Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, Flav mérité un gros avertissement car ces insultes la, moi j'apprécie pas ... Ayant des gens de couleurs dans ma famille
Les "Je t'aimes", "Sale Race" et tous le tralala n'ont rien à faire dans un jeu comme FL !
Neymar, par rapport à ce que j'ai lu, ne mérité même pas un BAN complet, un ban du forum oui, mais le reste non
Bref, je vais fumer, tchao les filles
Beenji_ a écrit:
Pour moi, Flav mérité un gros avertissement car ces insultes la, moi j'apprécie pas ... Ayant des gens de couleurs dans ma famille
Les "Je t'aimes", "Sale Race" et tous le tralala n'ont rien à faire dans un jeu comme FL !
Neymar, par rapport à ce que j'ai lu, ne mérité même pas un BAN complet, un ban du forum oui, mais le reste non
Bref, je vais fumer, tchao les filles
Il sait tous simplement énervé violement, il en est désolée je pense.
Salut tout le monde sa va ?
Cihan. a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
gus77750 a écrit:
La liste je l'est déja envoyé a Flav ' , si tu la veux demande lui
Stp gus.
Il a été banni Neymar et il sait alors recrée un compte.Genre toi tu en recréer pas si on te supprime ton compte ?
Vous voulez bien arrêter de parler de moi ?
Si je ne t'ais jamais critiqué et je ne te fait aucun reproche, enfin ce qui est fait et fait oublions tous sa.
Et merci de ne plus posté sur le topic.
ouè moi conaissant flav de puis tout petit il mavé dit que il était raide mor é kil disé nimporte quoi car il nétait pas déssoulé
elclodos85 a écrit:
ouè moi conaissant flav de puis tout petit il mavé dit que il était raide mor é kil disé nimporte quoi car il nétait pas déssoulé
Oui je pense aussi.
C'est ce que j'avait dit
gus77750 a écrit:
C'est ce que j'avait dit
Oui je sais mon Gusounet.
Tu es le plus fort.
Seul defaut tu es pour Marseille.
nancyenforce54 a écrit:
gus77750 a écrit:
C'est ce que j'avait dit
Oui je sais mon Gusounet.
Tu es le plus fort.![]()
![]()
![]()
Seul defaut tu es pour Marseille.![]()
Non c'est bien et gus ta vu ils ont gagné 2-0 et puis il ma dit de vous faire part que il était désoler
Quoi de beau ?
Coach.Quentin a écrit:
Quoi de beau ?
dure journée pour moi et toi ?
Coach.Quentin a écrit:
Quoi de beau ?
Ba Pas grand chose.
Tu pourais nous faire un petit résumé de ton expérience sur Foot Land ? Pour qu'on te connaisse un peu mieux?
moi je suis a la recherche d'une carière et flavien ma dit que je pouvais passer sur se topic et que je pourait peut etre y participer mais je ne sait pa si il en a parler a fioutebulle
j'ai lu pour neymar les gars...
je previens assez les carrieres de ne pas prendre ce genre de gugus
A vouloir trop recruté, vous négligé la qualité
c'est une erreur de débutant de l'avoir pris ici
flav, faut apprendre à te maîtrisé et à mesurer tes propos!
bisous les filles
gus merci pour ton post sur le mag
Re la CFFL
Oui les mots de Flav ont dépassés sa pensée, c'est dommage j'espère qu'il saura se contrôler la prochaine fois il n'est pas comme on le pense ... il reviendra plus fort. ^^
Mon match
elclodos85 => Flav ne m'a encore rien dit, je lui demanderai, en attendant tu peux passer de temps en temps sur le topic et faire connaissance avec les membres si tu le souhaites.
dans un de mes matchs j'ai eu se comentaire
==> oo marseille oo domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de psg.c.dclodos dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Merci fioutebulle il m'a dit qu'il devait t'en parler et je trouve cette carrière superbe
playmo58 a écrit:
A vouloir trop recruté, vous négligé la qualité![]()
c'est une erreur de débutant de l'avoir pris ici![]()
bisous les filles
gus merci pour ton post sur le mag
Salut Playmobil ! ^^
Nous ne l'avons pas recruté connaissant son passé sur Foot-Land, néanmoins nous lui avons laisser une chance de faire ses preuves sans succès ...
fioutebulle a écrit:
playmo58 a écrit:
A vouloir trop recruté, vous négligé la qualité![]()
c'est une erreur de débutant de l'avoir pris ici![]()
bisous les filles
gus merci pour ton post sur le magSalut Playmobil ! ^^
Nous ne l'avons pas recruté connaissant son passé sur Foot-Land, néanmoins nous lui avons laisser une chance de faire ses preuves sans succès ...
Oui tu m'etonne...
elclodos85 a écrit:
dans un de mes matchs j'ai eu se comentaire
![]()
==> oo marseille oo domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de psg.c.dclodos dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
![]()
![]()
envoi le lien de ton match pour voirr stp le comentaire
Salut Kev, félicitations pour ton mag, pas mal du tout.
Je peux le mettre dans post en 1ère page si tu veux.
salut a tous le monde!!! je reviens de vac et tout c'est rès bien passé pour moi
alors quoi de 9 ici? ya une embrouille kelk'un pourrait me faire un résumé? flav est banni combien de temps?
olivierdu26 a écrit:
salut a tous le monde!!! je reviens de vac et tout c'est rès bien passé pour moi
alors quoi de 9 ici? ya une embrouille kelk'un pourrait me faire un résumé? flav est banni combien de temps?
Jusqu'au 17 septembre.
Lis la page 165 pour comprendre Olive.
Dernière modification par nancyenforce54 (22-08-2010 20:23:35)
jvai voir
et on fait comment pour allez direct sur un numéro de page?