Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai sûrement connu alors Karim ^^
Car D3lt4 je l'ai connu aussi
Il avait dit que c'était un "pari"
Oui enfin maintenant je m'en fou car j'ai eu un problème avec mon ancien compte et maintenant j'ai cecou-85 depuis plus de 1 et demi ..
Mais je sais que Alouex a perdu presque 3M a caue de l'affaire D3lta
Mdr ! ^^
Les gens avec un peu de jujottes auraient pu deviné que s'il emprunter tant que ça c'est pas pour faire plaisir ..
A l'époque j'étais jeune
Remy a Marseille
Dernière modification par cecou-85 (19-08-2010 19:33:38)
cecou-85 a écrit:
A l'époque j'étais jeune
Remy a Marseille
Gameiro est en approche, mais Lorient ne fera pas de cadeaux comme Toulouse.
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
A l'époque j'étais jeune
Remy a MarseilleGameiro est en approche, mais Lorient ne fera pas de cadeaux comme Toulouse.
Comme dis l'entraîneur de Lorient : " Plus les jours passent plus il sera cher donc moins de chance qu'il part "
Bah Gignac il est blessé aussi donc bon
Sa serait plus judicieux de prendre Gameiro avant Gignac
gus77750 a écrit:
Bah Gignac il est blessé aussi donc bon
Sa serait plus judicieux de prendre Gameiro avant Gignac
Bien sur autant prendre Gameiro et Huntelaar + Remy ..
Pauvre Brandao qui va rester sur son banc de touche
Brandao sera notre joker ou jouera contre les ptits club .
Huntelaar c'est mort jpense
gus77750 a écrit:
Brandao sera notre joker ou jouera contre les ptits club .
Huntelaar c'est mort jpense
Oui Huntelaar s'est mort car Hatem a choisir d'aller en Allemagne mais si il ne trouve pas de club il sera obliger de revenir a la maison .. ce qui serait énorme
Imaginez le sixtuple de Marseille avec Remy , Ayew , Ben Arfa , Futur recrue , Lucho et Valbuena
Ben arfa si il reste , il ne voudra pas joué il la dit lui même ou alors en CFA .
Avec le retour de M'Bia , Cheyrou , Abriel et Diawara sa va faire mal
gus77750 a écrit:
Ben arfa si il reste , il ne voudra pas joué il la dit lui même ou alors en CFA .
Oui Marseille a fait un faux départ mais va sprinter pendant tout le championnat et va le remporter Haut la main ..
Je la sens bien cette nouvelle équipe de Marseille ...
Mon équipe typ favorite :
Mandanda
Azpi Diawara Heize Taiwo
M'Bia
Valbuena Lucho Abriel
Ayew Remy
Salut tout le monde je suis un pote de flav ^^ é ouè sa ferait une bonne équipe je pense mais aussi il n'ont pas l'experiance pour jouer en champions league remy et gameiro si il vient
gus77750 a écrit:
A Bordeaux aussi on attend des retours(Carrasso, Ciani, Planus) et la aussi sa fera mal.
elclodos85 a écrit:
Salut tout le monde je suis un pote de flav ^^ é ouè sa ferait une bonne équipe je pense mais aussi il n'ont pas l'experiance pour jouer en champions league remy et gameiro si il vient
Un Marseillais
Nous verrons bien mais logiquement notre tirage de Ligue des Champions sera plus abordable que d'habitude car on est dans la chapeau 2
Je vais manger a tout a l'heure
Dernière modification par cecou-85 (19-08-2010 20:07:44)
ouè j'espère qu'il ne seras pas trop dur mais bordeaux je ne pense pa qu 'ils feront grand chose cette année
Flav ' tu redire Ayew et tu met Gameiro un peu derriére ou Gignac c'est parfait
elclodos85 a écrit:
ouè j'espère qu'il ne seras pas trop dur mais bordeaux je ne pense pa qu 'ils feront grand chose cette année
Pourquoi tu pense ça ?
Si c'est comme l'année dernière mais moi je dit que c'est lyon qui a une bonne équipe cette année
Lyon il non rien non plus
Moi je dit L'OM ira plus loin que les autres club francais
gus77750 a écrit:
Flav ' tu redire Ayew et tu met Gameiro un peu derriére ou Gignac c'est parfait
oui sa serait parfait mais aussi c'est qu'ils n'ont pas d'experiance pour la champions league gignac a deja jouer mais en europa league je crois mais remy n'a jamais jouer dans une coupe si prestigieuse et gameiro non plus je sait qu'il vont faire réussir a construire quelque chose
Tkt pas ils ont l'expérience
0uè j'ai confiance en eux mais bon les deux premiers match on a pas eu de chance
elclodos85 a écrit:
0uè j'ai confiance en eux mais bon les deux premiers match on a pas eu de chance
Bah vu le climat qu'il y avait a cause de Niang et Ben arfa c'était un peu dure
Bonsoir Romain