Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soit objectif
La france va se prendre doublé de Dzeko
olivierdu26 a écrit:
salut a tous
pour les salaires c'est ici : http://membres.multimania.fr/asqueutaila/
merci olivier
faudra qu'on ce vois en mp
mais pas ce soir je vais partir donc demain ver midi
mais ce forum ne marche pas pour les 150 000places
Dernière modification par antoine-2502 (07-09-2010 20:13:57)
ok en mp par contre jte répondrai le soir en ce moment je fai des semaines de fou au taf je reviens chez moi vers 19h... voir plus
et d'ailleur j'ai gagné la coupe de greg aujourd'hui
olivierdu26 a écrit:
ok en mp par contre jte répondrai le soir en ce moment je fai des semaines de fou au taf je reviens chez moi vers 19h... voir plus
et d'ailleur j'ai gagné la coupe de greg aujourd'hui
Olivier ! je n'aurais fait que figuration ^^
Antoine tu peux te servir de ce site pour les salaires : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Bonsoir tout le monde.
Vraiment creve des cours...
slt les p'tits gars
voici le rèsumé (copier coller) de ma PETITE FINALE
PETITE FINALE silvioproto2 1/2 jojochu silvioproto2 ==> Corky (16) jojochu ==> CHAFNI-K-89 (39) (73)
12 min Axim réussit à dribbler PEDRETTI-B-89, qui le rattrape. Axim met une gifle à son adversaire ! Faute !
16 min Quel but magnifique ! Six-Alex-Ferguson lance Corky en profondeur qui frappe directement, le ballon est flottant et termine au fond des filets.
24 min Beau pressing de AJA-89. RES Orval a du mal à jouer correctement.
28 min Quel attentat, Axim vient enfoncer ses crampons dans le torse de LE TALLEC-A-89, l'arbitre siffle immédiatement.
34 min Stan dribble deux adversaires, mais TRAORE-A-89 décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !
34 min Stan prend son élan et tire. C'est contré par le mur.
39 min Achille s'est jeté sur la feinte de frappe de CHAFNI-K-89, celui-ci part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! Quelle action de CHAFNI-K-89 !
45 min C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
47 min Mésentente entre TRAORE-A-89 et HENGBART-C-89 alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...
48 min Magnifique frappe de 30 mètres de LE TALLEC-A-89. Le gardien capte le ballon en deux temps.
53 min Oh la la, la frappe de PEDRETTI-B-89, mais cela passe légèrement au dessus de la barre. Dommage !
59 min Grosse faute de Axim qui vient charger LE TALLEC-A-89 par derrière.
60 min L'arbitre met la main à la poche et sort le carton rouge ! Axim proteste cette décision. Il aurait du réfléchir avant de commettre cette faute.
60 min RES Orval effectue un remplacement. Mimi prend la place de Six-Alex-Ferguson.
60 min RES Orval modifie sa stratégie.
64 min PEDRETTI-B-89 est incapable de passer Jean claude et perd le ballon bêtement.
69 min AJA-89 a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, RES Orval fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.
73 min CHAFNI-K-89 élimine un, puis deux adversaires adverses avant de se retrouver seul devant Nikdouille qu'il crucifie d'une frappe toute en puissance, quel superbe but !
75 min Stan attrape la cheville de GRICHTING-S-89 sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute
76 min Carton rouge pour Stan qui va devoir quitter les siens !!
84 min Contre-attaque menée tambour battant par Achille qui choisit la solution individuelle... Dommage Juamp était tout seul !
87 min La passe de Thibo est totalement ratée et part directement en touche. MIGNOT-JP-89 le regarde en rigolant.
89 min Centre fuyant de NDINGA-D-89 sans danger pour la défense, Jean claude dégage de la tête.
91 min Et voilà que l'arbitre siffle la fin de ce match entre AJA-89 et RES Orval. AJA-89 remporte ce match
bonne journée à tous et à ce soir
Salut tout le monde comment allez vous ?
Salut les amis !
Match VS underzo : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=689898 c'est mal barré pour moi ^^
Salut Kev, à part le temps pourri et la raclée que Lolo va me mettre ça va très bien ^^
J'ai vu que tu t'étais qualifié tranquille
salut tous le monde les tickets a gratter c'est vraimenent de la merdasse sérieux 50 000 pour 50 bonus dépensé et encore c'est multiplier par 2
c'est une ESCROCERIE manifeste
Salut la CFFL vous allez bien ?
Se soir je joue contre Gus, un match très serré
Il.Juventino a écrit:
Salut la CFFL vous allez bien ?
Se soir je joue contre Gus, un match très serré
j'y court
Bonsoirs a tous
Dans 10 minutes match contre Gus
Match contre Gus
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=689931
Dernière modification par Il.Juventino (08-09-2010 20:46:13)
Quand sont les inscrptions de la nouvelle saison? Car je suis pas tout a fait pret
crav a écrit:
Quand sont les inscrptions de la nouvelle saison? Car je suis pas tout a fait pret
Salut crav, je vais créer la carrière le 14 ou le 15
j'échange 490 bonus si ça intéresse quelqu'un ?
Coucou match de coupe en ce moment ..
1-1 a la mi-temps
Salut la CFFL
Mon match de l'europa l'eague de Niko http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3585014
Salut.
Désolé de ma grosse inactivité mais j'avais prévenu que ça pouvait arriver de temps en temps.
Début de la saison pour cette semaine alors?