Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la CFFL, je viens vous souhaitez une bonne journée.
Salut tout les CFFLéens
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3503664
Salut la CFFL
Vous allez bien ?
Bonne journée a tous
J'y suis passer Gus
Salut juv ( c'est quoi ton prénom ou blaze car flav a pas éditer la premiére page )
Sinon je vais trés bien et toi ?
Moi ses Kevin
Oui je vais bien merci
Et toi ses quoi ton prénom ? ^^
Okey Je savait bien que sa devait étre kévin car je voyait plein de kéké xD
Moi c'est Guillaume mais je préfére Gus c'est plus court
Il est écrit sur mon avatar "Kevin"
Il.Juventino a écrit:
Il est écrit sur mon avatar "Kevin"
OMG J'avait même pas capté !!
Moi je pensais pas que tu t'appelais Guillaume ,je t'appelais Gus a chaque fois
Nan mais justement je préfére Gus
Moi je préfère Kéké
Il.Juventino a écrit:
Moi je préfère Kéké
Okey
yohe550 a écrit:
Hello
Ca va les tigres ?
Good mornig ^^
Bien et toi ?
yohe550 a écrit:
Hello
Ca va les tigres ?
Bien et toi ?
Mp Yohann
Dernière modification par Il.Juventino (26-07-2010 09:32:45)
Je suis vivant.
nancyenforce54 a écrit:
Je suis vivant.
Ouff !!
Sinon ça va Coco ?
Salut la cffl
Apres avoir ete informé par qqun (bon, il se reconnaitra) ... j'en suis venu a jeter un oeil sur topic .. et que ne fut pas ma surprise ... une bonne discussion a mon sujet dans mon dos ... alors deja je tenais a remercier Flav' de sa grande franchise .. au fait oui j'en parle sur le topic vu que FLav' connait pas les Mp ou msn donc jme prive pas non plus hein ^^
Alors oui merci Flav' de dire ce que tu penses sans venir me le dire , preuve d'une grande mentalité
Alors non je n'ai rien contre la cffl .. vu que ce n'est pas la cffl mais l'un de ses membres qui m'a decu sur ce coup ... non je n'ai pas dit que vous nous aviez "volé" 2 membres (2 ca fait bcp qd mm, j'aurai du mal a ce qu'un 3e ne parte encore chez vous .. ce serait son choix dc je ne devrai que le respecter et le laisser partir a mon grand regret si c'etait le cas) .. evite de deformer des propos que j'ai tenu .. je n'ai fait que ecrire des faits reels et averes
Encore une fois je me rend compte que tu es plus jeune que je ne le pensais, de par tes propos mal adaptés ... fin bref .. on ne change pas les gens qui s'ententent dans leur stupidité
Bonne continuation la cffl
niko333 a écrit:
Salut la cffl
Apres avoir ete informé par qqun (bon, il se reconnaitra) ... j'en suis venu a jeter un oeil sur topic .. et que ne fut pas ma surprise ... une bonne discussion a mon sujet dans mon dos... alors deja je tenais a remercier Flav' de sa grande franchise .. au fait oui j'en parle sur le topic vu que FLav' connait pas les Mp ou msn donc jme prive pas non plus hein ^^
Alors oui merci Flav' de dire ce que tu penses sans venir me le dire , preuve d'une grande mentalité
Alors non je n'ai rien contre la cffl .. vu que ce n'est pas la cffl mais l'un de ses membres qui m'a decu sur ce coup ... non je n'ai pas dit que vous nous aviez "volé" 2 membres (2 ca fait bcp qd mm, j'aurai du mal a ce qu'un 3e ne parte encore chez vous .. ce serait son choix dc je ne devrai que le respecter et le laisser partir a mon grand regret si c'etait le cas) .. evite de deformer des propos que j'ai tenu .. je n'ai fait que ecrire des faits reels et averes
Encore une fois je me rend compte que tu es plus jeune que je ne le pensais, de par tes propos mal adaptés ... fin bref .. on ne change pas les gens qui s'ententent dans leur stupidité
Bonne continuation la cffl
Explication svp ?
Oui cava, jai un peu mal mais cest normal, sa se reveil...
Jvais passer une radio et voir le chirurgien et retour chez moi...
Yo' => aucune explication n'est necessaire ... simplement monsier Cecou' , croyant que j'en veux a sa carriere suite au depart de Gino et kevin , s'amuse a parler dans mon dos plutot que de venir me parler ...