Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a aujourd'hui une réunion entre dirigents du club <.. on en sera plus se soir sur les départs de Ben Arfa , Niang et Cheyrou mais également sur les arrivées possibles de Helb et Luis Fabiano
Quel es ce site Yohe ?
Dernière modification par cecou-85 (09-08-2010 14:06:44)
J'ai vu aussi que si Cheyrou part Marseille refera une offre pour Diarra .
Tout les sites indique une offre de l'OM de 13 millions pour Fabiano .
Bonjour la CFFL
Désolé de mon absence ses dernier jour j'ai eu un problème avec la conexion internet
gus77750 a écrit:
J'ai vu aussi que si Cheyrou part Marseille refera une offre pour Diarra .
Tout les sites indique une offre de l'OM de 13 millions pour Fabiano .
Nan Fabiano sera dans les 20 M mais si Ben Arfa part un attaquant va venir c'est sur car la masse salariale va diminuer
Diarra ne sera pas utile pour Marseille , on a déjà Kaboré voir Cisse a son poste
Salut Kevin comment tu va ?
Dernière modification par cecou-85 (09-08-2010 14:11:11)
Oui il coute entre 15 et 20 Millions
Salut kéké
Moi je vais bien et vous ?
Ginette revenu de vancances
A la recherche d'un attaquant de classe internationale, l'Olympique de Marseille a récemment relancé la piste menant à Luis Fabiano (29 ans, FC Séville), dont le contrat expire en juin 2011. Les premiers contacts remontent au début du mois de juin. A l'époque, l'international brésilien avait déjà fait part de son intérêt pour le projet du club du président Jean-Claude Dassier, mais sans suite. L'ancien Rennais semblait finalement promis au Milan AC, à Manchester United… ou encore au FC Séville, qui songe notamment au Lorientais Kevin Gameiro (23 ans) pour compenser son éventuel départ.
Mais l'apathie du marché aidant, Didier Deschamps n'a pas lâché l'affaire. Mieux. L'entraîneur phocéen a intensifié les contacts avec l'entourage du joueur. L'ex-capitaine de l'équipe de France a pris les choses en main, quitte à sacrifier quelques intermédiaires, et a ainsi obtenu l'accord verbal de Luis Fabiano, qui perçoit trois millions d'euros net par an en Andalousie. Les négociations ont été lancées sur les bases d'un transfert estimé à treize ou quinze millions d'euros (plus des bonus). Les dirigeants marseillais lui proposent un salaire mensuel de 490 000 euros brut. L'international brésilien pourrait rapidement débarquer sur la Canebière, même si le dossier reste des plus complexes (ndlr : Klaas Jan Huntelaar et surtout Alberto Gilardino sont aussi suivis de très près par le club marseillais).
Du côté des départs, Hatem Ben Arfa doit faire l'objet d'un prêt payant (de l'ordre de 800 000 euros) avec option d'achat à Newcastle, même si les courtisans se font de plus en plus nombreux. Une décision définitive sera prise après le match de l'équipe de France face à la Norvège, mercredi. Mamadou Niang est lui toujours espéré du côté de Fenerbahçe. On évoque une opération de l'ordre de huit millions d'euros. De son côté, Gabriel Heinze doit prochainement faire le point avec ses dirigeants. Histoire de savoir s'il est toujours désiré ou s'il est au contraire poussé vers la sortie. Benoît Cheyrou est, quant à lui, courtisé par Galatasaray et West Ham. Enfin, Mamadou Samassa pourrait retourner à Valenciennes, qui espère un nouveau prêt avec option d'achat.
Oui !!!
Que du bon
Ginette bien ?
Oki Merci Yohe .. j'espère juste que Heinze va rester et que Fabiano va venir
Imaginez une attaque : A. Ayew - Fabiano Sa promet d'être du lourd
Il.Juventino a écrit:
Ginette bien ?
bien et toi MSN
AYEW
HEINZE VIEUX AU-REVOIR PLIZ
Dernière modification par Gino.Play-Boy (09-08-2010 14:23:13)
Gino.Play-Boy a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Ginette bien ?
bien et toi MSN
AYEW
J'arrive
Gino.Play-Boy a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Ginette bien ?
bien et toi MSN
AYEW
Sérieux ils sont bien forts les 2 petit Ayew tu va voir pendant la saison ..
Bonne après - midi la CFFL je serais pas la avant 19h car j'ai conduite en milieu d'après midi
Dernière modification par cecou-85 (09-08-2010 14:33:17)
Salut ici, ca va ?
Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Moi je vais regardéééé Secrettt
Me revoilà les amis ..
Du changement a Marseille