Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
qd t'aura filé les 100 000 bonus à sw
c'est peu
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est peu
Déjà Juif ; il y a Greg qui va te filer 100 000 000 Fl donc a toi de signer maintenant a la CFFL
cecou-85 a écrit:
On ma fait un superbe logo d'André Ayew mais se n'est pas la bonne taille .. quelqu'un s'est comment le recadré ?
Je te fais ça.
juifteam a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est peu
Fournis les par mon intermédiaire je prends 15%.
Je ne t'ai jamais dis le montant Flav. ^^
Oui enfin bon sa avoisine les 100 000 000 Fl
Greg ; est ce que l'on accepte le retour de Romain a la CFFL ?
cecou-85 a écrit:
On ma fait un superbe logo d'André Ayew mais se n'est pas la bonne taille .. quelqu'un s'est comment le recadré ?
Voila :
Flav => Personnellement je ne le connais pas trop pour le moment, si toi oui je te laisse prendre la décision.
Merci Clément .
Déjà j'attends le retour de Bad car il manque plusieurs noms dans la liste des arrivées comme : Minou33 ou encore Rottwaigler-asm puis Asnanykarim et Romain.x
Romain_x3 a écrit:
Alors , On Accepte Romi ?
On acceptera tout le monde en même temps donc patience ... enfin tout le monde je veux dire tout ceux que l'on veut
Romain => j'ai dis ce que je pensais plus haut.
Flav => c'est bien de recruter mais il faudrait un peu ralentir ^^, même si quelques personnes vont être écartées, on va finir par être 40 membres et ça deviendra très difficilement gérable ...
fioutebulle a écrit:
Flav => c'est bien de recruter mais il faudrait un peu ralentir ^^, même si quelques personnes vont être écartées, on va finir par être 40 membres et ça deviendra très difficilement gérable ...
la gag recrute ^^
Désolé Playmo la pub ce n'est pas ici ..
Oui Greg va falloir ralentir tout sa car de grosses arrivées pour la saison 8 sont espérable
cecou-85 a écrit:
Oui Greg va falloir ralentir tout sa car de grosses arrivées pour la saison 8 sont espérable![]()
c'est ceux qui me harcéle qui disent ça
playmo58 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui Greg va falloir ralentir tout sa car de grosses arrivées pour la saison 8 sont espérable![]()
Mdr tu joue sur les mots ... Harcèle
pendant que t'y es " on ta torturé pour venir "
cecou-85 a écrit:
playmo58 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Mdr
tu joue sur les mots ... Harcèle
pendant que t'y es " on ta torturé pour venir "
oui on me harcéle
je ne citerai pas de nom, meme sous la torture
ouais ca va j'ai passer de bonnes vacances flav merci
J'avais une objectif j'ai échoué mais ce n'est pas grave ... la CFFL me plait énormément actuellement et j'espère que l'on va remporter l'ADC
cecou-85 a écrit:
Oui enfin bon sa avoisine les 100 000 000 Fl
Greg ; est ce que l'on accepte le retour de Romain a la CFFL ?
101 déja...
pis vu les joueur c'est moi qui donne
cecou-85 a écrit:
J'avais une objectif j'ai échoué mais ce n'est pas grave ... la CFFL me plait énormément actuellement et j'espère que l'on va remporter l'ADC
t viré pour objectifs non atteint
playmo58 a écrit:
fioutebulle a écrit:
Flav => c'est bien de recruter mais il faudrait un peu ralentir ^^, même si quelques personnes vont être écartées, on va finir par être 40 membres et ça deviendra très difficilement gérable ...la gag recrute ^^
Pendant que certains dénombrent leurs membres au compte-goutte, d'autres les brassent par dizaines ^^
Flav à ce rythme là on va finir à une centaine de membres d'ici la fin de l'année, avec 7 ou 8 gérants ça peut le faire
Donner c'est vite dit juif je dirai plutôt fournir ^^
Salut Antoine
Mais non ne t'inquiète pas Greg ; il nous faut 40 membres voir un peu moins car nous avons plusieurs membres qui ne font pas le championnats ; ensuite pour la coupe il y aura 32 places