Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt les p'tits gars
RESULTAT
1/8 de Finale
1er G-A ==> Uruguay VS 2éme G-B ==> République de Corée
1(X) N() 2() score => (2/1) TAB */* Le 26/06 à 16h00 Match W 49
1er G-C ==> Etats-Unis VS 2éme G-D ==> Ghana
1() N() 2(X) score => (1/2) TAB */* Le 26/06 à 20h30 Match W 50
8
0
Buts 6
Classement Final des parieurs CFFL du premier tour de la CDM 2010: en cas d'égalité, je ferai le classement par ordre alphabétique.
1° Cecou-85 14 pts
2° Beenji 11 pts
3° titihenry44 11 pts
4° Badgone 10 pts
5° gus77750 10 pts
6° Kevin.x 10 pts
7° fernandez-GS 5 pts
8° alouex 4 pts
9° fioutebulle 4 pts
10° Underzo 4 pts
11° Yvinho 4 pts
12° rastef 2 pts
13° Quino 1 pts
14° doboto 0 pts
15° antoine-2502 0 pts
Match du 27/06 des 1/8 de Finale
1er G-D ==> Allemagne VS 2éme G-C ==> Angleterre
1() N() 2() score => (/) TAB (/) Le 27/06 à 16h00 Match W 51
1er G-B ==> Argentine VS 2éme G-A ==> Mexique
1() N() 2() score => (/) TAB (/) Le 27/06 à 20h30 Match W 52
Attribution des points
Pour une V ==> 4 pts
Pour un N ==> 2 pts
Pour une D ==> 1 pts EX: équipe A (vs) équipe B -- 1 (X) N () 2 () je pari sur équipe A mais c'est équipe B qui gagne, équipe A (vs) équipe B -- 1 () N () 2 (X) donc la j'ai un pt pour une défaite
Pour un bon score (/) ==> 6 pts
Voici le tableau des récompenses du jeu de la CDM 2010 dés 1/8 de finale jusqu'à la finale
1ér 4 CB soit 600 bonus
2éme 2 CB soit 300 bonus
3éme 2 CB soit 300 bonus
4éme 1 CB + 1 match dans mon 150 000 places soit 150 bonus
5éme 1 CB + 1 match dans mon 150 000 places soit 150 bonus
6éme 1 match dans mon 150 000 places
Les récompenses seront distribuées aprés les vacances d'été soit en septembre et les matchs devront être joués avant le distribution des Codes Bonus
Dernière modification par jojochu (27-06-2010 10:11:03)
Salut les amigos ... comment allez vous sous se beau soleil ?
Sa commence très bien pour moi j'ai 3 points d'avance sur le second au pronostique ..
J'espère maintenir mon avance aujourd'hui avec une victoire Allemande et Argentine ...
Salut Flav, 31° à Lille pour cette après-midi j'ai pas l'habitude
Ça commence aussi super bien pour moi, 10 points de retard déjà
Quels scores as-tu pronostiqués pour les 1/8e du jour ?
Autrement j'ai enfin passé la barre des 100 000 000 FL
J'ai du mettre 3-1 pour l'Argentine et 2-1 pour l'Allemagne mais je n'en suis pas sur ..
A tout a l'heure les amigos .. et se soir il y aura du sang neuf parmi nous
Dernière modification par cecou-85 (27-06-2010 12:04:04)
Moi 1-0 pour l'Allemagne et 2-0 pour l'Argentine.
Tu as bien raison c'est la bonne heure pour l'apéro
Tu me diras qui c'est par mp
Je te l'ai dis hier ...
Mais pour mes pronostiques je ne suis pas sur du score mais des vainqueurs si
J'ai la mémoire courte tu sais ^^ je vais regarder
Salut
Cecou le fou Marseillais , m'a conseiller de venir faire un petit essai ici! .
Salut Morgan ... comment va tu ?
Un Nantais parmi nous que demander de mieux car Nantes est un club mytique
Nom de l'entraineur =>
Nom de l'équipe =>
Moyenne de l'équipe =>
Prénom ou Surnom membre =>
Age du membre =>
Etude ou Metier du membre =>
Equipe préférée =>
Motivation pour venir a la CFFL =>
Donc pour information, je suis connu sous Flav donc tu peu m'appeler comme cela c'est moin long que cecou-85 mdr
Dernière modification par cecou-85 (27-06-2010 12:06:05)
cecou-85 a écrit:
Salut Morgan ... comment va tu ?
Un Nantais parmi nous que demander de mieux car Nantes est un club mytique
Nom de l'entraineur =>
Nom de l'équipe =>
Moyenne de l'équipe =>
Prénom ou Surnom membre =>
Age du membre =>
Etude ou Metier du membre =>
Equipe préférée =>
Motivation pour venir a la CFFL =>
Donc pour information, je suis connu sous Flav donc tu peu m'appeler comme cela c'est moin long que cecou-85 mdr
Oui sa va , Merci .
Club mythique oui c'est sur , mais des bonnes brêles en se moment... J'ai vu que j'avais quelques camarades Nantais en premiére page .
Nom de l'entraineur => nantais4493
Nom de l'équipe => F-C Nantes .
Moyenne de l'équipe => De la merde 200 , engrange les fl's en se moment .
Prénom ou Surnom membre => Morgan / Momo à votre libre choix
Age du membre => 16 dans pas longtemps .
Etude ou Metier du membre => 1ére stg communication l'année prochaine
Equipe préférée => Nantes evidemment .
Motivation pour venir a la CFFL => Essayer de me faire un petit nom à la CFFL
fioutebulle a écrit:
Moi 1-0 pour l'Allemagne et 2-0 pour l'Argentine.
Tu as bien raison c'est la bonne heure pour l'apéro
Tu me diras qui c'est par mp
EXACT
cecou-85 a écrit:
J'ai du mettre 3-1 pour l'Argentine et 2-1 pour l'Allemagne mais je n'en suis pas sur ..
A tout a l'heure les amigos .. et se soir il y aura du sang neuf parmi nous
FAUX tu as mis 3/1 pour les deux matchs
Voilà donc Bienvenu Morgan j'espère que tout ira bien pour toi aussi ..
Personnellement je souhaite te prendre de suite comme membre Officiel maintenant je ne gère pas seul donc a Fioutebulle de donner également son avis ..
Oui Nantes devrait remonté l'année prochaine en ligue 1 car ils ont des bons jeunes mais il ne les font pas joué ...
Greg ( Fioutebulle ) tu as de la concurrence niveau engrengement de Fls
Salut Jojo comment va tu ? Oki peut - être mais l'Allemagne ma l'air en forme donc je pense que j'aurais juste enfin j'espère
Dernière modification par cecou-85 (27-06-2010 12:13:55)
Salut Momo, je te souhaite la bienvenue à la CFFL, j'espère que cette carrière sera à la hauteur de tes attentes
Moi aussi j'ai une vieille équipe de 200 pts en ce moment ^^ mais ça ne va pas durer
Edit : laisses le faire une période d'essai Flav, peut-être qu'il ne se plaira pas ici
Dernière modification par fioutebulle (27-06-2010 12:15:15)
Oki donc Morgan tu as une période d'essai indéterminer mais logiquement si tu te plait bien ici tu seras pris très rapidement en tant que membre ..
Merci les gars, j'espéres également fioute'
Ouai ma team moi la c'est la cata , je fais pleins de matchs en se moments contre des nubs , et comme sa en même temps je redonne joie à mon pourcentage de victoire . 150 000 fl's de recette tous les jours + 55 000 fl's de la boutique .
Tu t'ai vraiment amélioré toi fioute' , 100 000 000 de fl's
Ra la la parlé pas de recette dans vos 150 000 places car sa me donne envie ....
Moi j'ai que le petit 110 000 places mais je souhaite avoir le 130 000 de lancé dans la semaine a venir donc sa va être shaud...
cecou-85 a écrit:
Ra la la parlé pas de recette dans vos 150 000 places car sa me donne envie ....
Moi j'ai que le petit 110 000 places mais je souhaite avoir le 130 000 de lancé dans la semaine a venir donc sa va être shaud...
Ouai surtout que tu n'as que 500 000 fl's là ... Aprés tu as des joueurs en ventes , mais ils sont je penses déjà trop vieux pour les vendres à des prix correcte ^^ .
nantais4493 a écrit:
Ouai ma team moi la c'est la cata , je fais pleins de matchs en se moments contre des nubs , et comme sa en même temps je redonne joie à mon pourcentage de victoire . 150 000 fl's de recette tous les jours + 55 000 fl's de la boutique .
Tu t'ai vraiment amélioré toi fioute' , 100 000 000 de fl's
C'est le bon plan surtout que tu ne payes pas beaucoup en salaires.
J'ai été étonné moi-même de récupérer 100M en vendant toute mon équipe
Tu as 2 mois pour me rattraper
Flav tu fais ce que tu veux je pars samedi prochain ^^ je te fais confiance amigo
arreter de me foutre le cafard les gars ! vous parler de vos equipes a 200 points comme si c'etait de la m.... alors que moi je n'ai qu'une equipe de base a 120
et toi flav je peut reussir a te remonter le moral en te disant que 110 000 places c'est beaucoup mieux que 30 000 ...
Oui mais j'ai prêter 4 200 000 a Gino.play-boy et il doit me les rendre aujourd'hui si tout va bien ..µ
Ensuite mon beku je peux en touché 3 500 000 et mon Mancini 3 000 000 donc ensuite il me manquerait que 5 000 000 et j'ai juste a faire un nouveau prêt avant de vendre le reste de mon équipe ..
No panik j'ai l'habitude de géré des compétitions ..
Oui mais Fernandez tu débute dans le jeu donc c'est normal mais tu va touché 900 bonus a toi dans profiter pleinement
Dernière modification par cecou-85 (27-06-2010 12:25:31)
fioutebulle a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu t'ai vraiment amélioré toi fioute' , 100 000 000 de fl'sC'est le bon plan surtout que tu ne payes pas beaucoup en salaires.
J'ai été étonné moi-même de récupérer 100M en vendant toute mon équipe
Tu as 2 mois pour me rattraper
Flav tu fais ce que tu veux je pars samedi prochain ^^ je te fais confiance amigo
Mission impossible laisse tombé
84 M de fl's en deux mois!! T'es fou , surtout que je n'ai aucun jeunes en stage la , c'est la ramasse en bonus . Et les formateurs demandes des fortunes maintenant
Oui les formateurs demande de plus en plus cher donc il veut mieux avoir de gros pdf ...
De toute façon si je n'arrive pas a me faire mon stade ce n'est pas grave , il faut toujours que je vends mes joueurs car ils perdent en valeurs ...
Ensuite soit je fais une belle équipe pendant l'été soit je forme et je fais le stade ..
Tout dépent si on organise une petite coupe dans l'été ou non
nantais4493 a écrit:
84 M de fl's en deux mois!! T'es fou , surtout que je n'ai aucun jeunes en stage la , c'est la ramasse en bonus . Et les formateurs demandes des fortunes maintenant
64M tu en as 20 d'avance avec le 150 000 places ^^
Pareil il faut que j'achète des bonus pour mon retour je n'en ai plus que 8000 et avec tous les joueurs en stage que je vais devoir envoyer en stage
C'est clair maintenant il faut mettre entre 500 et 600 bonus pour les stages contre 200 ou 300 par le passé ...
Edit : Flav tu vas être en ligue 2 si tu ne te refais pas d'équipe c'est certain
Dernière modification par fioutebulle (27-06-2010 12:36:18)
slt Flav' ainsi qu"à greg cresus et greg le pauvre je vais bien merci
et soit le bienvenu morgan
petite suggestion Flav'
pourras tu faire une liste des membres avec en parenthése les prénoms de chacun merci
cecou-85 a écrit:
Oui les formateurs demande de plus en plus cher donc il veut mieux avoir de gros pdf ...
De toute façon si je n'arrive pas a me faire mon stade ce n'est pas grave , il faut toujours que je vends mes joueurs car ils perdent en valeurs ...
Ensuite soit je fais une belle équipe pendant l'été soit je forme et je fais le stade ..
Tout dépent si on organise une petite coupe dans l'été ou non
Ouai mais pour avoir de gros PDF faut bien les envoyés avant les joueurs...
Aprés c'est à toi de voir , si tu préféres faire tes infrastructures puis ta team ou le contraire ^^ . Toute façon moi avant j'avais une team à 350/400 points 18 ans j'avais tout vendu , aprés dés qu'ils ont 20/22 ans c'est grv dure à les vendres à de bons prix --' .
Donc moi j'économises à balles , pour avoir une team vers 800 points 20 ans pour la prochaine fl cup
Edit : THX Jojo
Dernière modification par nantais4493 (27-06-2010 12:38:05)