Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut greg
yohe550 a écrit:
Bonne chance Flav pour L'adc
![]()
Kéké : gG' pour CDF 2
Mon petit Yohe tu nous rejoins ou non a la CFFL ?
Pour l'ADC, je préfère laisser ma place a quelqu'un d'autre.
Autrement, si quelqu'un recherche des FL contre bonus, je peux échanger jusqu'a 800 000 FL.
cecou-85 a écrit:
yohe550 a écrit:
![]()
Kéké : gG' pour CDF 2Mon petit Yohe tu nous rejoins ou non a la CFFL ?
Viens ici mon Yohannou
De rien Yohann tu sera toujours dans ma sign'
Dernière modification par Il.Juventino (25-07-2010 12:55:08)
Flav et Kev : Je finis cette saison ( 2 Matchs ><" ) Apres j'ai dis que je restais pour la s9 ... A la s9 j'ai plusieurs propositions a bien etudier et je verrais
Bon:
çà m'agace de me faire prendre des vents par les 3/4 des personnes dans cette carrière
a chaque fois que je parle ou autre personnes ou très peu de personnes me réponde
je ne me sent pas trop chez moi si on peut dire donc j'arrête de parler pour le moment et on verra plu tard
Salut et bonne fin de vacances et bon travail aux autres
sur ce bonne journée
jojochu a écrit:
merci pour avoir validé son inscription je lui ferai part par MP ou tu lui fait !!
sinon pour l'ADC les organisateurs devraient faire le tournoi en match direct sans péno entre chaque carriéres et composer deux groupes de 5 carriéres soit 9 semaines pour 9 matchs.
Ensuite faire jouer la carriére championne du groupe N:1 contre la championne du groupe N:2 en match aller et retour et en cas d'égalitée faire un match neutre avec péno entre la meilleur équipe de chaque carriére soit 1 ou 2 semaines en plus.
Ce qui ferai au total 2 mois et demi de compétition au lieu de 6 mois et je pense que ce sera mieux pour tout le monde et moins chiant.
Voila c'est ce que je ferai mais ce n'est que mon point de vu.
Tu peux déjà le prévenir, je le ferai aussi.
Je confirme que la compétition telle qu'elle se prépare durera à peu près 6 mois.
Je suis également pour réduire la durée, autrement nous allons retomber dans les travers dans la saison précédente, je passe les détails, il faudrait en parler avec les organisateurs.
Il.Juventino, tes remplaçants bénéficient des entrainements.
Edit : Tu es ici chez toi mon Toinou, n'oublies pas ça, il y a beaucoup de changements en ce moment, essayes de passer un peu plus souvent, bonne journée à toi aussi.
Dernière modification par fioutebulle (25-07-2010 13:00:41)
en ce moment j'ai des problemes donc je peux pas trop mais bon est ce une raison pour ne pas dire BONJOUR? je ne pense pas nan
antoine-2502 a écrit:
en ce moment j'ai des problemes donc je peux pas trop mais bon est ce une raison pour ne pas dire BONJOUR? je ne pense pas nan
Tu as tout à fait raison mais ce n'est pas de mon ressort, à toi de voir comment ça se passe dans les prochaines semaines, je te comprends parfaitement.
après si il faut que j'explique mes problemes bah faut me le dire comme ca j'explique et personnes ne me fera ch*** désolé de l'expression mais j'ai pas le choix
Tu n'as pas a expliquer quoi que ce soit, on est juste là pour se détendre et prendre du plaisir, tu auras toujours ta place ici, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est comme ça même si la moindre des choses est de dire Bonjour tu as raison mon Toinou.
Bon appétit à tous, à plus tard.
antoine-2502 a écrit:
après si il faut que j'explique mes problemes bah faut me le dire comme ca j'explique et personnes ne me fera ch*** désolé de l'expression mais j'ai pas le choix
mon toinou, tkt tu as ta place ici
merci greg bonne appetit
merci sebounet
Il.Juventino a écrit:
cecou-85 a écrit:
yohe550 a écrit:
![]()
Kéké : gG' pour CDF 2Mon petit Yohe tu nous rejoins ou non a la CFFL ?
Viens ici mon Yohannou
![]()
![]()
De rien Yohann tu sera toujours dans ma sign'![]()
Répond à mes mp toi, m'ignore pas tu m'arnaquera pas !
antoine-2502 a écrit:
slt antoine pour tes problémes perso ne les dévoilent pas sur le topic ou alors parles en à une personne de confiance sinon je te comprends la vie extérieur aura tjrs la prioritée sur les jeux virtuels donc ta vie perso passe avant tout.
sinon pour ton joueur j'avance doucement et ca viens bon
yohe550 a écrit:
6 buts pour Lolo
Benjii_ est revenu a la CFFL![]()
Et oui, vu ce qui se passait a la FFFL et qu'on prenne ma Ginette pour de la merde, NON !..
En plus on me voyait jamais sur votre forum je savais pas quoi dire .. Tandis qu'ici c'est différentgus77750 a écrit:
Bah oui Benji ne peut pas se passé de nous
Qu'est ce que t'en sais ?
cecou-85 a écrit:
Oui Gino est parti en vacances, mais je ne sais pas la durée ..
3 semaines, si tu veut son numéro MP moi.
Saluuuut ^^
Dernière modification par Beenji_ (25-07-2010 14:29:04)
voici ce que j'ai mis sur l'ADC
bonjour livoggy;
Je te félicite d'avoir menée le
jusqu'à son port aprés l'abandon de son
dont je lui mets un car pour moi il ta lachement abandonnée mais toi le
tu as su redresser la
et faire preuve de courage à tout ses
en tant qu'ancien membre et gérant de la JSJTP merci de tout le travail que tu y a apportée
et toute mes félicitations pour la carriére EFL
Equipe Renommé
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=463524
Dernière modification par Il.Juventino (25-07-2010 14:50:33)
Beenji_ a écrit:
Tu adores parler avec des images ^^
oui c'est une forme d'expression que j'adore
jojo et ces image ces ce que j'aime j'ai lui il aime parlé avec compation
et donne toujours de la gaieté
sa va mon jojo ??
doboto a écrit:
jojo et ces imageces ce que j'aime j'ai lui il aime parlé avec compation
et donne toujours de la gaieté
sa va mon jojo ??
ca va lolo je me remets de ma journée d'hier à aqualud et toi la forme
jojochu a écrit:
ca va lolo je me remets de ma journée d'hier à aqualud et toi la forme
la forme
la je profite du weekend j'ai etait a abbeville a la foire
et l'aqualud sa me tente depuis quelque temp mais ma cherie n'aime pas les piscine public
elle se trouve pas assez "bien foutu" les femmes quoi
pourtant je lui repete quelle est bien mais bon
en plus de chez elle ya 30 km pour allé au touquet
edit benjii mp
Dernière modification par doboto (25-07-2010 15:52:00)