Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Paris marque le 1er but de la L1
![]()
Erding, Sessegnon, Nenê .. Ca en fais trois pour le moment
Et pour l'om... Les champions perdent![]()
Comment tu t'enflamme , c'est que le premier match vous étes pas champion et puis cé bien connu que Paris commence et finit bien mais le milieu de saison
Je m'enflamme pas
Je dis juste que pour des champions l'om assure pas
paris ? ouai bof heureusement que sainté est encore aussi bancal que l'année derniere, sinon c t le nul ou la defaite pr le psg
om? je viens de poster un truc interessant sur leur topic ds general, en clair, avec cette equipe = boum ds le mur
aja? rien à dire fidéle à elle même en début de saison,fébrile
Non, Paris a bien jouer
L'om .. C'est dommage, ils commencés contre Caen, ils auraient au moins pu faire un effort et gagner ...
Et pour l'aja j'ai rien à dire
Beenji_ a écrit:
Non, Paris a bien jouer
L'om .. C'est dommage, ils commencés contre Caen, ils auraient au moins pu faire un effort et gagner ...
Et pour l'aja j'ai rien à dire
bien joué? vive les 2 defenses...
Salut tout le monde
Salut la Familia CFFL ; comment allez vous après la première journée de ligue 1 ?
Quelle mauvaise journée hier , avec la défaite surprise de nos petits Marseillais
Salut flav
Marre de ces joueurs qui sont payé a rien foutre , certains ne veulent plus joué avec l'OM et sa se voit
Et ils nous manque la conditions physique comme chaque année
Je pense qu'on jouera mal jusqu'a milieu septembre et aprés sa ira mieux .
Toute facon vu les matchs qu'a fait lyon, lille et rennes on a rien a craindre en ce début de championnat .
Paris gagne mais bon c'est st etienne en face et Paris on sait tout qu'en début de saison il gagne 3-4 matchs et aprés il recommence a faire n'importe quoi .
Dernière modification par gus77750 (08-08-2010 09:52:54)
Salut Guillaume.
Qui sont les joueurs qui ne veulent plus joué ? Car pour moi Ben Arfa a fait une bonne rentré ..
Bah Niang et dans le vestiaire sa doit mettre une vieille ambiance ( merci les médias ) Dés qu'il se passe un truc a l'OM ou dans un grand club sa parle tout de suite mais quand il s'agit de nancy , valenciennes .. Tout le monde s'en fou .
Les médias foutent leur bordel et aprés ils vont venir critiqués
C'est vrai que Marseille auront tout les médias cette année contre eux pour les désavantagé a chaque défaite ...
A Marseille de geré la pression et de ne pas faire comme Bordeaux la saison passé ..
Pour ma part , je pense que Marseille peut - être une grande équipe si elle joue avec : ( Sans recrue )
Mandanda
Azpi Diawara Heinze Taiwo
M'Bia
Valbuena Abriel
Lucho
A. Ayew Niang
Oui la preuve que les médias vont perdre une équipe , regardez auxerre l'année derniére il jouait bien jusqu'a ce que les médias s'interesse a eux ...
Oui a Marseille de pas faire comme Bordeaux
Dés qu'il auront du temps de jeu , l'OM reviendra comme l'année derniére ou il avait 15 points de retard
Bonne compo mais j'espére quand même un attaquant même si on a pu d'argent, d'ailleur ou est passé cette argent ? Prime et tout le tralala peut étre mais quand même
Ben arfa va nous faire baissé notre masse salariale donc on peut prendre Luis Fabiano ...
cecou-85 a écrit:
A Marseille de geré la pression et de ne pas faire comme Bordeaux la saison passé ..
Salut.
Pression?Quelle pression?C'est pas la pression qui a plombé la 2è partie de saison des Girondins mais plutôt l'annonce d'Escalettes puis ensuite les médias.
Salut Steph , sa va bien ?
Ouui Bordeaux a vraiment pas eu de chance l'année derniére .
J'espére que Diarra va bien joué avec vous , et impatient de voir votre match pour voir si vous étes en forme ou pas
Car la Paris s'excite alors qu'il s'ont a 80 % et qu'il n'ont pas reussi a battre l'OM qui était a 30 % de leur conditions physique
Salut Gus,oui ça va,je vais pouvoir être un peu plus présent sur le topic,la cuisine est enfin finie de monter!
Moi aussi j'attends avec impatience le match de ce soir?Pour Diarra je ne me fais pas de soucis.La forme?Ils risquent un gros coup de moins bien en fin de match je pense mais comme ils mèneront au score ça devrait le faire!
Surpris par la prestation marseillaise d'hier soir quand même.
Mais là aussi je ne m'inquiète pas,ils vont repartir les phocéens.
Le PSG,il n'y avait rien en face!
Dernière modification par Minou33 (08-08-2010 10:31:46)
Cool steph
Oué hier c'était vraiment triste mais bon sa m'inquiéte pas autant que sa
Moi je dit attendons la 5éme journée et la tout les supporters pourront commencé a parlé
DD va recadré tout ça dés la prochaine journée.
Minou33 a écrit:
DD va recadré tout ça dés la prochaine journée.
Oui sa c'est sur
Bon par contre,quand est-ce que commence la prochaine saison?
Car je finis mon championnat ce soir et j'aimerais bien faire une autre petite compétition avant.
Steph faut demandé a flav ( cecou )
Salut benji
Minou33 a écrit:
Bon par contre,quand est-ce que commence la prochaine saison?
Car je finis mon championnat ce soir et j'aimerais bien faire une autre petite compétition avant.
Oui je devais fixé une petite coupe mais comme tout le monde a pu voir sa n'a pas avancer ..
Eu bon je met tout sa en place demain mais il faudrait juste que tout ceux qui passent sur ce topic me disent si ils veulent participé ou non
Salut la CFFL.
Minou33 a raison de dire que ce qui a plombé la saison des Girondins, c'est l'annonce d'Escalette.
Cette année, je pense que Bordeaux a les moyens pour gagner le titre de champions étant donné qu'ils auront moins de matchs que Lyon ou Marseille.
Mais il faudra faire attention a Paris, Rennes et Lille.
Cledinho a écrit:
Salut la CFFL.
Minou33 a raison de dire que ce qui a plombé la saison des Girondins, c'est l'annonce d'Escalette.
Cette année, je pense que Bordeaux a les moyens pour gagner le titre de champions étant donné qu'ils auront moins de matchs que Lyon ou Marseille.
Mais il faudra faire attention a Paris, Rennes et Lille.
Belle paroles Clem , je suis d'accord avec toi sauf pour Paris
Moi j'y participe flav