses 2 matchs
9° kevin.x = 150 bonus + 1 match chez jojochu ==> achat 1 joueur Le 04/09/10 et 150 bonus, 1 match Le 06/09/10
10° quino = 1 match chez jojochu ==> 1 match Le Le 20/09/10
Bonjour tous le monde.
Vous allez bien?
jojochu a écrit:
3° alouex = 300 bonus ==> achat 1 joueur Le 17/09/10 et 300 bonus
j'annonce que dès la reprise du championnat courant septembre, je ferai la distribution des bonus gagné lors du jeu de la CDM 2010 de juin à juillet donc les membres gagnants dont la liste sera mise ci-dessous devront avoir des 104 dans leur effectif de façon que je puisse les acheter et mettre les bonus et ceux qui ont gagnés 1 ou 2 match chez moi, ils devront les jouer avant de recevoir les bonus.
Par contre si dans cette liste il y a 1 ou plusieurs membres qui ont quittés la CFFL et ceux qui sont revenus ne toucheront rien comme cela avait été dit dans le règlement sauf pour Kevin.x.
je viens de voir que j'ai une gaffe, alouex ne m'a rien dit et a accepter la transation donc je vais lui réclamer les 300 bonus mais j'en doute
Dernière modification par jojochu (18-09-2010 11:20:24)
j'ai fait un MP à alouex en espèrant une rèponse de lui
Destinataire : alouex
Date : 18-09-2010 à 11:23:12
Sujet : bonus
slt alouex ;
je viens de voir que j'ai une gaffe,tu ne m'a rien dit et tu as accepter la transation donc j'aimerai que tu me rachète un 104 et que tu me rende les 300 bonus merci de te compréhention et voici ci-dessous ce qu'il y a sur le topic page N:1.
amicalement jojochu
j'annonce que dès la reprise du championnat courant septembre, je ferai la distribution des bonus gagné lors du jeu de la CDM 2010 de juin à juillet donc les membres gagnants dont la liste sera mise ci-dessous devront avoir des 104 dans leur effectif de façon que je puisse les acheter et mettre les bonus et ceux qui ont gagnés 1 ou 2 match chez moi, ils devront les jouer avant de recevoir les bonus.
Par contre si dans cette liste il y a 1 ou plusieurs membres qui ont quittés la CFFL et ceux qui sont revenus ne toucheront rien comme cela avait été dit dans le règlement sauf pour Kevin.x.
Dernière modification par jojochu (18-09-2010 11:25:32)
jojochu a écrit:
j'ai fait un MP à alouex en espèrant une rèponse de lui
Destinataire : alouex
Date : 18-09-2010 à 11:23:12
Sujet : bonus
slt alouex ;
je viens de voir que j'ai une gaffe,tu ne m'a rien dit et tu as accepter la transation donc j'aimerai que tu me rachète un 104 et que tu me rende les 300 bonus merci de te compréhention et voici ci-dessous ce qu'il y a sur le topic page N:1.
amicalement jojochu
C'est bon alouex a été très réglo par contre il m'a dit par MP qu'il ne savait pas qu'il ne faisait plus parti de la CFFL.
Bah t'façon il connait Flav IRL , Bon Greg
Je rejoins dimanche ou avant ?
Tu me redis sa que je sache
bonjour a tous le monde aujour dhui entrainement de mon equipe.faudra que je pense a leur donner leur salaire car je pense qu avec 46 V D AFFILER ils le meritent...bon week end a tous.