Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fernandez-GS a écrit:
voila prono envoyé a jojo et je suis toujours dans le jeu c'est juste que je programme mes match au jour le jour flav' vu que je suis en vacances alors ne t'inquiete pas ^^
Salut j'espère que tu va bien ..
J'ai eu un moment de doute en voyant ton équipe ce matin ...
C'est parti dans 1h30 maintenant , le second tour de la coupe du monde SANS les Français et les Italiens
cecou-85 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
voila prono envoyé a jojo et je suis toujours dans le jeu c'est juste que je programme mes match au jour le jour flav' vu que je suis en vacances alors ne t'inquiete pas ^^
Salut j'espère que tu va bien ..
J'ai eu un moment de doute en voyant ton équipe ce matin ...
C'est parti dans 1h30 maintenant , le second tour de la coupe du monde SANS les Français et les Italiens
Champion et vice champion du monde dehors
Elle est belle la coupe du monde
La coupe du monde est remplie de surprise ... comme ce premier huitième de finale .... Uruguay - Corée du Sud qui aurait miser la dessus ?
Non mais d'ici 2 ans la France sera championne d'Europe ..
Avec Blanc en entraineur et les jeunes talents comme Ben arfa , Benzema , Mvila .... la France va devenir super forte
Beenji_ a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi Benzema était pas là
C'est bien qu'il ne soit pas venu car il aurait été avec cette équipe il aurait eu plein de problèmes car les joueurs vont se faire huer maintenant a mon avis ..
L'été s'annonce bien chaud vu le temps qu'il fait staprem
Dernière modification par cecou-85 (26-06-2010 15:49:44)
pronos pour les 1/8èmes envoyé !
Tiens voilà notre champion de ligue 2 ; comment va tu ?
A oui c'est vrai tu finis second de la ligue 3 mais tu monte en ligue supérieur comme même ..
On a du boulot avec la gérance pour refaire des ligue car il va y avoir des équipes refaites ... mais sa va le faire ...
Sache Benji que même étant second de ligue 3 tu gagne 75 bonus il me semble
Rastef tu remporte 200 bonus que je vais te filer
Flav, j'aurais préférer être premier ..
Je reste en L3 pour la S7 ?
Je garde la team que j'ai en ce moment
Non tu va monté car tu es second donc c'est logique que tu monte ensuite si tu veux rester en ligue 3 ses ton choix ...
Mais kevin lui va resté en ligue 3 comme il a eu son changement de comte je pense qu'il comprend pourquoi il ne pourra pas monté ..
Enfin il est un peu tôt pour parlé des ligues ...
Ce qui est sur cas de défaites demain je serais quasiment relégué
Je vais sûrement rester en L3...
Car je suis pas sûr d'avoir une team bien prête, si je l'ai, je veux bien goûter aux défaites en L2.. Pourquoi pas
Dernière modification par Beenji_ (26-06-2010 16:03:18)
cecou-85 a écrit:
Non tu va monté car tu es second donc c'est logique que tu monte ensuite si tu veux rester en ligue 3 ses ton choix ...
Mais kevin lui va resté en ligue 3 comme il a eu son changement de comte je pense qu'il comprend pourquoi il ne pourra pas monté ..
Enfin il est un peu tôt pour parlé des ligues ...
Ce qui est sur cas de défaites demain je serais quasiment relégué
Et bientôt par la suite relégué en L3
Benji je te propose de voir sa au moment venu car nous avons le temps avant la saison suivante ...
Mais tu es sencé monté en ligue 2 donc c'est toi qui choisi moi je ne dirai rien ...
Je vous laisse bonne journée
Je peut en parler quand même
Bonne soirée ...
Moi je veux bien gouter a la L2... Bonne expèrience..
Beenji_ a écrit:
Je peut en parler quand même
Bonne soirée ...
Moi je veux bien gouter a la L2... Bonne expèrience..
Les recettes de Fls seront meilleurs que en ligue 3 ses sur et le niveau plus relevé mais tu peux créer la surprise comme Rastef cette saison
Kevin.x a écrit:
D'ici Septembre , j'aurais une bonne team , meilleur qu'avant meme
Oki a toi de prouver ce que tu peux faire en 2 mois