Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Oué faut que Marseille gagne car sinon sa sens une petite crise
Pavlyuchenko annoncé si Luis Fabiano vient pas
Ya aussi Benzema mais j'ai croit pas
Il est temps de changé d'air mais perdre 3 joueur en même temps voila quoi
Benzema sera trop cher .. le top du top serait : Luis Fabiano et Gignac ou Gameiro ...
Et le milieu défensif recherché il doit s'appeller tout simplement : Charles Kaboré
Je reviens dans 15 minutes
Mon petit Guillaume commence a avoir peur de mon Jeza : Regarde sa : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3536406
Dernière modification par cecou-85 (14-08-2010 11:05:19)
Oui Sa serait bien avec gameiro et Luis fabiano
Kaboré faut le faire joué , il est bon quand il a du temps de jeu
Okey a toute
Beenji_ a écrit:
Jeza il en marque quoi ? 2 par matchs en ce moment !?
Mon gourcuff fait pareil alors qu'il a 42 ans
Moi j'ai dormit 5 h et pourtant sa va !!
Me revoilà ..
C'est trop une bête mon petit Jeza
Bon Niang doit mettre un doublé ce soir pour son départ , sa serait le départ idéal
Jeza il va pas continué comme sa
Dernière modification par gus77750 (14-08-2010 11:30:59)
gus77750 a écrit:
Bon Niang doit mettre un doublé ce soir pour son départ , sa serait le départ idéal
Jeza il va pas continué comme sa
... Vous jouez qui ce soir !?
On joue le VA
Vivement la reprise en Angleterre car je m'ennui avec les francais
MDR ! Si vous gagner pas contre VA faut vraiment penser a se remettre en question ... Nous on se tape Lille Demain ...
Ca va être CHAAUD
Non justement Niang ne va rien faire du tout .. au contraire il va avoir des occasions mais il va les mettre a coté pour montré son désacord avec les dirigents Marseillais ..
Se soir sa va être la révélation des Ayew .. vous allez voir ... André et Jordan Ayew vont faire un pur match de malade et a eux 2 vont marqué les buts Marseillais ...
Bon bah premiére défaite pour vous alors :p
Flav ' au contraire Niang est pas comme Ben arfa il va bien joué pour remercier son Public
Et arrète avec les Ayew
Lors du match contre Caen .. Ben Arfa s'avait qu'il jouait sont dernier match mais il a offert la passe décisive a Samassa ( Qui va rejoindre Valenciennes la semaine prochaine ) et il avait faire une très bonne rentré ..
Niang quant a lui avait mal joué ..
J'y peux rien mais ils sont fort les Ayew surtout le plus jeune ( Jordan ) mais il ne joue que 20 minutes par match environ ..
L'attaque Marseillaise de se soir sera composer de : André Ayew gauche avec Niang au centre et pour finir a droite il y aura Valbuena
gus77750 a écrit:
Bon bah premiére défaite pour vous alors :p
Flav ' au contraire Niang est pas comme Ben arfa il va bien joué pour remercier son Public
Et arrète avec les Ayew
Niang .. Ralala
Et puis pour Paris, je pense pas que c'est notre 1ere défaites Gus
Et puis avec les Ayew arrêtes Flav, Gus a raison (pour une fois
) C'est pas des Ronaldo
Merci Benji pour les Ayew
Samassa dommage qu'on le garde pas ( Ptétre qu'il reste d'ailleurs ) , car je suis sur qu'il s'entendraient bien avec les Valbuena et Ayew
Paris c'est soit nul ou défaite ce soir
Hazard il est toujours a Lille d'ailleurs ? Car je le ferais bien remplacé l'autre guignol
L'autre Guignol ses Ben Arfa ?
Non Samassa retournera a Valenciennes en prêt avec Option d'achat comme la saison passer ..
Oui Hazard a Marseille sa serais du rêve avec Gignac et Fabiano
Oui c'est Ben arfa
Evian fait carnage en L2
gus77750 a écrit:
Oui c'est Ben arfa
Evian fait carnage en L2
Mdr ; ils ont joués que 2 match >.... ils vont rester en ligue 2
Le Mans ; Nantes et Metz vont remonté
gus77750 a écrit:
Merci Benji pour les Ayew
Samassa dommage qu'on le garde pas ( Ptétre qu'il reste d'ailleurs ) , car je suis sur qu'il s'entendraient bien avec les Valbuena et Ayew
Paris c'est soit nul ou défaite ce soir
Hazard il est toujours a Lille d'ailleurs ? Car je le ferais bien remplacé l'autre guignol
On joue demain
Paris peut gagner si couper fais bien son rôle, pour le moment avec ce que j'ai vu du match contre la Roma ... . Coupet s'est vachement bien démerder !! S'il goal comme contre la Roma Lille risque pas d'en mettre un, ensuite nous avec Le duo Hoarau Erding... Sa peut rentrer, puis Nenê il va nous provoquer des fautes, sa va donner des bons coups franc ... Plus cas esperer que sa rentre, et qu'on est un brin de chance tout de même
Metz vont pas remonté j'en met ma main a coupé
Evian vont faire comme Arles l'année derniére ou Montpellier d'ailleurs ^^
Benji ya Landreau en face n'oublie pas , les coup franc et péno il gére en général sa sera match nul jpense
Dernière modification par gus77750 (14-08-2010 11:58:54)
Non victoire de Lille je peux vous l'assuré .. Il y a Hazard ; Sow ; Frau ; Gervinho ; Rami ....
cecou-85 a écrit:
Non victoire de Lille je peux vous l'assuré .. Il y a Hazard ; Sow ; Frau ; Gervinho ; Rami ....
Oué mais il faudra qu'il fasse gaffe a néné , que néné d'ailleurs ^^
Oui enfin pour moi ; Lille peut largement visé le podium cette saison