Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meme si j'en ai jamais fait d'accord avec toi juif
badgone73 a écrit:
Meme si j'en ai jamais fait d'accord avec toi juif
Il blablate te contredise te disent que dieux existe
bref le mien était terrible pour le percent on l'as attaché sur une chaise.
néamoins il est possible d'avoir un bon prof c'est rare très rare
Ouai c'est sur .
Moi qui pouvait deja pas voir le Francais on verra bien mais sa m'étonnerai que sa m'intérése .
T'es en quoi toi ?
salut a tous!!! comment allez-vous? moi en ce moment je taf tard le soir c'est la merde
sinon comment fait on pour changer le maillot des joueurs parce ke les joueurs envoyé en stage ont changé de maillot par enchantements
RE et salut a ceux que j'ai pas vu
Pour les interessé http://forum.foot-land.com/a-vendre-zes … l#p5417535
olivierdu26 a écrit:
salut a tous!!! comment allez-vous? moi en ce moment je taf tard le soir c'est la merde
sinon comment fait on pour changer le maillot des joueurs parce ke les joueurs envoyé en stage ont changé de maillot par enchantements
revalide ton maillot
badgione
fuck de science
Kevin trop faible pour nous dsl
Bon allez je vous laisse bonne soirée a vous
badgone73 a écrit:
Bon allez je vous laisse bonne soirée a vous
Okey bonne soirée
gus77750 a écrit:
pour moi c'est idéal
juifteam a écrit:
gus77750 a écrit:
pour moi c'est idéal
Tu le veux Juifteam ?
juifteam a écrit:
gus77750 a écrit:
pour moi c'est idéal
Ah bah oui , c'est vrai que toi ta que les fl grace au achat puis revente aprés avoir formé le joueur
slt les p'tis gars
voici le nouveau jeu uniquement pour les membres CFFL voir la liste de ceux qui en font partis avec greg (fioutebulle) ou badgone73
Slt à tous voici le jeu ==> euro7CFFL proposé par jojochu.
Ce jeu est très facile et tout les vendredi de chaque mois il y aura le tirage de l'euromillion soit 4 ou 5 vendredi par mois mais la différence c'est que chez nous ca sera des BONUS (1200) à gagner.
Pour les membres CFFL qu'ils veulent jouer et uniquement ceux de notre carriére, il faudra envoyer par MP à jojochu vos 5 numéros entre 1 et 50 et vos 2 étoiles entre 1 et 9 avant le 26/09/2010, passé cette date vos numéros ne seront pas pris en compte pour 2010 et au 01/01/2011 vous m'enverrez une nouvelle série de numéros et d'étoiles sauf si vous voulez garder les même.
Je comptabiliserai vos numéros sous forme de point par trimestre (3 mois) et les BONUS seront attribués le mois suivant.
Mais vous ne serait que 6 à gagner des BONUS dont vous trouverez le détail ci-dessous.
Par contre je précise que je distribuerai les BONUS uniquement aux membres qui resteront à la CFFL quand à ceux qui quitteront la carrière, ils partiront les poches vide.
5 numéros et 2 ** = 15 points
5 numéros et 1 * = 11 points
5 numéros = 6 points
4 numéros et 2 ** = 14 points
4 numéros et 1 * = 10 points
4 numéros = 5 points
3 numéros et 2 ** = 13 points
3 numéros et 1 * = 9 points
3 numéros = 4 points
2 numéros et 2 ** = 12 points
2 numéros et 1 * = 8 points
2 numéros = 2 points
1 numéros et 2 ** = 7 points
1 numéros et 1 * = 3 points
1 numéro = 1 point
Le 1er gagnera 500
Le 2éme gagnera 300
Le 3éme gagnera 150
Le 4éme gagnera 150
Le 5éme gagnera 50
Le 6éme gagnera 50
Dernière modification par jojochu (02-09-2010 20:15:26)
Kevin.x a écrit:
juifteam a écrit:
gus77750 a écrit:
pour moi c'est idéal
Tu le veux Juifteam ?
dsl trop vieux
juifteam a écrit:
Kevin.x a écrit:
juifteam a écrit:
pour moi c'est idéalTu le veux Juifteam ?
dsl trop vieux
Cool comme jeu JJ
jojochu a écrit:
slt les p'tis gars
voici le nouveau jeu uniquement pour les membres CFFL voir la liste de ceux qui en font partis avec greg (fioutebulle) ou badgone73
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/4/ … 2-copy.png
Ce jeu est très facile et tout les vendredi de chaque mois il y aura le tirage de l'euromillion soit 4 ou 5 vendredi par mois mais la différence c'est que chez nous ca sera des BONUS (1200) à gagner.
Pour les membres CFFL qu'ils veulent jouer et uniquement ceux de notre carriére, il faudra envoyer par MP à jojochu vos 5 numéros entre 1 et 50 et vos 2 étoiles entre 1 et 9 avant le 26/09/2010, passé cette date vos numéros ne seront pas pris en compte pour 2010 et au 01/01/2011 vous m'enverrez une nouvelle série de numéros et d'étoiles sauf si vous voulez garder les même.
Je comptabiliserai vos numéros sous forme de point par trimestre (3 mois) et les BONUS seront attribués le mois suivant.
Mais vous ne serait que 6 à gagner des BONUS dont vous trouverez le détail ci-dessous.
Par contre je précise que je distribuerai les BONUS uniquement aux membres qui resteront à la CFFL quand à ceux qui quitteront la carrière, ils partiront les poches vide.
5 numéros = 6 points
4 numéros = 5 points
3 numéros = 4 points
2 numéros = 2 points
1 numéro = 1 point
Le 1er gagnera 500
Le 2éme gagnera 300
Le 3éme gagnera 150
Le 4éme gagnera 150
Le 5éme gagnera 50
Le 6éme gagnera 50
Super Jojo beau boulot !
Je te transmets la liste d'ici peu.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572531
jojochu a écrit:
slt les p'tis gars
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7/4/ … 2-copy.png
5 numéros = 6 points
4 numéros = 5 points
3 numéros = 4 points
2 numéros = 2 points
1 numéro = 1 point
Le 1er gagnera 500
Le 2éme gagnera 300
Le 3éme gagnera 150
Le 4éme gagnera 150
Le 5éme gagnera 50
Le 6éme gagnera 50
C'est envoyé chef JJ ^^
moi j'ai envoyé les numéros direct!!! par contre jme tire une balle si je marque 15points d'un coup parce que sa voudra dire ke je 'aurai pu gagner 15 000 000 d'euro (et pas de fl )
sinon tu a donné les bonus du jeu précédent JJ?
mon match (triplé de park!!!) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572526
Dernière modification par olivierdu26 (02-09-2010 20:38:45)
olivierdu26 a écrit:
moi j'ai envoyé les numéros direct!!! par contre jme tire une balle si je marque 15points d'un coup parce que sa voudra dire ke je 'aurai pu gagner 15 000 000 d'euro (et pas de fl )
mon match (triplé de park!!!) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572526
slt olivier
voici pour toi au cas ou tu aurai les 15 pts d'un coup
sinon pour les bonus du jeu de la CDM 2010 oui j'ai commencé à les donner et pour le reste j'attend la nouvelle saison de voir qui sera chez nous
crav a écrit:
Oh Gino , moi aussi Tu reprend ou?
Mistral et toi ?
jojochu a écrit:
olivierdu26 a écrit:
mon match (triplé de park!!!) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3572526slt olivier
voici pour toi au cas ou tu aurai les 15 pts d'un coup
http://www.cowcotland.com/images/news/2 … usb-01.jpg
http://www.geektouristique.com/wp-conte … canape.jpg
sinon pour les bonus du jeu de la CDM 2010 oui j'ai commencé à les donner et pour le reste j'attend la nouvelle saison de voir qui sera chez nous
Que vient faire la clé usb ?
Le cerceuil, pas mal
Hop hop hop on se réveille ici
Bonjour tous le monde gus on est les seul coonnecter
Dslje retourne dans ma carriere !
Oui j'ai vu sa
Bon bah moi je repart , a ce soir les gens