Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fioutebulle a écrit:
Salut Coco !
Alors ton équipe sera prête ?
Au fait ça à payé cette technique de stage interne pendant les vacs ?
Bah oui sa a bien payé, j'ai gardé quelques joueurs pour mon effectif personnelle j'ai rentré plus de 18.M,et en tous j'ai du gagné 15.M en 50 jours...
Donc c'est plus que correcte étant donné que j'étais a pein présent...
En effet, étant en vacances c'est plutôt pas mal, sur les 2 mois je du me faire 3M avec les stages et quelques matchs pas plus. ^^
fioutebulle a écrit:
En effet, étant en vacances c'est plutôt pas mal, sur les 2 mois je du me faire 3M avec les stages et quelques matchs pas plus. ^^
Oui, mais j'étais sur de mon coups, car un amis l'avais deja fait, et il me l'avais fortement conseillé, si on est absents...
Par contre si tu es actif, tu gagne plus en envoyants des joueurs en stage...
nancyenforce54 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Oui, mais j'étais sur de mon coups, car un amis l'avais deja fait, et il me l'avais fortement conseillé, si on est absents...
C'est à moi que tu dis ça, les joueurs en stage ça me connait.
fioutebulle a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Par contre si tu es actif, tu gagne plus en envoyants des joueurs en stage...C'est à moi que tu dis ça, les joueurs en stage ça me connait.
Oui je sais bien, moi je suis decut de sa car les formateurs en profite bien trop, jme rapelle un temps pour 10 jours et 200 000FL et 300 bonus, tu trouvasi tranquil...
Les bonus on été dévalorisé je trouve...
nancyenforce54 a écrit:
fioutebulle a écrit:
chut bordel un peu
Re
Equipe bien en route pour le reprise http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3569737
match contre niko333
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3569984
Bonjours a tous , ça vas bien?
Salut Crav , bien et toi ?
Interessé par une petite coupe ?
Dernière modification par Kevin.x (01-09-2010 14:44:25)
Inscris toi dans la Coupe Crav
Ca vas aussi On profite des derniers jours Bah je voudrais bien mais je n'ai pas d'équipe en ce moment ^^ Puis mes jours me servent a mettre mes joueurs a niveaux !
Et j'ai besoin d'votre aide ^^
salut la cffl!!! desolé ne ne plus etre présent mais la famille me prend beaucoup de temps. enfin il y e a un qui reprend l'école demain donc je devrais povoir me libérer un peu.
kevin j'ai postulé pour ta coupe
oui j'ai vu sa, alors quoi de neuf ici!!!
je viens de regarder la premiere page je vois que sa bouge, sa promet pour l'avenir
ok sa marche, moi je pense que je vais etre a la rue je n'ai entrainé personne depuis bien longtemps
oula personne ici?
Si je suis present^^
nancyenforce54 a écrit:
Si je suis present^^
mp justement toi
Et moi aussi
Il.Juventino a écrit:
Et moi aussi
mais tu ma jamais parler
bsr les p'tits gars
j'ai loupé de peu ma finale contre fakira mais c'est pas grave je vais me reprendre pour la petite finale et espèrer gagner les 1500 bonus
bonne soirée les CFFLiens
PETITE FINALE silvioproto2 */* jojochu *** ==> °°° *** ==> °°° Le 07/09 à 20h00
GRANDE FINALE chapiteau5 */* fakira chapiteau5 ==> °°° fakira ==> °°° Le **/** à **h**
juifteam a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Et moi aussi
mais tu ma jamais parler
Voila je suis entrain de te parler